Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kilt 78

Une pourrite ;D :D :D



Kiltos dit à sa môman:

Môman!!! Tout le monde dit que j'chuis trop p'tit!

Pfffffffffff!!! Mais nan Kiltos!! Tu n'est pas p'tit!!! Remonte ton short tu vas marcher sur les ourlets!  :D :D :D :D :D


J'espère qu'il y a personne de p'tit sur le fofo  xxl! xxl! xxl! nananère nananère nananère


                                                                                                               8) 8) Kiltos.

bisane

Citation de: kilt 78 le 04 Août 2013 à 10:01J'espère qu'il y a personne de p'tit sur le fofo  xxl! xxl! xxl! nananère nananère nananère

ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 04 Août 2013 à 10:06
Citation de: kilt 78 le 04 Août 2013 à 10:01J'espère qu'il y a personne de p'tit sur le fofo  xxl! xxl! xxl! nananère nananère nananère

ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

Pfffffffffffffff!!! Je peux même pas aller au coin...Y a que des boissons pour les grands  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D



                                                                                                        8) 8) Kiltos. 

bisane

Ben t'y vas quand même, et tu bois rien !!!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 04 Août 2013 à 10:45
Ben t'y vas quand même, et tu bois rien !!!!!

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


                                                                                                  :-* :-* Kiltos.

kilt 78

Une pourrite ;D :D :D


Le p'tit  :P Kiltos demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte.

La Maîtresse : Alors !! Que veux-tu me dire Kiltos?

Kiltos : Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe...Je m'embête... Je voudrais passer directement au lycée.

Sur ce...Le directeur informé...Demande à Kiltos s'il veut bien passer des tests...Kiltos accepte sans hésiter et le directeur commence le test.

Le Directeur : Voyons voir Kiltos... 3 X 4 ?
Kiltos : Douze !

Le Directeur : Et 6 X 6 ?
Kiltos : Trente-six...Monsieur le Directeur !

Le Directeur : Capitale du Japon ?
Kiltos : Tokyo !

Le test continu pendant une demi-heure...Kiltos ne fait aucune erreur!

A la fin du test...Le Directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut...A son tour...Lui poser quelques questions...Tous deux acceptent...Et la prof commence :

La Maîtresse : Bon Kiltos! La vache...Elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est-ce que c'est?
Kiltos : Les jambes...Madame !

La Maîtresse : Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?

Le directeur s'étonne de la question.

Kiltos : Des poches...Madame !

La Maîtresse : Bien Kiltos ! Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?

Le directeur se prépare à intervenir lorsque Kiltos répond :

Kiltos : Les deux ' M '...Madame !

La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
Kiltos : En Afrique Madame ! 

La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui...Aux mains d'une femme...Devient dur?

Le Directeur ouvre grand les yeux mais Kiltos répond:

Kiltos : Le vernis à ongles...Madame !

La Maîtresse : Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes...Nous avons au milieu des jambes ?
Kiltos : Les genoux !

La Maîtresse : Bien ! Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire?

Le Directeur n'en croit pas ses oreilles !

Kiltos : Le lit...Madame !

La Maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
Kiltos : Votre langue...Madame !

La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre « C « désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
Kiltos : Le ciel ! 

Le Directeur soufflant...Transpirant à grosses gouttes...Décide d'arrêter le test et s'exclame :

Ce n'est pas au Lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi !! Je l'aurais complètement raté ce test.


Moralité : C'est avec l'âge que l'on devient pervers!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                :-* :-* Kiltos.

Comailles


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Tu l'aurais réussi, toi, le test ?  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété


ombrelle69


kilt 78

Citation de: bisane le 04 Août 2013 à 18:54
Tu l'aurais réussi, toi, le test ?  >:D >:D >:D

Pffffffffffffffff!!! l'enfance de l'art  bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                              8) 8) Kiltos.

kilt 78

Une pourrite ;D Qui devrait plaire à Zozo  bbbo bbbo


Une très belle Zozo frappe à la porte de son voisin le Kiltos et lui dit :

J'ai une envie folle de m'amuser. bbbo bbbo bbbo

Ah oui?!! fait le Kiltos interloqué.  :P :P

Oui!!!! Ce soir j'ai envie de faire la bringue et plus si affinité...Et ça toute la nuit.  -!!) -!!) -!!)

Et bien dit donc!! En voilà un programme qu'il est bon!! S'exclame le Kiltos les yeux pétillants. >:D >:D >:D >:D

Oh Yesssssssss!!! Dis moi?!! T'es occupé ce soir ? xxl! xxl!

Et bien nannnn!! Répond le Kiltos tout heureux...Tu pouvais pas mieux tomber .  :-* :-* :-* :-*

C'est super géniallllllllllll!!!!! Tu peux garder mes chats ??!!   :D :D :D :D :D :D :D


Les boules pour le Kiltos  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



                                                                                                          :-* :-* Kilt. :D :D

Manolété

Citation de: kilt 78 le 07 Août 2013 à 00:40
Une pourrite ;D Qui devrait plaire à Zozo  bbbo bbbo


Une très belle Zozo frappe à la porte de son voisin le Kiltos et lui dit :

J'ai une envie folle de m'amuser. bbbo bbbo bbbo

Ah oui?!! fait le Kiltos interloqué.  :P :P

Oui!!!! Ce soir j'ai envie de faire la bringue et plus si affinité...Et ça toute la nuit.  -!!) -!!) -!!)

Et bien dit donc!! En voilà un programme qu'il est bon!! S'exclame le Kiltos les yeux pétillants. >:D >:D >:D >:D

Oh Yesssssssss!!! Dis moi?!! T'es occupé ce soir ? xxl! xxl!

Et bien nannnn!! Répond le Kiltos tout heureux...Tu pouvais pas mieux tomber .  :-* :-* :-* :-*

C'est super géniallllllllllll!!!!! Tu peux garder mes chats ??!!   :D :D :D :D :D :D :D


Les boules pour le Kiltos  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



                                                                                                          :-* :-* Kilt. :D :D
Hi Hi Hi  ;D Pauvre Kiltos déconfit  >:D >:D >:D
Moi j'suis boufite de déconfiture !!! ffouR

Comailles


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne


zorah0412

 hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha


suis MDR!!!!


Je ne m'attendais pas à cette chute!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: BRUYERE le 07 Août 2013 à 08:47
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:D :D :D :D :D T'aime bien quand Le Kiltos y se prend un râteau  :D :D :D :D



                                                                                                           :-* :-* Kiltos.

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 07 Août 2013 à 18:17
hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha


suis MDR!!!!


Je ne m'attendais pas à cette chute!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

je savais qu'elle te ferais marrer cette histoire  :D :D :D :D :D :D


                                                                                                            bbbo bbbo Kilt.

zorah0412

#2924
spéciale dédicace pour Kiltos à l'occasion de la journée Internationale du chat!  >:D >:D >:D

et à tous ceux qui les supportent au quotidien  :P

:D :D :D :D :D :D   

http://www.minutebuzz.com/insolite--la-journee-internationale-du-chat-en-10-gifs-chat-nimes-46167/
http://www.dailymotion.com/video/xjzrix_compilation-de-chats-trop-rigolos_animals
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies