j'ai enfin osé

Démarré par alcyone, 02 Février 2011 à 09:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

alcyone

Bon alors la fin de ce mois de Mai c'est pas la joie  >:D

Je savais que le service dans lequel je suis affectée au boulot (service que j'affectionne) fermait à la fin de l'année et quid sur mon devenir
et bien je viens d'avoir la visite de la direction et fermeture en fait au 1er septembre et affectation dans un service que je redoutais le plus  ffouR ffouR ffouR
résultat : perte d'intérêt du travail, perte d'autonomie et une collègue plus que désagréable que je vais devoir supporter  :'( :'( :'(
le changement c'est maintenant je croyais pas que ça allait autant me coller à la peau  >:D

Bon présage pour demain matin en tout cas  :'( :'( :'(

victoire

Il va consister en quoi ton boulot?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

#77
j'attends la fiche de poste Vic, mais j'ai une collègue qui a été mutée dans ce service au mois de novembre à sa demande et elle le regrette amèrement pourtant on l'avait prévenue  :-\

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

celtic


Tu peux pas demander une autre affectation ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

CitationTu peux pas demander une autre affectation
non c'est ça ou je dois aller chercher dans une autre affectation  :P

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

décidément, quand çà veut pas....
On espère pour toi que ce passage ne sera que provisoire ..

Et  ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat avec ton ex !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mamounette54

 ffouR ffouR ffouR ffouR j'ai connu ce genre de situation donc je comprends ce que tu ressens.
:-* :-* :-* :-*

nounours

surtout que le travail c'est une partie de notre vie et de notre journée on ne peut pas faire comme si ... :-\ :-\   :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Décidément !  grrr grrr grrr


Un paquebot d'ondes positives pour aujourd'hui, Alc !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


engel70


catsen

tu travailles dans la fonction publique Alc??

je  connais ça une affectation qu'on ne voudrait pas et encore personne n'est désagréable avec moi....

c'est difficile d'avoir été motivée par son travail pendant des années et de devoir ensuite supporter.....


je croise pour aujourd'hui xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

#90
Coucou désolée de mon silence mais jeudi pas eu le temps de venir et ensuite partie en we ::) ::)
merci pour vos ondes positives  ;)
Alors pour l'audience, Mr était déjà là lorsque je suis arrivée, habillé d'un jean tout neuf, une très belle chemise et un beau blouson simily cuir mais qui en jetait  ;D
Pour ma chance, en arrivant je tombe sur une copine qui accompagnait son conjoint, nous avons attendu ensemble le temps que son conjoint sorte et ensuite ils sont restés avec moi jusqu'à ce que je passe (convoquée à 10H, passée à 11H20) c'était super sympa et ça m'a permis de me détendre.
Par contre lorque j'attendais, l'avocate de Mr est venue me demander de lui prêter les pièces que j'avais emmenées en copie pour la juge car elle avait oublié celles que je lui avais transmises par fax, ne sachant pas si j'avais le droit de refuser je les lui ai passées  :-\
La juge une petite jeune toute mignonne était un peu froide mais n'arrêtait pas de me sourire  ???
Alors en plus de ne plus payer de pension alimentaire, Mr demande également l'effacement des PA qu'il me doit depuis 1 an bah voyons  >:D
Ce que j'ai évidemment refusé  ;D
Mr s'étant vanté auprès de ses enfants d'avoir retrouvé du travail payé 2500€ net, j'ai dit à la juge "il semblerait que Mr vienne de retrouver du travail"
Là Mr s'est énervé, bien sur ses enfants mentent  ;D
La juge lui a demandé si il partageait sa vie avec quelqu'un, comment il faisait pour payer son loyer, il a répondu que s'était sa caution et la juge l'a cru sur parole  :-\
enfin bref délibéré le 24 juillet  xxl!

Comailles


bisane

Que du bonheur !  >:( >:( >:( >:(

Citation de: alcyone le 04 Juin 2012 à 09:13il a répondu que s'était sa caution et la juge l'a cru sur parole  :-\
enfin bref délibéré le 24 juillet  xxl!
Je me permets un petit doute sur ce point...  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70


alcyone

Citationil a répondu que s'était sa caution et la juge l'a cru sur parole 
enfin bref délibéré le 24 juillet 
Je me permets un petit doute sur ce point... 
tu doutes qu'elle l'ait cru sur parole ?

en tout cas elle ne lui a pas demandé de justificatif par contre avant de nous saluer elle lui a bien préciser que si il signait un contrat de travail avant le 24/7 il devait lui adresser et à moi également une copie.

BRUYERE

Citation de: alcyone le 04 Juin 2012 à 13:08
par contre avant de nous saluer elle lui a bien préciser que si il signait un contrat de travail avant le 24/7 il devait lui adresser et à moi également une copie.

bon, on peut toujours y croire .... >:( >:( mais  je pense que tu ne crois plus au père Noël, Al...
Sinon, l'audience me parait avoir été plutôt positive..

On attend la suite ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

gastounette

et moi aussi je croise  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

c'est fou quand meme ce probleme de PA !!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies