Dépôt fait nouvelle sur le forum

Démarré par reprendslapeche, 25 Juin 2015 à 07:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Citation de: paslapeche le 18 Juillet 2015 à 13:50Mon pseudo pourrait changer en "reprendlapeche" !!!!
Fait !!!  ;D ;D ;D ;D

Date modifiée, déménagement effectué, et... un peu de lecture (au cas où vous auriez encore quelques questions !  >:D ) : Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

reprendslapeche

Merciiiiiiiiiiii tout le monde  :D

Je préfère vraiment ce nouveau pseudo !!!!!
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité.. et le nouveau pseudo   :D :D :D

Voici un peu de lecture sur la suite de la procédure :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3818.0
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

reprendslapeche

Encore merci à toutes et tous, je viens de lire la lecture que vous m'avez adressée.
Comme cela fait du bien de sentir ce soutien  ;)
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

reprendslapeche

Bonjour tout le monde,


Ce matin j'ai vu le prélèvement du prêt voiture ponctionné sur mon compte, malgré - naturellement - révocation des prélèvements et mail adressé à ma conseillère (avec en pièce jointe le courrier de recevabilité -> on n'est jamais trop prudent !)
Qui ne tente rien, n'a rien : cela doit être également l'adage des banques !  :o


Bonne journée à toutes et tous  ;)
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

agathe

faites un courrier en rappelant la loi qui s'applique aux surendéttés, demandez le remboursment en envoyant la photocopie de votre courrier de révocation.

reprendslapeche

Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

BRUYERE

Votre banque est bien à ranger dans la catégorie des pénibles .. >:( >:( >:( >:(

Ils vont forcément vous le recréditer.. mais c'est fatigant de toujours se battre  >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

reprendslapeche

J'ai lu divers posts ici, et je vois que souvent cette banque (le crodit bricole) fait comme elle a envie !
Le forum est là pour apporter des conseils, et j'ai l'œil sur mes comptes tous les jours donc je vois, et je laisserai rien passer !!!  ;)


C'est de l'énergie à dépenser (ou à gaspiller) inutilement, j'en conviens ! Je comprends les personnes à bout de souffle qui décide de ne plus agir car il faut tout le temps faire reconnaître ses droits .....
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

BRUYERE

Citation de: reprendslapeche le 21 Juillet 2015 à 13:33
J'ai lu divers posts ici, et je vois que souvent cette banque (le crodit bricole) fait comme elle a envie !

L'écureuil n'est pas mal non plus... >:(

Après, cela dépend également beaucoup des responsables locaux...Vous gardez la pêche !! c'est bien..  ;) une fois le plan mis en place, dans la grande majorité des cas, les choses se normalisent ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

reprendslapeche

Oui Bruyère, j'avais perdu la pêche, je l'ai retrouvé ...
En parcourant ce forum, j'ai vu des choses qui m'ont recadrées ! Je suis en difficultés : oui, mais il y a pire et donc, j'estime ne pas avoir le droit de me plaindre !


Je ne lâche rien , j'ai des obligations et des droits. Donc je vais respecter mes obligations et faire mes valoir mes droits !  ;)
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

BRUYERE

Citation de: reprendslapeche le 21 Juillet 2015 à 14:10
Je ne lâche rien , j'ai des obligations et des droits. Donc je vais respecter mes obligations et faire mes valoir mes droits !  ;)

Excellent programme !!  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Foupourave

Je me permets un mot ayant vu votre fil...
Ravi pour vous de la recevabilité du dossier.
Ravi pour vous que vous vous sentiez plus "pêchue" qu'au début.
Courage avec les banques !!! Il ne faut rien lâcher car elles sont  >:D >:D >:D ...






reprendslapeche

Bonjour tout le monde,


Ce matin : coup de colère.
Mes différents écrits avec ma conseillère concernant le prélèvement prêt voiture restants sans effet, je viens d'écrire directement par le biais de la messagerie de la banque ..... J'ai bien rappelé leurs obligations, j'ai bien fait part de ma colère ......
Il me reste 0€59 sur mon compte .... et 8€ dans mon porte-monnaie .....


Je sais que vous conseillez l'ouverture d'un autre compte bancaire : je ne l'ai pas fait pour 2 raisons :
1/ n'ayant aucun retard de paiements et aucun découvert je pensais naïvement (!) pouvoir conserver des relations cordiales avec cette banque ..... ???
2/ le conseiller de la banque de france que j'avais eu au téléphone me l'avais plus ou moins déconseillé  ???


Allez : hauts les coeurs, cela va s'arranger  ;)


Bonne journée à tous
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

BRUYERE

On espère que votre mail va enfin les faire bouger  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: reprendslapeche le 24 Juillet 2015 à 07:40Je sais que vous conseillez l'ouverture d'un autre compte bancaire
Et voilà qui vient confirmer une nouvelle fois que nous avons raison !  :-\ :-\ :-\


xxl! xxl! xxl! pour que vous finissiez par avoir gain de cause !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

reprendslapeche

Effectivement : je ne peux que vous donner raison (ce que je n'ai d'ailleurs jamais mis en cause)


Je vais me bagarrer ..... même si je dois remuer ciel et terre, avertir plein de personnes ..... mais je veux récupérer mon argent  >:D


Merci pour vos  xxl! xxl! xxl! xxl!
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

BRUYERE

Citation de: reprendslapeche le 24 Juillet 2015 à 09:40
même si je dois remuer ciel et terre, avertir plein de personnes ..... mais je veux récupérer mon argent  >:D

Vous les récupèrerez.. mais effectivement il faut activer le mode pittbull.... ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

reprendslapeche

ça bouge, ça bouge .......


Je viens d'avoir une autre personne au téléphone suite à mon fameux message de ce matin ........ bon, d'accord, faut que je refasse tout, mais je m'en fiche comme je dois scanner et lui adresser par mail (étant à 180 kms de cette banque, ils n'auront pas le plaisir de me voir  ;) ) cela devrait maintenant se régulariser .......
Mode Pitbull activé : no souci ........
je reste vigilante, et j'ai compris par quel biais je pouvais les faire se bouger  bbbo


Suite au prochain numéro  xxl!
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

vannabelle83

Courage, le début est le plus éprouvant, aprés une fois le plan définitif reçu et mis en place auprès des créanciers on commence à se détendre et à respirer
on reprend une vie à peu prés normale

reprendslapeche

Bonjour tout le monde,


Argent remis sur mon compte hier, écriture effective ce matin ... Je garde le mode pitbull , on ne sait jamais  ne pas baisser la garde  ;)
Bonne journée à toutes et à tous.




Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies