Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Ce sera la même chose pour l'affectation du produit de la ventecomment se fait il que nous n'avions jamais de ressenti de votre épouse ?

Drogbatus

Je suis hypertexte anxieux je sais.

J'ai démarché mes banques elles me disent que non elles ne lèveront pas lhypoteque. Et c la que ça bloque

Drogbatus

Mon épouse ne suit pas le dossier à dire elle est bien + noyé que moi. Mes pk mes banques alors refusent de lève hypotheque lorsque j'ai fais la démarche ?

agathe

Et si vous arrêtiez de vous éparpiller de mettre tout le monde au courant de votre situation et que vous vous consacriez à votre emploi et à votre famille c'est quand même le plus important dans la vie.

agathe

Faudrait il le encore avoir les moyens de la payer.

Drogbatus

J'essaie de bien piger cette vente. Les banques me disent que pour lever hypotheque il faut que je puisse payer la différence. Chose évidemment impossible. Donc refusé vente même si cela leur apportera un peu plus qu'une vente forcée.

C'est cela que je comprends pas entre ce que vous me dites et la réponse de la banque. Expliquez moi svp

jacques123

Si le montant de la vente est inférieur au crédit restant du,  le notaire peut proposer une levée d' hypothèque amiable à la banque

C'est la Solution 1 :  la banque accepte l'offre de l'acquéreur et le droit d'hypothéque est reporté sur le montant du prix et du futur propriétaire du bien.
En cas de refus de la banque, le notaire pourra procéder à une purge. Quesako ?

Solution 2 : La banque estime que le prix offert ne représente pas la valeur réelle de l'immeuble et refuse l'offre. Dans ce cas, la banque doit surenchérir dans une séance de surenchère où le futur acquéreur peut également surenchérir. Cette revente sur surenchère emporte purge de plein droit.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Drogbatus

L'acheteur peut se retourner contre moi ?

Drogbatus

J'ai regarder sur Google mais purge cela semble complexe

Drogbatus

Les délais peuvent être  très long

feufolette

Citation de: bisane le 07 Octobre 2015 à 13:43

Je crois qu'Agathe a raison : vous devriez vous faire soigner...
il l'est déjà ....   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Drogbatus

Ce n'est pas faux.

Une dernière question svp. En cas de recevabilité on est fiché 5 années c'est cela ?

Et en cas de non recevabilité le defichage est iminant ou il y a un délais jours, semaines, mois ?

Merci et j'arrête mes questions jusqu'au contact avec le gestionnaire lol

agathe

en cas d'irecevabilité vous n'etes pas fiche pour le dossier de surendettement mais par les établissements auprès desq quels vous avez des retards de mensualité.

Drogbatus

Donc si pas de retard pas de fichage de fait

Drogbatus

Svp grosse galère !  Le dossier ma été retourné car ma signature n'est pas identique à celle de ma carte identité. J'ai donc mis du blanc et résigné.

Puis carte identité plus valable sauf que la mairie ne fait plus de carte identité jusque 2019 et me dit valable encore 5 années comment faire ?

agathe

pourquoi avez vous changé votre signature ??.?.?


Smilysoul

Citation de: Drogbatus le 08 Octobre 2015 à 17:39
Puis carte identité plus valable sauf que la mairie ne fait plus de carte identité jusque 2019 et me dit valable encore 5 années comment faire ?
donc votre carte d'identité est valable jusqu'en 2019 non ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Drogbatus

Ma carte identité est ancienne ma signature à change. J'ai mis du blanc et résigné c'est bon idem lettre saisine.

Ma carte identité est terminée depuis avril 2014 mais la mairie me dit encore valable 5 années suite décret se 2013 donc il ne l'a refont pas. J'ai donc ajouté un mot pour expliquer et j'ai mis le decret

Drogbatus

Je le redéposer demain

Drogbatus

Oui valable jusque 2019 mais dessus c'est marqué date fin validé avril 14

Drogbatus

Je suis maudit le blanco c pas grave?

agathe

pourriez vous repondre a ma question, avez vous penser à changer votre signature chez votre banquier.
pour le blanco ou pour le changement de signature, impossible de vous dire le ressenti de la Commission

Drogbatus

Chez mon banquier ou autre je n'ai jamais eu de problème c'est ma signature depuis des années sauf que a l'époque où j'ai fait ma carte identité j'étais un ados (ma première signature).

J'ai mis du blanco sur mes signatures et j'ai résigné dessus. J'espère il ne vont pas me le retourner car je n'ai plus de dossier. Sinon il faut en rechercher un demain et je pourrais le remplir que demain soir après le travail je prends du retard retard ... demain ma compagne va le déposer et demandera si le blanco ça va.

Drogbatus

La BF est ouverte le samedi ?

Drogbatus

Je ne sais plus quoi faire redéposer avec blanco ou refaire dossier perte de temps

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies