Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

tu peux nous expliquer pourquoi tu as besoin de redéposer, pat? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

parce que ma situation na pas changer

zorah0412

tu nous rappelles ton plan?


Si ta situation n'a pas changé, tu restes donc sur le même plan?
Il faudrait que ta situation se soit détériorée? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

oui et la je dois redoposer un dossier de surrendettement mon morratoir se termine en juin et j aimerais savoir commnent refaire un deuxieme dossier de surrnedettement

Smilysoul

Citation de: patricia1 le 15 Janvier 2014 à 17:57
oui et la je dois redoposer un dossier de surrendettement mon morratoir se termine en juin et j aimerais savoir commnent refaire un deuxieme dossier de surrnedettement
nous conseillons un redépot 3 mois avant la fin du moratoire ... Donc pour le mois d'avril pour votre cas ;)
il faudra d'ici là mettre à jour votre tableau de remboursement à jour, et expliquer dans votre lettre de saisine les raisons pour lesquelles votre situation n'a pas changé...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patricia1

oui mais je commence a faire le dossier car il y abeaucoup de photocopie a faire et pouvez vous m aider pour faire cette lettre et la je stress déjà car le harcele ment des creancier va recommencer

zorah0412

Citation de: patricia1 le 15 Janvier 2014 à 18:17
oui mais je commence a faire le dossier car il y abeaucoup de photocopie a faire et pouvez vous m aider pour faire cette lettre et la je stress déjà car le harcele ment des creancier va recommencer
pas d'inquiétude..... ;)


On va bien sûr t'aider!!!! ;)
tu peux nous faire un brouillon? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


patricia1

ok  doi je prendre rendez vous chez cressus

zorah0412

Oui, bonne idée!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: patricia1 le 15 Janvier 2014 à 18:26
ok  doi je prendre rendez vous chez cressus

Vous pouvez, c'est toujours un plus  !  ;)

patricia1

je te remercie  je fait ma lettre et je revient vers vous  merci bonne soiree

zorah0412

ça marche pat!!!  :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pourquoi était-il provisoire, votre plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonsoir je vous ecrit parce que je vient de recevoir une lettre de la bdf  me disant  vous avez beneficier d une suspension d exigibilite de vos créances en date du 21 mai 2012  conformement a la loi n 2013_672 du 26 juillet 2013 de separation et de regularitation des activites bancaire au terme de cette suspension soit le 21 mai 2014 il vous appartindra si vous estimez etre toujour en situation  de surendettement de deposer un nouveau dossier aupres de la commision de surendetemment  competente   que veut dire se courrier

tichat40

Ben qu'il faut vous préparer au redépôt si votre situation ne s'est pas arrangée ;D

patricia1

mais ilse prepare comme le premier depot

tichat40

Allégé car sur la base de votre 1er plan  .... mais grosso modo oui : lettre de saisine pour expliquer votre situation + justificatifs classiques

Au fait : Avez vous pris RDV avec Cresus ?

patricia1

pas encore il faut d abord que j aille cherche le dossier le remplir et ensuite je prend rendez vous

zorah0412

Tu n'as pas d'imprimante chez toi?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

oui j ai une imprimante

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

ok merci  bonne soiree

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

bonsoir je vous ecirt por savoir sipour un deuxieme depot de surendettement  il faut mettre sur la lettre mes debut de probleme financier  expliquer pourquoi je me suis endette  les sociter de credit auquel je me suis endette  les sommes les dates des contrats  comme la premiere lettre que j ai ecrite pour mon premier depot

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies