DENONCIATION DEPOT D'INSCRIPTION HYPOTHEQUE JUDICIAIRE PROVISOIRE

Démarré par rose2929, 26 Juillet 2016 à 20:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe


rose2929



rose2929


jacques123

Ben, c'est loin d'être clair ce courrier, cela ressemble fort à un commandement de payer avec décompte du principal et intérêts.
Le mieux c'est d'avoir le scan en entier en enlevant le nom.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

BRUYERE

Je reviens à une précédente suggestion : contactez le greffe de votre tribunal et vérifiez précisément s'il existe ou non des décisions de justice à votre encontre ..

Cela vous rassurera  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: jacques123 le 02 Septembre 2016 à 13:29
Ben, c'est loin d'être clair ce courrier, cela ressemble fort à un commandement de payer avec décompte du principal et intérêts.
Le mieux c'est d'avoir le scan en entier en enlevant le nom.
Heu... pas vraiment dans la formulation !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rose2929

Bonjour, merci a tous pour vos réponse, j'ai essayé d'appeler le tribunal, mais la personne me dit qu'elle ne peut pas me renseigner si il y a  un jugement ou non à mon encontre  ??? , elle me dit que je dois demander au huissier le copie du document ou du jugement . on est bien d'accord parceque je suis tres tres inquiete  :-[ , les huissiers peuvent rentrer chez moi qu'avec un titre exécutoire mais avant qu'il ont ce titre il est obligatoire qu'un huissier me rapporte soit une injonction de payer ou une assignation sur cela nous sommes bien d'accord. et ensuite si c'est une injonction j'aurai 30 jours pour faire opposition c'est bien ca, car le même huissier maintenant me menace de saisie conservatoire pour un autre dossier.  merci beaucoup pour votre aide.

papaours

Bonjour,


Des courriers comme celui, j'en ai des dizaines.
Pas de panique, ce n'est en rien un jugement, juste de l'intimidation ... et il y en a tant d'autres malheureusement .
Vous aurez aussi peut être droit au courrier, " on vient chez vous tel jour " ... mais pas de panique, tentez de garder la tête froide .
Je vous conseil de conserver ces courriers, çà peut servir si un jour le créancier vous assigne ...


Tant que vous ne recevez pas une "assignation " ou "une injonction de payer" , vous classez .

Je dirait que : La mauvaise fois, c'est être conscient de ce que l'on fait. La peur du lendemain, c'est du stress et des nuits blanches.La fatigue mène à l'inconscience . 
L'inconscience c'est ne pas comprendre ce que l'on fait .
Mieux vaut tentez de bien dormir plutôt que d'avoir peur .

rose2929


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rose2929


rose2929

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil, es qu'il serait préférable que j'essaye de verser qqchose sur le dossier pour lequel je passe en assignation le 07/10/2016  ? ou faut il que j'attende le jugement  :-\  merci d'avance pour vos réponse

bisane

Si vous le pouvez, ce n'est pas plus mal, en effet !
Il faudra cependant veiller à ce que ces versements soient pris en compte !


Citation de: bisane le 19 Août 2016 à 11:24
Merci de joindre votre tableau à votre 1er message.


La question vous a déjà été posée il y a un bon moment, mais je la repose : comment avez-vous fait pour obtenir tous ces rachats ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rose2929

Bonjour Bisane,  merci pour votre réponse , ;)


C'est pour m'aider que vous me poser cette question ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rose2929

excusez moi de la formulation de ma question :-\ toutes mes excuses encore c'est pas grave, vous savez moral au plus bas en ce moment si vous voulez plus m'aider je comprendrai !!!

Smilysoul

On peut comprendre  ;)
pouvez répondre à cette question ? qui nous permettra de mieux connaitre votre situation ...
Citation de: bisane le 08 Septembre 2016 à 17:37
comment avez-vous fait pour obtenir tous ces rachats ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe

Pour vous aider une explication de votre part est nécessaire.

BRUYERE

Bonsoir Rose,

Il semble y avoir un malentendu au sujet de ce point des rachats de crédit ..

Vous semblez le prendre comme une attaque ou une critique envers vous .. il n'en est rien : c'est bien pour comprendre comment eux ont pu vous les accorder semble-t-il aussi facilement  >:(

Ce pourrait être un point important à soulever lors d'ultérieures procédures judiciaires...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rose2929

#71
Bonjour BISANE, excusez moi de l'avoir mal pris  :-\  mais je suis un peu mais vraiment en ce moment au bout du rouleau, avec la gestion des enfants le boulot + tous les soucis et en plus j'ai toujours ca aussi dans la tête l'année dernière a été vraiment difficile, j'ai perdu ma soeur d'un cancer cela a était tres dur pour moi des que je peux je vous donne tous les explications car la je me connecte de mon travail car je n'ai plus d'internet a la maison car je n'ai pas pu payer car j'ai donner tous ce qui nous rester au créancier, es que je peux vous donner en MP tous ces explications eet je vais refaire egalement le tableau pour ça soit plus clair des que je peux ? merci  ;)

BRUYERE

Bonjour Rose,

Merci d'éviter autant que possible les MP, car cela serait vite ingérable pour l'équipe  ;)

OK pour le tableau
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies