un créancier s'oppose ? - dossier jugé irrecevablepar le JEX

Démarré par Alien113, 18 Février 2011 à 10:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Voyez donc avant tout avec votre assurance...

Ils garantissent leur créance, et vous risquez d'en avoir d'autres...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Alien113

Je pense comme vous qu'ils veulent garantir leur créance, mais pour les autres créanciers nous avons pu négocier d'autres contrats qui s'étalent sur 4 et 6 ans quelques uns ont garantie leur créance mais sans que l'on soit convoqué au tribunal.

Au tribunal est-ce que je dois dire que je suis en longue maladie depuis février 2012? Je n'en ai pas parlé chez l'huissier.

Encore merci

bisane

Citation de: Alien113 le 25 Mai 2012 à 22:23quelques uns ont garantie leur créance mais sans que l'on soit convoqué au tribunal.
Ca, ce n'est pas possible !

CitationAu tribunal est-ce que je dois dire que je suis en longue maladie depuis février 2012? Je n'en ai pas parlé chez l'huissier.
Vous le pourrez pour demander des délais de paiement...

Mais il me vient une réflexion...
La perte de revenus est-elle conséquente ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Alien113

Pour l'instant je suis encore à 100% , mais à partir de juillet ou août la prévoyance prend le relais, 80% du salaire.


bisane

Il est donc probable (mais attente du tableau...) que vous puissiez redéposer en Juillet...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Alien113

Bonjour

Nous ne voulons pas redéposer en juillet, tant qu'il y aura créatinus comme créancier et puis nous avons pu négocier d'autres contrats et rachat de crédit avec les autres . Nus ne voulons pas prendre le risque que créatinus nous remette dvant le tribunal et que les autres suivent et nous retrouver à payer les sommes dues sans pouvoir obtenir de délai et baisse de mensualités.

zorah0412

Citation de: Alien113 le 30 Mai 2012 à 11:56
Bonjour

Nous ne voulons pas redéposer en juillet, tant qu'il y aura créatinus comme créancier et puis nous avons pu négocier d'autres contrats et rachat de crédit avec les autres . Nus ne voulons pas prendre le risque que créatinus nous remette dvant le tribunal et que les autres suivent et nous retrouver à payer les sommes dues sans pouvoir obtenir de délai et baisse de mensualités.

je ne suis pas sûre que c'est une bonne stratégie...à voir.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque



zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Alien113

Merci à tous pour vs messages.
Nous avons pu parler avec le juge et lui présenter notre dossier, elle à pris note que nous avions un accord par virement de 100€ depuis le mois d'avril. L'avocat de la partie adverse voulait surtout savoir si nous contestions la créance, ce qui n'est pas le cas. Elle n'est même pas resté vers nous quand nous parlions avec je juge. Le rendu de jugement est pour le 18 septembre;
Merci encore pour vos conseils et votre  aide

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

J'espère que vous aurez une bonne nouvelle bientôt !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Alien113

Merci pour vos messages, mais à ce jour nous n'avons rien reçu. Pour le moment il est vrai que j'ai d'autres soucis, je dois me faire réopérer le 26 septembre. Vivement que l'année 2012 soit terminée et j'espère que l'année 2013 sera meilleure.

Encore un grand merci pour votre soutien

BRUYERE

 Alors on attend les nouvelles avec vous ..
Et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour l'opération !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies