3ème dossier irrecevable

Démarré par micky, 25 Mai 2012 à 08:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

Super pour Crésus, j'espère que vous pourrez avoir un RdV rapidement.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

micky

bonjour
je viens de recevoir une lettre recommandée d'une société de recouvrement pour COFi  qui me déclare 4OO € je leur ai envoyé 40 € comme sur le premier plan, ce que je ne comprends pas c'est que la somme ne diminue jamais
j'attends la réponse de l'association CRESUS
au revoir
micky

Persévérance

Le courrier est adressé par un huissier ? Il dit quoi exactement ce courrier ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Citation de: micky le 10 Septembre 2012 à 13:22ce que je ne comprends pas c'est que la somme ne diminue jamais
Parce qu'elle doit à peine couvrir les intérêts...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

micky

bonjour,
le courrier réclame la somme de 400 € avec un bordereau ou il faut l'envoyer, mais j'ai envoyé 90 € à l'adresse que je connais car je ne connais pas cette nouvelle adresse et la société COF ne m"a pas prévenue
je n'ai pas encore de nouvelle de crésus ni du tribunal ou j'ai fait le recours.
micky

micky

bonjour

Pas encore de rendez-vous avec crésus, je suppose q'ils ont beaucoup de travail, pourriez-vous me dire si je pourrais avoir quelqu'un chez eux pour me représenter au tribunal car le moment sera arrivé
merci
micky

zorah0412

Vous représenter, pas sûr!
Vous épauler ce jour là, oui, en fonction de leurs disponibilités! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Micky, sauf cas de force majeure il est toujours préférable d'être présente à une audience ... Par contre, vous pouvez bien sûr vous faire accompagner par une personne de confiance  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

je confirme! je vais à toutes les audiences et je les prépare avant!

Micky, je suis irrecevable come vous..
qu'est-ce qui vous fait peur?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

micky

bonjour,

ce qui me fait peur, c'est que maintenant je suis sourde, je n'ai pas le moyen d'avoir un appareil, car celui que j'avais un jour dans mon sac, il était neuf il a disparu avec mon sac à nation , je fais répéter et cela me donne de l'hypertension
) l'heure actuelle, je serais très contente de quitter ce monde
micky

Persévérance

Bonjour Micky,

Il ne faut pas baisser les bras, on va vous aider à passer ce cap difficile.
Pour votre appareil, vous pouvez demander une aide financière à la Cpam (il y a des commissions pour attribuer des aides pour l'achat de prothèses auditives ou autres dépenses importantes).

Courage  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Quant à répondre pour Cresus, cela nous est impossible...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonjour Micky,

demandez à quelqu'un d'appeler pour vous le tribunal, voir s'il n'y a pas des aides pour les personnes ayant ce genre de handicap

il doit peut aussi y avoir une association vers chez vous qui pourrait vous aider, voir une assistante sociale
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

micky

Bonjour,

je viens de recevoir la lettre du tribunal je suis convoqué le lundi 5 novembre à 9h 30 dans le 19è Paris
je n'ai pas reçu de nouvelles de crésus, ni du commissariat de police pour avoir la date à laquelle nous avons porté plainte pour le chèque qui était faux, ni banque, tant pis je vais me débrouiller sans ces réponses.
merci beaucoup pour votre aide
micky

BRUYERE

 bonjour micky,

essayez de relancer Crésus pour obtenir rapidement votre rendez vous . eux aussi doivent être débordés  >:(

pareil pour le commissariat :là aussi,  il faut souvent relancer ...  >:(

courage à vous
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Bonjour Micky,

Est-ce que vous avez déjà préparé, au moins en partie, un dossier et courrier pour le Jex ?

Je ne sais pas si ça existe ou pas près de chez vous mais vous pourriez essayer de prendre contact avec une association pour les malentendants ? (une personne de l'association pourrait peut être vous accompagner au tribunal sauf que les délais sont un peu courts mais regardez quand même s'il y a des associations à proximité).

On va vous aider, courage  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Date ajoutée !  ;)

Micky, pour autant que je me rappelle, vous ne pouvez pas nous faire parvenir les documents, et votre situation est très complexe...

On peut tenter de vous aiguiller, mais je crains vraiment que notre aide soit totalement insuffisante...

Tentez tout de même un résumé en ouvrant un fil dans cette section : dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

micky

Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour ouvrir un fil, je suis convoquée le 5 novembre à 9 h dans le 19è à Paris,
lors du dossier précédent déclaré irrecevable par le JEX je n"avais pas  le contrat de médiat.. concernant la personne avec laquelle j'avais accepté d'être co emprunteur, j'ai une copie du contrat et l'acte de décès de la personne, je crois qu'il devait ouvrir une entreprise d'électricité avec un copain, mais ce dernier est parti à l'étranger le montant qu'on me réclame s'élève à 17 000€ et 3 000 €  j'ai donc les papiers

En ce qui concerne le prêt qu'on me reproche d'avoir fait, lorsque j'ai eu ce prêt j'avais l'intention de le supprimer, malheureusement la galerie américaine qui nous a adressé un chèque  mis sur le compte et retiré une semaine après par la banque parce qu'il n'était pas valable, la banque nous a conseillé de porter plainte, c'est ce que j'ai fait, mais comme je n'ai plus le récépissé j'ai écrit au commissariat, je vais essayé de les relancer,
quant aux dépenses dans les galeries, les tirages je n'ai pas de preuve, sauf les médailles qu'il a reçu
peut être que je dois les apporter.

je vais commencer à préparer un nouveau dossier, mais le précédent se trouve à la banque de France
question : combien peut coûter un avocat ?  car je n'ai pas de famille, mes trois amies sont décédées et mon fils en plus de toutes les maladies, il ne bouge jamais de l'appartement, le médecin vient à domicile, il và une fois par mois chez le psychia avec la voiture PAM aller retour, c'est un calvaire, je ne peux rien lui demander
voici le résumé de la situation
au revoir
micky

bisane

Inutile de préparer un nouveau dossier qui sera tout aussi irrecevable que le précédent !
L'urgence est de vous défendre devant le juge...

L'histoire de co-emprunteur, il va vraiment falloir l'expliquer mieux que ça.

Je vous donne en MP les coordonnées d'un avocat...
Je ne connais pas le prix, mais ce qui est certain, c'est que cet "investissement" vous rapportera plus qu'une irrecevabilité !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

micky

bonjour,
merci beaucoup pour les renseignements, en ce moment je suis en train de préparer les papiers, je cherche le livret de famille, je ne sais plus où j'ai pu le mettre, j'ai tellement des soucis en ce moment avec la santé de mon fils,
merci encore  micky

Comailles

J'espère que vous avez trouvé tous les papiers nécessaire ;)

micky

bonjour,

je viens de recevoir la réponse du commissariat, leur réponse dit nous ne gardons pas les documents qui datent de cinq ans
quant à cresus pas de réponse
au revoir
micky

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies