Dépôt de dossier, conseils et questions...

Démarré par Kmy1391, 19 Janvier 2024 à 14:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kmy1391

Bonjour voilà j'ai commencé a remplir mon dossier de surendettement en ligne lundi, j'ai joint tous les documents demandés.

Je le dépose sans mon mari et j'ai une première question, quand il demande si nous payons des impôts dois je répondre oui? 
Car mon taux sur la fiche de paie est a 0% par contre mon mari a un taux plus important donc nous en payons mais emsemble.

Ensuite en ce qui concerne les révocations de prélèvement, est ce qu'il faut le faire maintenant ou pendant que la commission étudie le dossier ? 

J'ai environ 20 000 euros de crédits qui ont été fait il y a plusieurs années mais je pioche tous les mois dedans et là je n'arrive plus a m'en sortir.
C'est ma conseillère bancaire qui m'a conseillé de faire ce dossier, mais j'ai peur qu'il soit irrecevable.

Merci pour vos réponses  ;D

bisane

Bonjour !

Pourquoi déposez-vous seule ?
Votre mari n'est co-emprunteur d'aucun de vos crédits ?
Il est informé de votre situation ?

Une petite note me semble s'imposer concernant les impôts.

Citation de: Kmy1391 le 19 Janvier 2024 à 14:28en ce qui concerne les révocations de prélèvement, est ce qu'il faut le faire maintenant ou pendant que la commission étudie le dossier ? 
Cela dépend de votre situation...
Si vous pouvez continuer à payer, faites le.
Si vous ne pouvez pas, révoquez.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Kmy1391

Merci de votre réponse.

Non il n'est co emprunteur de aucun de mes crédits 
Oui bien sûr il est informé. 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies