Menu principal

Dépannages informatiques

Démarré par cath, 17 Décembre 2010 à 20:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen

Je fonctionne sous Vista

Non Smily y a plus rien qui fonctionne comme ça mais rien que pour les CD

ou est ce que je trouve le décochage?

là pour le coup j'arrive à rien, mais c'est comme avec les voitures on a toujours des trucs pas possible comme une masse qui se colle quelque part et qui empêche de couper le contact ffouR ffouR
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

Alors sous Vista :

Panneau de configuration--->Exécution automatique

Ou

Démarrer → Programmes par défaut → Modifier les paramètres de la lecture automatique (Lire des CD ou d'autres médias automatiquement).

Un panneau va s'afficher de ce type :



Tu n'as plus qu'à choisir tes options.

Oilà


"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

catsen

#77
ça marche pas...... ouin...... par contre j'avance dans le diagnostic  lol


quand je clique gauche sur le lecteur il me met application introuvable

quand je fais clic droit "ouvrir" j'ai bien la liste des chansons contenues sur le cd et la chanson sur laquelle je clique fonctionne avec window média
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

Donc mon diagnostique était le bon : tu as du installer un lecteur ou une appli qui a rompu le lien entre le lecteur par défaut et les extensions de fichiers.

Tu peux peut être essayer ceci :

- Clic droit sur le fichier que tu veux lire sur le CD ;
- choisr "Ouvrir avec"
- Dans la liste qui apparait sélectionne windows media player
- Et du coches la case " toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"

Ca devrait le faire ....
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

Ben ça va pas faire de la lecture automatique, ça, Astian, si ?
Il doit y avoir un problème dans le chemin retenu pour ton WMP...
Chuis pas sous vista, là, mais tu dois pouvoir vérifier dans les programmes par défaut, justement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

 ;D ;D ;D ce fil me fait mourir de rire  ;D ;D ;D je capte toujours rien  ;D ;D ;D

dodet

bonjour à tous
J'aie un petit souci.Je ne peut plus ouvrir les pieces jointes en bdf  Heu..PDF ;D
Je fais quoi ???
Bises Merci ;)

bisane

Ca vous dit quoi, Dodet ?
A priori, il suffit d'avoir un Adobe Reader.... et de le mettre comme "lecteur" par défaut....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Il a effectivement acrobat reader mais à titre personnel je conseillerai : sumatra pdf ou Foxit Reader qui sont nettement plus légers qu'acrobat et qui sont des logiciels "libres".
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

cath

bon pour mon problème de page web qui s ouvrent toutes seules ont m a dit de télécharger un anti spam et que c est avec tous les nouveau oridi que ca fait ca
mon fils vient de s acheter avec l argent de noel et anniversaire une tour et ca lui fait la mm chose
vous pensez quoi d un anti spam, il y en a de gratuit

autre question je veux mettre un accord parental sur l ordi de mon fils mais ca marche pas apparament il faut créer un mot de passe mais si je crais un mot de passe , a chaque fois qui ouvrira son ordi il ui demanderont
tout est plus beau quand la vie est en rose

Smilysoul

#85
Cath, ci dessous un lien pour télécharger gratuitement un anti spasm
je ne sais lequel est le meilleur  ;)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/top_gra_index.html

quant à l'accord parental je crois que le mot de passe est uniquement pour accéder aux sites que tu auras banni pour ton fils  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Cath, rassure-moi... tu as un antivirus ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

oui j avais avast
mais là j ai changer je suis tombée sur un cite qui m aide a régler le problème enfin on verra je vous tiendrai au courant car si ca marche je vous met le lien en ligne
en tout ca j ai fait une sauvegarde de mon ordi au départ quand je l ai mis en route, donc je pourrais restaurer , ca je sais faire
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Citationj avais avast
Pourquoi tu le remets pas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

enfin j ai réussit mais j ai pas eu besoin de télécharger un anti span en fet c est dans l ordi le problème quand ils nous le vendent il y a un truc , un logiciel
j ai remis mon anti virus avast

demain je vous fait un topo pour comment arréter c est page web qui s ouvent toute seule
une fois qu on sait c est simple
là je file au lit et je reviens demain en fin d après midi car le matin je verrais rien , j ai un examen pour mes yeux , je ne pourrais mm pas conduire on m ammène et on vient me rechercher

bonne soirée a tous et je vous ferais part de mes recherches
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

INTERDICTION de revenir sur l'ordi demain après-midi si tu fais un fond d'oeil, Cath !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

pas fait de fond d oeil

je me suis apercu qu elle a pas vérifier si j ai un glocome comme c etait prévu je les appelrai et cette fois je repaie pas  car 40 euro déjà 2 fois pour moi et mon fils
mon mal de tête a cause de sa vue de prèt, comme quand il etait petit, donc lunette
bon revenons a nos moutons

j ai pu de page pub

je reviens plus tard et je vous dit tout , je file bosser

tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

bonsoir

c est bon j ai trouvé pour ne plus avoir des pages de pub qui s ouvrent sans arrêt, en fet c est un logiciel qui se trouve sur les ordi neufs
donc pour suprimer ce logiciel qui se s appel EO REZO

aller dans panneau de configuration
ensuite désinstaller programmme
vous cherchez EO REZO et vous cliquez dessus pour le désinstaller

ensuite  vous ouvrez une page internet , si votre page s ouvre toujours sur lost (car lui aussi nous fait venir de la pub) vous cliquez sur la petite maison en haut a droite de l écran et vous cliquez sur ajout ou modifier page d acceuil et vous mettez par exemple msn ou votre boite mail
pour pouvoir modifier la page d acceuil il faut d abord ce trouver sur la page d acceuil que vous avez choisit et ensuite vous allez sur la petite maison dans la prairie ;D

voilà et miracle ca marche bbbo bbbo

j ai télécharg malwarebyte avec avast sur mon ordi et j ai laissé juste avast sur l ordi de mon fils, je vous tiendrait au courant concernat l anti virus si faut avast ou malwarebyte, sachant qu avast quand on recherche dans google on peut tomber sur un cite de EO REZO , donc a voir


IL FAUT ABSOLUMENT PROSCRIRE EO REZO
tout est plus beau quand la vie est en rose

Astian

je te conseille de naviguer avec Firefox qui possède une série de modules  qui évitent notamment les pop up de publicités.

Faire également attention à certains freeware qui se financent par des pages de pub et demande d'installer en sus du logiciel lui même, des barres de navigations et autres saletés du genre.

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

patrol02

pour eviter toutes les pubs intenpestives sur votre pc fixe ou portable,telecharger ce petit logiciel:HOSTSMAN cela devrait y aller!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

patrol02

votre pc rame,met du temps a charger les pages web :telecharger MALWARBYTES version gratos et faite une analyse de votre pc il détectera les virus ou autre bèbète
et pour un antivirus léger et bien: PANDA CLOUD version gratos aussi
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Smilysoul

bon voilà mon problème ...
j'avais XP familial ... suite divers problèmes
j'ai réinstallé XP PRO ...
tout fonctionne sauf :
- je n'ai plus de son sur mon PC  >:(
- je ne trouve pas d'icone WIFI ! (carte wifi semble être reconnue) !!

ffouR ffouR

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Enlève la carte son, et remets-là... ça devrait lancer la détection.
Sinon, cherche le driver sur le net.

Pou la wifi... ben... je sais pas du tout !
Essaie d'aller dans connexions réseau.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: bisane le 14 Avril 2011 à 23:10
Pou la wifi... ben... je sais pas du tout !
Essaie d'aller dans connexions réseau.

ben ça donne ça ?? y'a pas d'icone connexion WIFI ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies