dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire42

ok je fais de plus en plus de progres

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

bonjour je ne me suis pas connecter hier car c'etait la journee médecine et opération de ma hanche prevue le 4 avril prochain mais ces rapaces me harcelent je ne leur pas dis que mon dossier de surendettement etait refuse et que j'avais fais un recours  toujours cette meme dame de la babque Acc  qui me laisse le message c'est pas parsque vous avez depose un dossier qu'il ne faut pas regler je dois la mensualite de mon  compte de janvier et celle de fevrier à venir je vous mets en procédure judiciare et je refuserais votre dossier de surendettement s'il elle savait qu'il est refuse je vais verse 50 euros qu'en pensez vous et apres quand ils voir que mon dossier est refuse que vas t'il se fassez je recois le recepise de la banque de france ce jour comme quoi j'ai demande un recours merci

zorah0412

Citation de: victoire42 le 13 Février 2013 à 15:08
bonjour je ne me suis pas connecter hier car c'etait la journee médecine et opération de ma hanche prevue le 4 avril prochain mais ces rapaces me harcelent je ne leur pas dis que mon dossier de surendettement etait refuse et que j'avais fais un recours  toujours cette meme dame de la babque Acc  qui me laisse le message c'est pas parsque vous avez depose un dossier qu'il ne faut pas regler je dois la mensualite de mon  compte de janvier et celle de fevrier à venir je vous mets en procédure judiciare et je refuserais votre dossier de surendettement s'il elle savait qu'il est refuse je vais verse 50 euros qu'en pensez vous et apres quand ils voir que mon dossier est refuse que vas t'il se fassez je recois le recepise de la banque de france ce jour comme quoi j'ai demande un recours merci


Bon courage pour la hanche! ;)
j'ai beaucoup de mal à décrypter votre message sans ponctuation mas vous postez peut être d'un portable..... ;)
Quelle est votre question exactement?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

la accordenplus me harcele au telephone en me reclamant 2 mensualites hors je dois celle de janvier et celle de fin fevrier   la personne tres agressive me dit qu'elle va engagee une procedure judiciare et qu'elle refusera mon dossier de surendettement (je ne lui ai pas dit qu'ila ete refuse j'ai fait un recours aupres du juge a la banque de france) c'est un revolving  je fais quoi un petit versement et quand ils vont savoir que mon dossier est refuse comment je dois faire merci

Persévérance

Victoire, il ne faut pas vous laissez intimider comme ça par les créanciers car ils vont tous vous menacer, réclamer plus ...

Soit vous versez une mensualité de contact, la même pour tous, soit rien mais ne versez pas à la demande (elle vous demande 50€ et demain 80€ etc ...) sinon vous n'allez pas vous en sortir.

Ce n'est pas cette dame qui peut ou pas refuser un dossier et que vous versiez 10 ou 50€, s'ils décident d'engager des poursuites, la somme versée ne changera rien  ;)

Avez vous essayé de recontacter Crésus ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Citation de: victoire42 le 13 Février 2013 à 15:53
la accordenplus me harcele au telephone en me reclamant 2 mensualites hors je dois celle de janvier et celle de fin fevrier   la personne tres agressive me dit qu'elle va engagee une procedure judiciare et qu'elle refusera mon dossier de surendettement (je ne lui ai pas dit qu'ila ete refuse j'ai fait un recours aupres du juge a la banque de france) c'est un revolving  je fais quoi un petit versement et quand ils vont savoir que mon dossier est refuse comment je dois faire merci
vous êtes recevable..;donc pas de panique!
Ils vous harcèlent? Ils le font tous plus ou moins!
Ils vous menacent de refuser votre dossier...sornettes! ils n'ont aucun pouvoir sur les décision de la BDF!
Blindez vous contre les menaces ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Citation de: zorah0412 le 13 Février 2013 à 16:00
Citation de: victoire42 le 13 Février 2013 à 15:53
la accordenplus me harcele au telephone en me reclamant 2 mensualites hors je dois celle de janvier et celle de fin fevrier   la personne tres agressive me dit qu'elle va engagee une procedure judiciare et qu'elle refusera mon dossier de surendettement (je ne lui ai pas dit qu'ila ete refuse j'ai fait un recours aupres du juge a la banque de france) c'est un revolving  je fais quoi un petit versement et quand ils vont savoir que mon dossier est refuse comment je dois faire merci
vous êtes recevable..;donc pas de panique!
Ils vous harcèlent? Ils le font tous plus ou moins!
Ils vous menacent de refuser votre dossier...sornettes! ils n'ont aucun pouvoir sur les décision de la BDF!
Blindez vous contre les menaces ;)

Non, non, le dossier est irrecevable Zo  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

non mon dossier a ete declare irrecevable par la commission et j'ai demande un recours

zorah0412

désolée......me suis trompée car lu trop vite :-\
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

j'ai contacte cresus mais la juriste etait souffrante pas avant lundi prochain

bisane

#211
Victoire, dans l'attente de ce rendez-vous, cessez tout versement, et mettez tout l'argent que vous pouvez de côté pour vous assurer les services d'un avocat !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

merci j'ai deja retire 300 euros à la banque  meme si je verse de l'argent  ils ne sont jamais contents en plus je me fais opere de la hanche le 4 avril  le  chirurgien me demande 400 euro de supplement d'honoraires et je vais devoir arreter mon travail je suis en retraite et je porte avec mon epoux des revues publicitaires  je vais perdre mon salaire pendant plus d'un mois au moins enfin j'ai retarde au possible merci

Persévérance

Victoire, demandez à votre mutuelle et à votre caisse de retraite une aide pour le dépassement d'honoraires, en général ils ont un service social qui peut accorder un petit quelque chose  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

oui je sais je vais le f aire mais j'ai quand meme des ressources mais c'est prevu je vous remercie de votre aide vous etes tous gentils j'aurais du vous rencontrer avant

Persévérance

Et ben maintenant vous nous avez et on va pas vous lâcher  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

engel70


victoire42

je vous remercie de tous vos conseils demain j'ai ma paye de distributions de evues et je vais voir ce que je peux payer car ils me harcelent comme j'ai change mon tel c'est courrier postal ou mail pas tout pour l'instant ge me fous la paix ils ont eu le courrier recommande  et j'epluche u dossier à la fois et je rends compte de beaucoup d'abherences je ne vais plus me laisser faire  demain je n'ai plus d'exaamens medicaux et je  vais m'y attacher serieusementbonne soireee

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Citation de: bisane le 13 Février 2013 à 19:17
Victoire, dans l'attente de ce rendez-vous, cessez tout versement, et mettez tout l'argent que vous pouvez de côté pour vous assurer les services d'un avocat !

Victoire, ne payez plus rien pour le moment, suivez les conseils de Bisane  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Citation de: bisane le 13 Février 2013 à 19:17cessez tout versement, et mettez tout l'argent que vous pouvez de côté pour vous assurer les services d'un avocat !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour ce jour je recois toujours ce courrier de cette banque Acc qui me harcele au telephone qui me dit  la procedure amaiable arrive à son terme. A cet effet 2 solutions s'offrent àvous :
un accord amiable vous regulariser votre retard soit 1044 euros j'abandonne la procedure de recouvrement et vous retrouvez l'utilite de nos services
ou
une procedure judiciaire : je prononce la déchéance du terme votre dossier est remis à un huissier de justice et l'integralite de votre dette est exigible  11630 euros majoréee de l'indemnite legale de 8 por cent 930 euros   votre conseiller en recouvrement je fais quoi avec ce courrier merci

Persévérance

Vous classez ce courrier, ce sont uniquement des menaces, ils pourront prononcer la déchéance du termes mais de toute façon ils leur faut une décision de justice pour la suite (huissier ...) donc pas de panique  ;)

Et vous ne versez rien !  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies