dossier de surendettement et huissier

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


Persévérance

Oui document bien reçu  ;) On regarde et on vous redis

Profitez de cet arrêt pour bien vous reposer  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

merci vous etes gentils et compétentes vous ai je dit que mon avocat lit également un forum de surendettement  pour trouver plus d'arrguments

CLO75

Citation de: victoire42 le 17 Octobre 2013 à 09:59
merci vous etes gentils et compétentes vous ai je dit que mon avocat lit également un forum de surendettement  pour trouver plus d'arrguments

Il peut consulter aussi celui-ci ;)

Reposez-vous bien Victoire :-*

victoire42

je pense que c'est votre site qu'il consulte

en réponse au message 75934 j'ai retrouver toutes les références que j'ai transmis à l'avocat

victoire42

je viens d'avoir mon avocat et c'est également votre site qu'il consulte  mes dossiers étant trés compliqués  comme cela on s'aide tous et il est tellement gentil qu'il me destresse  j'aurais du le consulter avant selon vos conseils mais j'avais un peu honte  d'exposer mon cas surtout à mon age... frnachement je ne pouvais m'en sortir seul

bisane

Ben oui, votre avocat nous a contactés... et on a vite fait le rapprochement !  :P

Nouvelle encourageante ce soir (qui lui a déjà été transmise...) . rachat (regroupement) de prêts encourant la forclusion & conséquences
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

J'ai oublié !!!!

Vous ne pouvez vraiment pas l'arrêter définitivement, cette distribution qui vous épuise ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


biquette59


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

victoire42

bonjour je vous donne des nouvelles de mon dossier  des petits hommes vert  qui passaient devant le juge le 24 octobre ce dossier est reporté au 12 décembre je n'en sais pas plus  je dois rencontrer mon avocat bientot

hier je suis allée chez le chirurgien je me fais opérée de l'autre hanche le 8 janvier  merci et à bientot

bisane

Citation de: victoire42 le 26 Octobre 2013 à 15:38je me fais opérée de l'autre hanche le 8 janvier
Je persiste à dire que vous devriez arrêter la galère des prospectus...  :P

:-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

oui on envisage mais cela paie le loyer de tout manière je vais devoir arreter pour l'opération prochaine merci encore

victoire42

bonjour c'est victoire voila mon dossier de surendettement doit repasser le 13 novembre je ne sais comment va procéder mon avocat  car mes dossiers revolving sont la plupart pleins d'irrugalités  soit  non reconduction du contrat.... dossier de plus de 20 ans etc
si ce dossier est accepté peut on   refusé le plan présenté par les créanciers car d'après lui plus d'un des dossiers ne sont plus dans les régles.. et forclos ...
nous cherchons la solution pouvez vous  me donner de bons conseils comme d'habitude merci

biquette59

#944
Bonjour Victoire !  :-* :-* :-*

C'est le 12 ou le 13 novembre, Victoire?

victoire42


biquette59

Citation de: victoire42 le 03 Novembre 2013 à 08:51
c'est le 12 excusez moi

Ok, Victoire ! Bon courage à vous !  :-* :-* :-* :-* :-*

L'équipe va répondre à vos questions !

BRUYERE

Si le jex vous déclare recevable, la BdF va élaborer un plan en reprenant l'ensemble des créances.

Vous aurez alors la possibilité de demander pour ceux qui vous paraissent sujets à contestation une vérification de créances.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42

merci  donc vérification des créances  :c'est ce que fait l'avocat maintenant il a conteste ge.. et ils ont renoncé  car d'après lui ils auraient du me rembourser   les assurances de ce prèt et comme le montant était supérieur.... de toute manière  je n'avais de pas de reconduction de contrat pour ce révolving ...
ce revolving était de 11 000 euros et mensualité de 380 euros avec intérets à plus de 20 pour cent
et mes rachats de crédit je pourrais donc encore les contester...

bisane

Oui, vous pourrez aussi contester les rachats, même si cela est plus délicat...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies