capacité de rembourssement

Démarré par aej32, 14 Novembre 2012 à 02:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aej32

ok merci pour vos réponces.je suis a j-5 de la reponce.merci a toutes je vous tiens au courant dès que j' en sais plus.

bisane

L'ouverture d'un compte "neuf" vous aurait évité ces questionnements...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 25 Novembre 2012 à 12:42
L'ouverture d'un compte "neuf" vous aurait évité ces questionnements...  :P

Il n'est pas trop tard..et ça vaut mieux! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

aej32

oui j' y est penssé mais ya tellement de chose a faire passer sur ce nouveau compte que je prefere attendre un peu.et puis si sa se passe bien avec ma banque je prefere rester la bas.en fait on verra surtout comment ils vont se comporter.sachant en plus que comme les compte sont debiteur je ne pourai pas les fermer.pour le moment sa me semble encore plus compliqué d 'ouvrir un autre compte.par contre si c 'est necessaire je n' ésiterai pas sa c 'est sur.

zorah0412

Citation de: aej32 le 25 Novembre 2012 à 17:09
oui j' y est penssé mais ya tellement de chose a faire passer sur ce nouveau compte que je prefere attendre un peu.et puis si sa se passe bien avec ma banque je prefere rester la bas.en fait on verra surtout comment ils vont se comporter.sachant en plus que comme les compte sont debiteur je ne pourai pas les fermer.pour le moment sa me semble encore plus compliqué d 'ouvrir un autre compte.par contre si c 'est necessaire je n' ésiterai pas sa c 'est sur.

Moi aussi, ça s'est très bien passé avec ma banque au début.....puis ça s'est beaucoup dégradé quand ils ont commencé à ponctionner sur mon compte pour un oui et pour un non.
Il m'a fallu 4 mois pour récupérer les sommes qu'ils ponctionnaient indumment...
Nous donnons ce conseil. C'est vous qui voyez.  ;) L'important est de ne pas avoir à faire les choses dans l'urgence car nous l'avons vu sur le forum, changer de banque, c'est déjà pas évident...dans l'urgence...c'est pénible ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


lilinne

un compte neuf ça change tout...

on repart sur de bonnes bases... et ça évite les mauvaises surprisee...
on a vraiment l'impression de "profiter" de ses revenus... et on paye nos charges ;)

et avec un rendez vous ou on explique ça se passe bien

aej32

à bon ils vous ponctionnaient quoi ? J' ai lu quelque part qu' ils ne peuvent plus prélever d 'agios .En fait on l' avait fait quand j' ai demandé à mon concubin de venir à ma banque pour que je puisse avoir axer a son compte plus facilement et comme l' autre était à découvert on a pas pu le fermer. Tout se passait bien mais maintemant son ancien compte est toujours ouvert et on doit payer le découvert qui a pris des interets énormes  et c 'est aussi pour cela que j' ai peur de changer de compte on a déja nos deux comptes et un autre au nom de mon concubin +nos deux livrets + les comptes de nos deux enfants. Sa fait beaucoup déja.
Oui c 'est sur que dans l' urgence c 'est pas mieu non plus.
je vais voir ce moi de decembre comment il se passe et j'aviserai apres. Le dossier sera passé , jaurai eu une réponse et je pourai déja en savoir +.
Deja grace à vous je me pose beaucoup moins de question, la seul qui me reste c 'est celle la.
Pour les reste je n' ai qu' a attendre le 29 que mon dossier passe en commission en esperent qu 'ils me donne la réponse au téléphone.

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

danielle73

bonjour vous me connaissait pas mais j'ai vue que la commission était aujourd'hui alors voila pour vous  xxl! xxl! xxl! xxl!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

unagirade

//


javascript:replaceText(' xxl!', document.forms.postmodify.message);












Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

unagirade

OK.....J'ai pas encore bien compris le système....ça va venir.... Cambronne pour voushttps://forum-entraide-surendettement.fr/Themes/classic/images/post/wink.gifjavascript:replaceText(' xxl!', document.forms.postmodify.message);
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

biquette59


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

alcyone


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

aej32

bonjour a tout le monde, bon mon dossier est passer aujourd hui, il est recevable, notre capacitée de rembourssement est de 461e au debut jusqu' a 478e a la fin pendant 62 mois. D'après mon conseillé de bdf la banque devrait recevoir un recommandé pour les informer de la recevabilité de mon dossier et normalement la banque doit me remboursser 900e de decouvert ( en esperent qu 'il le face ce moi ci). J' ai fait opposition sur tout les prelevements et virements qui partent a mes créanciers. c 'est la bonne nouvelle du jour, je suis enfin rassurer, c 'est le debut du renouveau pour nous. Merci beaucoup pour votres outiens et vos encouragement. je ne quitte pas le forum car jaurai peu être d' autre questions par la suite car c 'est loin d 'etre fini.
Merci encore.
Ps : vous aviez fait les bon calculs concernant la capacité de rembourssement.

Persévérance

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et je vous change de section  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Suivez effectivement de près le découvert ...

Et essayez dès maintenant de mettre de côté le montant de la CR retenue ....Un bas de laine est la chose la plus utile pour la durée du plan .. ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

unagirade

Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies