Clo75 - 2ème dépôt -recevabilité par le juge - demande de conseils

Démarré par CLO75, 15 Novembre 2012 à 17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CLO75

Je viens d'envoyer un mail à mon avocate pour lui demander, comme elle me l'avait proposé, de tél. au Greffe pour connaître le résultat , au moins cette semaine.
Une partie de moi n'est pas trop pressée de le connaître, car pas trop optimiste, comme beaucoup ici on est toujours plus optimiste pour les autres que pour soi-même ; de toute façon je suis angoissée dans l'attente de ce résultat alors autant le connaître le plus rapidement possible.
Je suis tendue comme un arc et le ventre gonflé comme une baudruche v!-v! (bien le nouveau smiley)

Merci à tous pour les xxl!

feufolette

le nouveau smiley je trouve qu'il a la couleur des chaussures de smily  ;D ;D ;D    ---!!!
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

CLO75

Mais je ne le connais pas le smily, mais j'ai effectivement compris qu'il avait des chaussures vertes.
Parfois sur le fofo, j'ai l'impression de voir des messages codés....P'être pour cela que le fofo est piraté. ;) >:D

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

CLO75


feufolette

Citation de: CLO75 le 11 Mars 2013 à 16:55
Mais je ne le connais pas le smily, mais j'ai effectivement compris qu'il avait des chaussures vertes.
Parfois sur le fofo, j'ai l'impression de voir des messages codés....P'être pour cela que le fofo est piraté. ;) >:D

  elles sont sous le pseudo, les chaussures :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2582.0
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

CLO75


feufolette

c'est vrai, il a disparu dans la migration du forum et j'en ai pas remis ...

me suis fondue dans la nature.....  :D :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: feufolette le 11 Mars 2013 à 18:11
c'est vrai, il a disparu dans la migration du forum et j'en ai pas remis ...

me suis fondue dans la nature.....  :D :D :D
Heu... dans quelle migration ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

Normal, c'est un feu follet, son avatar n'apparaît qu'à minuit ;D


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

feufolette

Citation de: CLO75 le 11 Mars 2013 à 20:10
Normal, c'est un feu follet, son avatar n'apparaît qu'à minuit ;D


zut, j'ai 4 minutes de retard, et avatar n'a pas voulu me suivre!  Y'a que des caractériels, dans ma chaumière  :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

clairette33

De tous coeur avec toi  :-* :-* :-* :-* :-* :-*


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour la décision, on y croit  :-* :-*

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée


CLO75

J'ai reçu un avis de courrier recommandé ; courrier que je vais retirer à la poste demain.

Etant donné que mon nom est suivi de "auteur du recours" c'est certainement le résultat du délibéré.

J'ai envoyé un mail à l'avocate au cas où elle l'aurait déjà reçu afin qu'elle me donne le verdict.

Je m'en veux d'avoir déjà les membres qui tremblent et le ventre noué....Qu'est ce que cela va être si je suis "irrrecevable". :-\

feufolette

ben on continuera à se soutenir moralement  ;)    :-* :-* :-*

et puis cent fois sur le métier remettras ton ouvrage....  Et tu t'ennuieras pas à la retraite  ;D 

et on croise les doigts et tout ce qu'on peut croiser 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

CLO75

Euh, "100 fois sur l'ouvrage", t'es sympa mais moi pas m'appeler ¨Pénélope" ;D
J'ai reçu un mail de l'avocate, elle n'a pas reçu de courrier ; donc c'est moi qui vais avoir la primeur de le lire demain :-\

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


bisane

Citation de: CLO75 le 15 Mars 2013 à 11:21Je m'en veux d'avoir déjà les membres qui tremblent et le ventre noué....Qu'est ce que cela va être si je suis "irrrecevable". :-\
Ben vous en "vouloir" d'une réaction bien naturelle, pardon, hein, mais c'est imbécile !!!!  :P


Citation de: CLO75 le 15 Mars 2013 à 12:01
Euh, "100 fois sur l'ouvrage", t'es sympa mais moi pas m'appeler ¨Pénélope" ;D
Non... Epolenep...
Parce que si vous mettez le métier sur l'ouvrage... vous risquez de sérieusement endommager la belle ouvrage !  >:D

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Clos!
On peut s'en vouloir pour plein de choses, à tort ou a raison :P
mais la panique dans ce contexte, non!


j'y suis pourtant habituée aux tribunaux et aux audiences..........ben ça reste difficile......... ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

clairette33

Allez Courage pour demain CLOS, je serais de tout coeur avec toi  :-* :-* :-* :-* :-* :-*


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies