Dépôt de dossier à venir et blocage de prélèvements automatiques

Démarré par lacitrouille, 15 Décembre 2015 à 18:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

lacitrouille

Que le ciel vous entende, je vous embrasse  :-*


J'ai mon deuxième entretien demain, j'espère qu'au moins un des 2 va aboutir. Les opportunités de postes sont bien rares ici..
Si j'ai au moins une bonne nouvelle, ce week-end j'irai allumer un cierge, ici il y a plus d'églises que de boulangeries..
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

BRUYERE

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! donc également pour la réussite aux entretiens !!!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


lacitrouille

Je sors du 2ème entretien pour le cdi, ça c'est très bien passé, en revanche, nous sommes 7 à passer en entretien et ils m'ont dit qu'ils allaient avoir du mal à faire un choix, ils ont de très bonnes candidatures.
C'est le problème de ma branche, nous sommes trop sur le marché..  ::) J'aurai une réponse demain soir pour démarrage lundi.
Sur le chemin du retour, j'ai eu un appel sur mon portable, j'ai été sélectionnée pour le CDD de 4 mois, à partir de juin. bbbo bbbo bbbo


Si par chance j'arrive à décrocher le cdi, je pense que je ne dirai rien pour l'autre poste dans un premier temps, car sait-on jamais, il y a tout de même une période d'essai et je ne serai à l'abri de rien..


Et maintenant, j'attends le facteur.. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

MARRAINE02

DE BONNES NOUVELLES


BON COURAGE ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE


MARRAINE02
A BIENTOT

lacitrouille

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lacitrouille

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche


Caren


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lacitrouille

En courge peut-être ?  ;D


C'est quand même une sorte de recyclage, car ce job n'a rien à voir avec mon parcours pro.. Enfin une infime partie est en rapport.
Pour le reste, c'est montrer aux clients le fonctionnement du pédalo, là je pense que ça va aller, mais aussi de la tyrolienne, en montrant l'exemple..  :o ;D
Pour la partie moins drôle il faut aussi de temps en temps nettoyer les toilettes..


Visiblement j'ai du être convaincante à l'entretien, quand j'ai raconté ça à Monsieur la Citrouille, ça l'a beaucoup fait rire, surtout la tyrolienne..
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

bisane

Citation de: lacitrouille le 31 Mars 2016 à 18:56mais aussi de la tyrolienne, en montrant l'exemple..  :o ;D
J'espère que vous nous posterez des photos si vous êtes prise !  >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lacitrouille

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

lacitrouille

Pour le poste je suis prise.


Pour la photo ça va donner un truc de ce genre..
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

Comailles


lacitrouille

Oui ce matin pour le cdd.
Pour le cdi c'est demain soir. Et c'est beaucoup moins sûr, on est beaucoup (trop) sur le coup..
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche


Caren

Citation de: lacitrouille le 31 Mars 2016 à 20:03
Pour le cdi c'est demain soir. Et c'est beaucoup moins sûr, on est beaucoup (trop) sur le coup..
Peut-être parce qu'il n'y a pas de tyrolienne...  :D
Pour le cdd,  bbbo

bisane

Citation de: Caren le 31 Mars 2016 à 21:39
Citation de: lacitrouille le 31 Mars 2016 à 20:03
Pour le cdi c'est demain soir. Et c'est beaucoup moins sûr, on est beaucoup (trop) sur le coup..
Peut-être parce qu'il n'y a pas de tyrolienne...  :D
Si j'étais à la place de lacitrouille, je vous enverrais au coin !  :P >:D ;D


xxl! xxl! xxl! pour ce soir
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lacitrouille

Le facteur vient de sonner à la porte.. je vais faire un malaise..
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

lacitrouille

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Recevable !
CR 841 € c'est une bonne nouvelle, en revanche, il est noté que cette décision peut faire l'objet d'un recours de la part des créanciers dans un délai de 15 jours après réception du courrier, c'est pas un mois ?
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

agathe

On préfère dire un mois car il,y'a les delais courrier. La date à prendre en compte est celle du passage en Commission. En tous les cas  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Vicky

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Citation de: lacitrouille le 01 Avril 2016 à 09:58
il est noté que cette décision peut faire l'objet d'un recours de la part des créanciers dans un délai de 15 jours après réception du courrier, c'est pas un mois ?

Pour être précise, les créanciers ont en effet 15 jours pour le recours, mais ils disposent aussi de 15 jours, comme tout un chacun, pour aller retirer le recommandé à La Poste.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies