Choisir de dénoncer les contrats plutôt que la procédure de surendettement

Démarré par Laurence11, 07 Mai 2011 à 11:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence11

Citation de: bisane le 31 Janvier 2013 à 13:15
Ya quand-même des privilégiés !  >:D

ben j'ai été condamnée pour plus de 40 000 € alors ils peuvent bien m'offrir un agenda .... mais si un jour un nhuissier m'appelle pour prendre RV je lui dirais que je le note dans le SUPERBBBBBBBE Agenda de COFIGAGA  ;D ;D

feufolette

à ce prix là, peuvent t'offrir un pc portable avec agenda    :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

d'habitude ils me souhaitaient mon anniversaire sur mon téléphone, mais mon petit doigt me dit que cette année j'y aurai pas droit  :D :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Laurence11

Citation de: zorah0412 le 31 Janvier 2013 à 20:50
  :D :D :D :D :D :D :D
j'espère qu'ils vont pas t'offrir ma voiture!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Je te la refile, j'ai pas le permis de conduire !!  :D :D

par contre un vélo, ça me ferait plaisir  ;D

feufolette

c'est ça qu'ils auraient du t'offrir: un vélo électrique !!!!   ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Laurence11


Laurence11

Bon .... passons aux choses sérieuses, mail de la quiche hier soir, me confirmant avoir interjeté appel contre l'alien vert le 30 janvier.

Je continue de creuser ma tranché .... vont pas tarder à me tomber dessus avec leur exécution provisoire ...  ::) :P

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 01 Février 2013 à 11:20
Bon .... passons aux choses sérieuses, mail de la quiche hier soir, me confirmant avoir interjeté appel contre l'alien vert le 30 janvier.

Je continue de creuser ma tranché .... vont pas tarder à me tomber dessus avec leur exécution provisoire ...  ::) :P
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
si j'ai tout compris (car je me mélange parfois avec la quiche et super greg), c'est donc la quiche qui va défendre l'appel ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

déontologiquement c'est la quiche qui devait faire l'appel; ensuite lolo dessaisit la quiche de son dossier et lui demande de transmettre à super-greg
;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11


zorah0412

Citation de: Laurence11 le 01 Février 2013 à 13:07
Feuf 20/20
Zho 9,5/20  ;D
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
euh, Soit tu m'appelle zorah ou zo, mais me coll pas des Hâches là ou il n'y en a pas!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

lolo: 1/20  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11


zorah0412

Citation de: Laurence11 le 01 Février 2013 à 13:14
Merdoum ...  ;D ;D ;D

:-* :-* :-* :-* Zozo

ça fait du bien de rire!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon, j'ai revu la note :P
M'étais trompée sur le coef.... ;)
T'as 19,99/20 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

ouf ..... je passe de justesse  :-*

En fait pour en revenir à cette histoire, il n'y avait que la quiche qui pouvait faire appel, Greg ne le pouvait pas étant donné que ce n'est pour le moment pas son affaire et que ce n'était pas lui qui avait plaidé le 19/11.

voili-voilà  :-*

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 01 Février 2013 à 13:19
ouf ..... je passe de justesse  :-*

En fait pour en revenir à cette histoire, il n'y avait que la quiche qui pouvait faire appel, Greg ne le pouvait pas étant donné que ce n'est pour le moment pas son affaire et que ce n'était pas lui qui avait plaidé le 19/11.

voili-voilà  :-*

Oui, j'avais pas tilté...... :P
Faut dire que c'est complexe chez toi! ;D
On a besoin de suivre de très près avec double lame lubrifiée! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Citation de: zorah0412 le 01 Février 2013 à 13:20Oui, j'avais pas tilté...... :P
Faut dire que c'est complexe chez toi! ;D
On a besoin de suivre de très près avec double lame lubrifiée! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lubrifiée ?  ---!!!

m'enfin zozo, y'a des enfants qui lisent ....  ;D et puis des biquettes, des poules, des anes (je dis ça, je dis rien ...  :D)

de toute façon le coin est plein  ;D

feufolette

Citation de: Laurence11 link=topic=4571.msg426215#msg426215

de toute façon le coin est plein  ;D

  chuuut ! sont capables de l'agrandir dans l'opération maintenance....

y'aura plus de cachots, que des lofts  :D :D :D

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence11

Kikou tout le monde !!

Ce soir au courrier 3 courriers m'anonçant la visite immediate de 3 nhuissiers différents ....  :P Ils viennent tous le même jour (va y avoir du monde dans l'escalier ...  :D) et ils ont tous dans mon adresse mis : 2ème étage droite, sauf que je suis .... au 4ème face  ;D c'est ballot, non ?

Bon sur ce ce sont 3 huissiers qui viennent pour à priori la même dette, ils se tirent la bourre, dette venant de ou Sofinono ou finareflex (même maison, donc impossible de savoir quel revolver c'est ....)

vous êtes de mon avis ? je classe ? et j'attends l'IP ?  ;)


kilt 78

Citation de: Laurence11 le 01 Février 2013 à 21:14

ils ont tous dans mon adresse mis : 2ème étage droite, sauf que je suis .... au 4ème face  ;D c'est ballot, non ?


C'est leur GPS qui merde  :D :D :D :D :D :D :D c'est fréquent à Albertville  :D :D

Bisous Lolo  :-* :-* :-* :-*

                                                                                                                                                                 :-* :-* Kilt.

Laurence11

Kikou Kilt et ton gps à toi ? il continue de te parler langoureusement dans l'oreille  :D

Bisous Kilt  :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies