Choisir de dénoncer les contrats plutôt que la procédure de surendettement

Démarré par Laurence11, 07 Mai 2011 à 11:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kilt 78

Citation de: Laurence11 le 01 Février 2013 à 21:26
Kikou Kilt et ton gps à toi ? il continue de te parler langoureusement dans l'oreille  :D

Bisous Kilt  :-*

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Ouais!! elle me fait toujours prendre des raccourcis  :D :D

                                                                                                                                                                  :-* :-* Kilt.

feufolette

Citation de: Laurence11 le 01 Février 2013 à 21:14
Kikou tout le monde !!

Ce soir au courrier 3 courriers m'anonçant la visite immediate de 3 nhuissiers différents ....  :P Ils viennent tous le même jour (va y avoir du monde dans l'escalier ...  :D) et ils ont tous dans mon adresse mis : 2ème étage droite, sauf que je suis .... au 4ème face  ;D c'est ballot, non ?

Bon sur ce ce sont 3 huissiers qui viennent pour à priori la même dette, ils se tirent la bourre, dette venant de ou Sofinono ou finareflex (même maison, donc impossible de savoir quel revolver c'est ....)

vous êtes de mon avis ? je classe ? et j'attends l'IP ?  ;)

c'est le voisin du 2ème étage qui va être content.....

Pour soficoncon, j'ai eu une convocation à mon nom au siège de ma boîte, à 600 bornes de mon domicile. Que la dame du service paye elle lui a rappelé qu'il fallait qu'il aille se chercher un titre exécutoire avant de passer faire la quête...... 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Laurence11

Ils ont le droit ??? j'espère que tu l'as signalé au tribunal (si tu es passé au tribunal ....)

aujourd'hui au courrier, j'ai reçu la note d'honoraire de l'avocat de la cour d'appel ... 1300 et des brouettes, faut que je vois ça avec Super Greg, car pour moi c'est super greg qui s'en occupait avec l'avocat cour d'appel de son choix, or là c'est l'avocat de la quiche, j'avoue ne plus trop comprendre ...

de toute façon je ne vais pas me prendre le chou avant de savoir ....

j'adore le nouveau forum, il est classe !!!!  :-*

par contre je comprends pas trop comment mettre les smileys, il faut les déplacer ??? m'enfin c'est pas trop grave, il y a plus important !!!

Comailles


Laurence11

 ??? ??? ???
Citation de: Comailles le 02 Février 2013 à 20:56
Non, tu cliques dessus comme avant ;)

Ben non, ça les mets tous au début du texte ....tu vois là je viens de cliquer et ça la mis la haut ... suis obligée d'aller le chercher ...



Persévérance

Ah ben c'est pas normal ça ... perso ils fonctionnent comme avant les smileys ? ???
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence11

 >:( :o
Citation de: Persévérance le 02 Février 2013 à 21:26
Ah ben c'est pas normal ça ... perso ils fonctionnent comme avant les smileys ? ???

m'enfin c'est quoi ce Bo......  :-\ :-\

bon c'est pas grave .... j'en mettrais pas et pis c'est tout :-)

Laurence11

Après une discussion avec ma cousine assistante dans un cabinet juridique, je lui ai parlé du courrier reçu aujourd'hui et de la note d'honoraire et là elle me lache, "ben ton avocate, elle est gonflé, un avoué n'est plus obligatoire en cour d'appel maintenant ... elle veut double honoraire ou quoi ???>:D

ben ouais ... la quiche m'aura eu jusqu'au bout .... j'ai envoyé un mail à Greg, pour lui dire de reprendre tout cela en main le plus rapidement possible et si je dois payer des honoraires, c'est à lui et à lui seul que je veux les lui donner. NA.  >:(

Lolo pas contente du tout !!

bisane

Citation de: Laurence11 le 01 Février 2013 à 13:32de toute façon le coin est plein  ;D
Z'avez vous vu ça où, vous ?  ;D ???


Ca n'existe plus, les avoués...  >:( >:( >:(


Pour les smileys, vérifiez que votre curseur est au bon endroit, quand vous cliquez dessus...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: bisane le 03 Février 2013 à 07:55
[
[size=78%]Ca n'existe plus, les avoués... [/size] >:( >:( >:( [size=78%] [/size]




c'est ben vrai....

Sauf erreur, je crois que tous les avocats ne sont pas qualifiés pour intervenir en cour d'appel, sur le papier à en t^te tu as la mention " avocat à la cour " , "avocat au barreau de..... ", "avocat près la cour d'appel de"

Et ils se mettent à plusieurs (selarl, scp) avec des spécialités et compétences territoriales complémentaires.


La quiche doit pouvoir aller au four électrique mais pas au micro -ondes.....  (il est comment, le nouveau coin ?  :D :D )   :-* :-* :-* lolo [size=78%] [/size]
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Je confirme!
celui qui m'a défendu dans d'autres "histoires"  ;D   ne fait pas la cour d'appel! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

feufolette

Elle a changé mais sans que je fasse une manip volontaire ...


ça y est , j'ai comprite ! je viens de refaire ; j'ai cliqué sur flèche à côté de police du texte, rien ne s'affiche, je repars, mais par défaut elle a du changer la police, parce que je me retrouve avec des tout petit caractères en majuscule.


Et ce sont ces petits caractères qui donnent le size 78% quand tu reviens après sur le message....


  Punie de sa curiosité, la fifille  :D :D    :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Laurence11

Citation de: feufolette le 03 Février 2013 à 16:19
Elle a changé mais sans que je fasse une manip volontaire ...
ça y est , j'ai comprite ! je viens de refaire ; j'ai cliqué sur flèche à côté de police du texte, rien ne s'affiche, je repars, mais par défaut elle a du changer la police, parce que je me retrouve avec des tout petit caractères en majuscule.

Et ce sont ces petits caractères qui donnent le size 78% quand tu reviens après sur le message....
Punie de sa curiosité, la fifille  :D :D    :-*

Y'a pas que moi qui a des soucis ...  :P  moi ce sont ces P...... de smileys .....

@ Bisane : Mon curseur est bien au bon endroit, c'est à rien n'y comprendre  ???

Aujourd'hui, j'ai fini de repeindre mon appart (chambre bleue, séjour Rose et Gris, couloir vert et blanc et bureau blanc et Framboise)

les nhuissiers vont venir dans un appart vide (ou meublé ikea, placard de cuisine) mais un appart MAGNIFIQUE, tout en couleur, je sais reçevoir  :P :P

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence11

 bbbo
Citation de: Persévérance le 03 Février 2013 à 17:03
Je comprends pas, ils sont au bon endroit là les smileys ? ??? ???

parceque je vais les chercher sinon ils se mettent là : je vais mettre le smiley qui applaudit ....

voilà, il est la-haut et je vais être obligé de le prendre comme une image (copier-coller) pour le mettre où je veux, je vous assure .... c'est crevant ...  ffouR

Persévérance

Ben ça vient te toi, je sais pas trop pourquoi ni comment, mais c'est un souci de ton côté  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence11

Citation de: Persévérance le 03 Février 2013 à 17:56
Ben ça vient te toi, je sais pas trop pourquoi ni comment, mais c'est un souci de ton côté  ;)

Je savais bien que ça finirais par être de ma faute ...  :P :P :P :P

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence11

Citation de: Persévérance le 03 Février 2013 à 18:03
Non mais y'a un truc ... voir le mode d'emploi  ;)

Ben si c'est l'espace avant je le mets bien, en fait je crois avoir compris, il faut que je fasse F7 avant de mettre un smiley et là il se met à la bonne place .... me demandez pas pourquoi, je ne sais pas.

F7 c'est activer la navigation au clavier ...  :o

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Laurence11 le 03 Février 2013 à 18:00Je savais bien que ça finirais par être de ma faute ...  :P :P :P :P
Votre très grande faute !  :D :D :D :D


Vous avez quoi comme navigateur et comme système d'exploitation ?


Si vous cliquez sur systématiquement, ça devrait corriger le problème...
Essayez aussi de modifier votre profil => Affichage et disposition => décocher la case Afficher l'éditeur WYSIWYG sur la page d'écriture par défaut
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies