ZOUNOURS - 4ème dossier en cours

Démarré par ZOUNOURS, 03 Mai 2015 à 17:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CLO75

Cela a marché pour moi, aucune raison pour que ça ne le fasse pas pour toi, j'ai reçu le jugement 1 semaine après le délibéré, donc assez rapidement xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

ZOUNOURS

Vous êtes tous trop gentils.......... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


On attend, mais on aura sûrement pas la lettre aujourd'hui..... :P


Je n'osais pas encore venir sur mon fil, mais finalement, j'ai bien fait car en lisant vos messages, ça me met vraiment du baume au coeur........




Bien sûr, dès que je sais, je reviens.........


Enooooooooooooooormes bisousssssssssssssssssssssss


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

catsen

ton avocate ne peut pas aller voir?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ZOUNOURS

Elle est à Paris.......... ;)


Je vais appeler cet après-midi pour avoir une idée (peut-être) du délai pour le courrier....
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

ZOUNOURS

#129
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


prp sans liquidation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

agathe


CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

catsen

on va faire une boum bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

mets nous une musique qui danse


ça fait rire les oiseaux



ça y je saute dans ma tête
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

batista

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Félicitations!!! Très heureuse pour vous!

BRUYERE

ENFIN !!!!!!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Trop contente pour vous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ZOUNOURS

Je n'arrive plus à bosser cet après-midi........... ::) ::) ::)



Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yveline

Enfin  c est terminé au bout de tant d années je suis si contente pour vous   bbbo

cathy

#140
Suis super contente pour vous !!!   bbbo bbbo bbbo

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cathy

et tant pis pour le travail ! C 'est vendredi après tout !  ::)
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CLO75

OUF!!!!! enfin la libération tant méritée bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


Comailles


ZOUNOURS

On a acheté deux bouteilles de champagne et comme les jeunes font autre chose, je crois qu'on va se siffler chacun la sienne. Ce sera mieux que de prendre un cacheton......


Quand je regarde le fofo, je cherche mon fil et je n'y crois pas de le voir dans cette section..... -!!)


Bien sûr, je pense à tous les autres et je conseille de ne jamais rien lâcher. Merci à vous toutes et tous pour votre soutien indéfectible et une énorme pensée pour Zohra  :-*


Quand les choses deviennent trop compliquées ou que l'on se heurte à un mur, il ne faut pas hésiter à s'attacher l'assistance d'un avocat. Nous avons hésité pendant des années et nous avons fini par prendre la bonne décision.


Mais je n'ai pas fini de venir ici. Je crois que je ne pourrai pas m'arrêter de sitôt et j'espère, quand je serai vraiment remise, apporter mon aide à ceux qui en ont besoin.


Enormes bisous à tout le monde !


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

biquette59

Profite de ce moment, Zounours ! !! !!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Très bonne soirée à vous deux !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles


ombrelle69


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies