4 ans dans ma vie, bienvenue !

Démarré par galereman, 09 Mars 2014 à 13:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Séphora

Citation15 ans Sephora? Mon Dieu, quel délai pour rétablir tout ça. Mais voilà, vous arrivez au bout et oui vous allez le savourer  [/size]  Et merci pour votre commentaire, ça m'a fait plaisir   



En 2017, ça fera 19 ans de fichage  :-\


C'est long... la seule chose qui me fait de la peine, c'est de n'avoir pas pu acheter une maison :(

catsen

Je n'avais pas encore lu votre témoignage, merci de vous être mis à découvert ;D ;D ;D ;D ;D

Maintenant la Vie reprend ses droits, ouvrez grands les yeux un logement moins cher pourrait venir mettre un point à cette mauvaise aventure

Quand on a la tête dans le guidon on ne voit pas ce qui se passe autour et on laisse passer les "bonnes" choses

Vous avez résisté à la tentation de vengeance et je pense que c'est la plus grande victoire bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies