demande d'aide

Démarré par Bella77, 25 Septembre 2019 à 10:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Bella77

Je vais en parler à mon mari mais je pense qu'il ne voudra pas.

Bella77

 Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible de m'éclairer sur ce qu'inclus la capacité de remboursement svp ? Ce n'est pas encore très clair pour moi :o

Bella77

J'ai réussi à mettre un smiley !! Trop contente !!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bella77

Merci pour le lien et pour le smiley ;)

Bella77

Est-ce que le prêt immobilier et la LOA sont inclus dans la capacité de remboursement ? On a déjà dû vous poser ces questions une centaines de fois, désolée :-\

bisane

Citation de: Bella77 le 05 Décembre 2019 à 07:24Est-ce que le prêt immobilier et la LOA sont inclus dans la capacité de remboursement ?
Sauf exception, oui.



Citation de: Bella77 le 05 Décembre 2019 à 07:24On a déjà dû vous poser ces questions une centaines de fois, désolée
En effet ! Mais c'est un peu le lot du forum ! ;)
Ne soyez pas désolée ! :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bella77

D'accord, merci pour toutes ces informations ;)

Bella77

Et bonne journée !!!

Bella77

Re-bonjour,

Je viens de recevoir un mail de la Banque de France pour des infos complémentaires  xxl!

Bella77

Elle vient de m'appeler, passage en commission si tout va bien le 12 décembre.

Ulysse2013

Ca avance bien. Et vite xxl!

Date ajoutée au calendrier. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Bella77

Merci, oui j'espère que ça sera bon, elle n'avait pas l'air pessimiste en tout cas xxl!

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bella77

Bonjour, merci merci !! La gestionnaire m'a confirmé hier que mon dossier passait bien aujourd'hui xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Bella77

Bonjour,

Juste pour vous dire que je n'ai pas encore eu de nouvelles, j'ai envoyé un mail à la gestionnaire ce matin sans réponse pour le moment ???

Bonne soirée et bon week-end.

Smilysoul

ne reste plus qu'à attendre le courrier ou tenter de téléphoner lundi  ;)
passez un bon week end ! 
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Toutes les BDF ne donnent pas les résultats par téléphone..Il n' y a rien d'inquiétant à cela ..Ce sera juste un peu plus long .. xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Bella77

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de la gestionnaire, mon dossier est recevable bbbo

gavroche

Bonjour,  bbbo
Bravo à vous , maintenant vous pouvez souffler et les appels des créanciers vont s'arrêter .
Attendez un mois , peut être un peu plus à cause des fêtes , pour qu'il n'y ait pas de recours .
Bonne journée 

Bella77

Bonjour,

D'accord j'espère qu'il n'y en aura pas xxl! . Si j'ai bien compris je ne dois plus payer mon prêt immobilier, mais je fais comment ? Je révoque le prélèvement ??
En tout cas merci à vous pour votre soutien, heureusement que vous êtes là ;)  ;)

agathe

Reviquez immediatement tous vos  credits aupres de votre banquier.

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo Pour cette bonne nouvelle !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Bella77

Citation de: agathe le 16 Décembre 2019 à 12:41Reviquez immediatement tous vos  credits aupres de votre banquier.
Bonjour,

Même la LOA ??

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies