dde irrecevable : absence de bonne foi et souscription de crédits récents

Démarré par eleesee, 24 Juillet 2012 à 11:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


zorah0412

tentes d'en respecter autant que possible le formalisme!  ;)

c'est génial si tu peux avoir ce témoignage! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 21 Août 2012 à 15:38
tentes d'en respecter autant que possible le formalisme!  ;)

c'est génial si tu peux avoir ce témoignage! ;)
ok, je vais suivre ton conseil

zorah0412

chapeau  eleesee !

je sais tout le courage et l'energie que demande un telle démarche!   :P
j'ai eu la grande chance d'avoir pour témoin, une collègue de boulot et amie!

Sinon, ça n'aurait pas été facile  :P

Donc elle n'a pas réfléchi 2 mn  ;)
d'autant que le témoignage, qui provient d'un exemple de lettre type du forum  ;), dit que le témoin reste à la disposition de la justice pour être auditionné  :P :P :P

d'ailleurs, le gentil policier qui m'a auditionné s'est interrogé sur la nécessité d'auditionner le témoin ou pas...
Finalement, il s'est dit qu'il le ferait si le tribunal de j'men terre  ;) le demandait!

Il m'a aussi dit: encomment avez-vous pu endurer tout ça?

Vraiment sympa ce flic! ;)

On va pas changer le monde mais plus il y a de plaintes documentées..... ;) ;) ;) et on se portera partie civile les uns pour les autres!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

J'espère avoir affaire à un flic aussi sympa que pour toi si je suis convoquée.
Je n'ai pas pu voir le standardiste seul hier soir, il était occupé. Je le verrai ce midi et lui demanderai la copie de sa CI.

Et si d'autres organismes de crédit procèdent de la même manière, je continuerai également à porter plainte. Et si je pouvais aller plus loin encore, je n'hésiterai pas

eleesee

J'ai vu le standardiste ce midi, je lui ai donné un modèle d'attestation à recopier en insistant sur le fait qu'il devait faire une copie recto verso de sa CI.
Il rédige ça au plus vite et la plainte devrait partir avant la fin de semaine.
Deux plaintes rédigées en une semaine. Qui dit mieux ?  :D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!



zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee


zorah0412

Il va le voir dans le courrier  :D :D :D :D :D
c'est noté :P

Si tu crains que ça lui fasse peur, tu peux éventuellement l'enlever.....
Vaut mieux avoir un témoignage que rien du tout ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Je vais lui en parler, mais je ne pense pas que ça le gêne.

eleesee

et un nouveau coup de fil cet après midi de Cof....  >:( >:( >:(
et une date et une heure de plus à rajouter dans ma plainte  ;) ;) ;)

zorah0412

 ;)

dès que tu as posté ton A/R aux tribunaux,
tu balances un courrier aux deux créanciers pour les en informer: à l'attention de Madame / monsieur le directeur du service du recouvrement avec copie de la plainte (uniquement!, aucun autre docs!)!  bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai mon attestation  bbbo bbbo
Les recommandés pour le TGI et Cof..... partent ce midi.
Du coup, le standardiste a eu droit à sa bise ce matin  ;)  :D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


eleesee

En tout cas, j'espère que ça va les calmer. En plus de sursauter chez moi quand le téléphone sonne, je sursaute aussi au boulot. Mon chef me regarde quelquefois bizarrement  :P

eleesee

Une petite question : si les appels des différents créanciers continuent, malgré le dépôt de plainte et l'information aux créanciers, que ce soit sur le lieu de travail ou chez les voisins, famille, etc.... quels sont les recours ? Est-il possible de le signaler à nouveau au TGI ?

Comailles



zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Bonjour,

Je viens de recevoir de Neuilly Concon deux courriers (1 pour Cet... et 1 pour Fac....) m'informant qu'à défaut d'arrangement amiable pour solder mes créances, la loi portant sur la réforme des procédures civiles d'exécution permet l'immobilisation et l'enlèvement du véhicule, le blocage des comptes bancaires, la vente du mobilier ou la saisie du salaire. En bas de ces courriers, il y a deux jolis petits coupons réponses à retourner : proposition de versements mensuels.
Je les ai déja informé que je réglais directement aux créanciers par courrier du 7 août 2012.
Je suppose que je classe et que je ne m'affole pas quant aux menaces de saisies diverses et variées

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies