dde irrecevable : absence de bonne foi et souscription de crédits récents

Démarré par eleesee, 24 Juillet 2012 à 11:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

eleesee

Citation de: zorah0412 le 31 Août 2012 à 19:14
2 ou 3 mois...ça fait long  :P

Mais je comprends la logique décrite par jenpeuxplus ;)

si tout est bien révoqué....ces prelèvements ne devraient même pas passer.... ::)
et pourtant, je reçois encore des courriers des créanciers m'indiquant que tel ou tel prélèvement a été rejeté

zorah0412

mais justement...

ces mensualités ne devraient ni être présentées par les créanciers si tu leur as retiré ton autorisation de prélèvement,

ni débitées puis recrédites par la banque....

ffouR ffouR ffouR

j'ai eu moi même quelques piqures de rappel avant que ça se tasse vraiment!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

J'ai pourtant rédigé tous mes courriers de révocation (le 30 juillet) ainsi qu'un courrier à ma banque.
Visiblement, certains persistent  >:( et j'ai également fait quelques courriers de rappels mais bon.... :'(

Persévérance

Perso, j'ai du faire intervenir le médiateur de la banque pour que les prélèvements veulent bien s'arrêter ... Il faut si ce n'est pas déjà fait refaire un courrier en recommandé à votre banque, aucun prélèvement ne doit plus passer à dater du moment ou vous avez révoqué le prélèvement.

Sont pénibles parfois les banques ...
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

 :P :P :P :P :P
tu as fait ça en A/R ?

Ils sont hors la loi ces créanciers!!!!!

maintenant, le 30 juillet...c'est assez récent...il est possible qu'une mensualité passe  ;).....surveille bien ton relevé de septembre :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: jenpeuxplus le 31 Août 2012 à 19:41
Perso, j'ai du faire intervenir le médiateur de la banque pour que les prélèvements veulent bien s'arrêter ... Il faut si ce n'est pas déjà fait refaire un courrier en recommandé à votre banque, aucun prélèvement ne doit plus passer à dater du moment ou vous avez révoqué le prélèvement.

Sont pénibles parfois les banques ...
Je vais suivre votre conseil et refaire un courrier. Merci  ;)

eleesee

Citation de: zorah0412 le 31 Août 2012 à 19:42
:P :P :P :P :P
tu as fait ça en A/R ?

Ils sont hors la loi ces créanciers!!!!!

maintenant, le 30 juillet...c'est assez récent...il est possible qu'une mensualité passe  ;).....surveille bien ton relevé de septembre :-*
Oui en A/R et reçu en date du 31/7 une opposition sur prélèvement

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 31 Août 2012 à 19:48
avec le mois d'aout...j'attendrai un peu........ ;)
Donc vers quel date je peux clore mon compte à la b....p ?

zorah0412

je sais pas trop....
perso, j'ai toujours gardé mon compte chez l'écureuil en plus de la banque jaune. les choses ont mis environ 1/2 mois à se stabiliser après la révocation. ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 31 Août 2012 à 19:55
je sais pas trop....
perso, j'ai toujours gardé mon compte chez l'écureuil en plus de la banque jaune. les choses ont mis environ 1/2 mois à se stabiliser après la révocation. ;)
Donc, si je clôture mon compte vers le 24/9, ça devrait aller.

zorah0412

euh....j'ai pas dit ça! ;D

perso, je n'ai pas cloturé le mien!  donc j'en sais rien......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


eleesee

Bonjour,

Je suis allée chercher mon LR AR qui m'attendait à la Poste depuis jeudi : courrier de C2C (filiale de Cof...) pour une mise en demeure de déchéance de crédit et une somme à régler sous 8 jours sinon transmission de mon dossier auprès de leur partenaire contentieux puis condamnation auprès du tribunal compétent.

Je suppose que ce courrier va venir grossir le tas déjà conséquent émanant du même organisme  ???


eleesee



bisane

Ca vous donnera des idées de tapisserie quand vous en serez sortie !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

eleesee


mamanrom


zorah0412

je te passerai les miens pour les toilettes..il y a toujours des reprises à faire à droit et à gauche  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee


eleesee

Citation de: zorah0412 le 03 Septembre 2012 à 20:21
je te passerai les miens pour les toilettes..il y a toujours des reprises à faire à droit et à gauche  ;)
On échange si tu veux  ;)

zorah0412

ben non, le PQ au moins! ca sert! et c'est plus doux que le papier glacé made in neuilly!  :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies