dde irrecevable : absence de bonne foi et souscription de crédits récents

Démarré par eleesee, 24 Juillet 2012 à 11:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

eleesee

Citation de: Persévérance le 09 Novembre 2012 à 13:01
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Et clémence pour le standardiste  ;)
Non, non, non, aucune clémence  ccbat ccbat
D'autant plus que je lui avais demandé très gentiment de faire barrage il y a quelques mois de ça et il était OK. En même temps, il paraît que le type de chez Finacauchemard a beaucoup insisté.
N'empêche, c'est son boulot de filtrer les appels  :P

alcyone

CitationQuant au standardiste qui a donné ma ligne directe, je réfléchis sur son sort  Diabolique Diabolique
oui mais à sa décharge, les créanciers peuvent inventer n'importe quoi pour obtenir ce qu'ils veulent  >:D

alors comme persé, je préconise la clémence  ;) :D :D :D :D

sérieux c'est une bonne chose la plainte  ;)

eleesee

Citation de: alcyone le 09 Novembre 2012 à 13:12
CitationQuant au standardiste qui a donné ma ligne directe, je réfléchis sur son sort  Diabolique Diabolique
oui mais à sa décharge, les créanciers peuvent inventer n'importe quoi pour obtenir ce qu'ils veulent  >:D

alors comme persé, je préconise la clémence  ;) :D :D :D :D

sérieux c'est une bonne chose la plainte  ;)
Bon, puisque vous insistez, je vais être sympa et lui accorder ma clémence :)
Pour ce qui est des plaintes, j'en suis à ma 3ème, j'ai l'habitude et c'est toujours un plaisir que d'en rédiger  ;)  :D

Comailles


eleesee

Bonjour à tous,

Très énervée aujourd'hui après Ge malpoli toutpourri qui a saisi un huissier de la Gironde qui m'a envoyé en LR AR un joli courrier tout bleu pour me dire que je n'avais toujours rien versé pour un prêt perso souscrit en début d'année alors que j'ai signé un accord avec GE en juillet pour un versement mensuel de 30 euros.
Courant août, j'avais reçu un appel sur mon portable me demandant de les rappeler car cet accord était devenu caduque  ???
J'avais renvoyé un courrier leur demandant des explications, j'attends encore la réponse  >:(
Je vais classer ce courrier de l'hussier mais ce n'est pas l'envie qui me manque de rédiger un courrier bien vache à GE.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 16 Novembre 2012 à 13:31
:P :P :P :P :P :P

ton accord avec GE...il était écrit?
oui et je verse consciencieusement tous les mois mes 30 euros par mandat cash, le dernier date de lundi

zorah0412

Moi aussi, j'ai un accord écrit avec GE et je n'ai jamais été embêtée.....

perso...je ferais un A/R rappelant l'accord...à GE et à l'huisser...avec pièces jointes! ffouR ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 16 Novembre 2012 à 13:37
Moi aussi, j'ai un accord écrit avec GE et je n'ai jamais été embêtée.....

perso...je ferais un A/R rappelant l'accord...à GE et à l'huisser...avec pièces jointes! ffouR ffouR ffouR
Super, je vais pouvoir me lâcher un peu dans le courrier destiné à GE  bbbo
Et ce ne sera pas le premier leur étant destiné, j'en ai fait plusieurs. Jamais eu de réponse à aucun  ffouR

zorah0412

Citation de: eleesee le 16 Novembre 2012 à 13:41
Citation de: zorah0412 le 16 Novembre 2012 à 13:37
Moi aussi, j'ai un accord écrit avec GE et je n'ai jamais été embêtée.....

perso...je ferais un A/R rappelant l'accord...à GE et à l'huisser...avec pièces jointes! ffouR ffouR ffouR
Super, je vais pouvoir me lâcher un peu dans le courrier destiné à GE  bbbo
Et ce ne sera pas le premier leur étant destiné, j'en ai fait plusieurs. Jamais eu de réponse à aucun  ffouR

te lâches pas trop! ;) Exposes juste les faits!
Si tu veux me le soumettre, je suis à ta dispo!
Et si tu n'as pas eu de réponse à tes précédents courriers......un petit coup de fil à GE s'impose!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Les coups de fil ne servent à rien. Ils sont juste bons à dire qu'il faut payer. Je préfère écrire, ça laisse des traces  ;)
Je vais informer GE que j'envoie un courrier à l'huissier (avec copie de ce courrier où les faits seront exposés)
Je vais faire parvenir à l'huissier une copie de l'accord écrit ainsi que les différents courriers adressés à GE.
Merci Zorah pour ta proposition de te soumettre les courriers   :-* mais ça va aller, j'en rédige pas mal au boulot et ça m'aide bien  ;)

zorah0412

Citation de: eleesee le 16 Novembre 2012 à 13:53
Les coups de fil ne servent à rien. Ils sont juste bons à dire qu'il faut payer. Je préfère écrire, ça laisse des traces  ;)
Je vais informer GE que j'envoie un courrier à l'huissier (avec copie de ce courrier où les faits seront exposés)
Je vais faire parvenir à l'huissier une copie de l'accord écrit ainsi que les différents courriers adressés à GE.
Merci Zorah pour ta proposition de te soumettre les courriers   :-* mais ça va aller, j'en rédige pas mal au boulot et ça m'aide bien  ;)

Oui, je sais que tu te débrouilles comme une chef!!! ;)
mais faut que ça cesse ces bêtises!
je comprends pas..je respecte l'accord écrit de GE et aucun problème! qu'est ce qui leur prend... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 16 Novembre 2012 à 14:32
Citation de: eleesee le 16 Novembre 2012 à 13:53
Les coups de fil ne servent à rien. Ils sont juste bons à dire qu'il faut payer. Je préfère écrire, ça laisse des traces  ;)
Je vais informer GE que j'envoie un courrier à l'huissier (avec copie de ce courrier où les faits seront exposés)
Je vais faire parvenir à l'huissier une copie de l'accord écrit ainsi que les différents courriers adressés à GE.
Merci Zorah pour ta proposition de te soumettre les courriers   :-* mais ça va aller, j'en rédige pas mal au boulot et ça m'aide bien  ;)

Oui, je sais que tu te débrouilles comme une chef!!! ;)
mais faut que ça cesse ces bêtises!
je comprends pas..je respecte l'accord écrit de GE et aucun problème! qu'est ce qui leur prend... :P
Merci pour le compliment  :-*
Le problème avec GE comme avec d'autres, d'ailleurs, c'est que ce sont toujours des personnes différentes qui traitent les dossiers.
J'ai rédigé les 2 courriers, je vais faire les photocopies et tout ça va partir lundi. Ca me donnera l'occasion d'aller vois mes copines à la Poste  bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

eleesee

Citation de: catsen le 16 Novembre 2012 à 15:11
Bonjour Elle,

tes plaintes tu les poses où?
Bonjour Catsen,

Je dépose plainte auprès du TGI du siège social de l'organisme de crédit.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 16 Novembre 2012 à 14:32je comprends pas..je respecte l'accord écrit de GE et aucun problème! qu'est ce qui leur prend... :P
Ben il ne leur prend rien du tout !
C'est toi qui généralise un cas particulier !
Les créanciers ont rarement une stratégie globale, et il semble bien que ça se passe au petit bonheur la chance...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: bisane le 16 Novembre 2012 à 19:48
Citation de: zorah0412 le 16 Novembre 2012 à 14:32je comprends pas..je respecte l'accord écrit de GE et aucun problème! qu'est ce qui leur prend... :P
Ben il ne leur prend rien du tout !
C'est toi qui généralise un cas particulier !
Les créanciers ont rarement une stratégie globale, et il semble bien que ça se passe au petit bonheur la chance...
Et là, pour le coup, c'est moi qui n'ait pas de chance  >:(  :P

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 16 Novembre 2012 à 20:33
Tinquiète, moi j'ai pas de bol sur d'autres coups!  :D :D :D :D :D :D
Je gère, ça peut aller  ;)
Et pour ce qui te concerne, je suis sûre que tout va tourner en ta faveur  xxl! xxl!  :-*

zorah0412

T'es gentille...pour l'instant..pas de dégâts...juste des sueurs froides!!!!

Mais le mouvement peut s'accélérer à tout moment! ;)
mais bof, j'ai vécu pire.........j'arrive à prendre du recul comme aujourd'hui. Parfois, je n'en ai plus du tout! C'est la vie et il faut continuer ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 16 Novembre 2012 à 20:41
T'es gentille...pour l'instant..pas de dégâts...juste des sueurs froides!!!!

Mais le mouvement peut s'accélérer à tout moment! ;)
mais bof, j'ai vécu pire.........j'arrive à prendre du recul comme aujourd'hui. Parfois, je n'en ai plus du tout! C'est la vie et il faut continuer ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Exactement, je partage ton avis. J'essaie aussi de prendre du recul (plus facile à dire qu'à faire quelquefois).
Et j'apprends beaucoup en parcourant les divers fils de ce forum

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies