dde irrecevable : absence de bonne foi et souscription de crédits récents

Démarré par eleesee, 24 Juillet 2012 à 11:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


eleesee

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui deux courriers de 2 huissiers (dont maitre mimi) que je mets en PJ, l'un me demandant de me présenter à l'étude. Il peut toujours m'attendre  >:D >:D et l'autre m'informant qu'il va se présenter chez moi pour une saisie conservatoire, Il peut toujours essayer  >:D >:D
S'il faut mettre ces 2 courriers dans le fil dédié aux "huissiers harceleurs", faites-le moi savoir.
J'ai bien ri encore ce midi  ;D ;D

eleesee


zorah0412

bienvenue dans l'univers de mimi.
Normalement, dans le courrier d'après, elle recherche tes héritiers ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 14 Décembre 2012 à 15:20
bienvenue dans l'univers de mimi.
Normalement, dans le courrier d'après, elle recherche tes héritiers ;D
:D :D :D
Elle pourra toujours chercher, ça l'occupera  ;)

eleesee

J'ai bien envie de faire un petit courrier à Maître Mimi, histoire de lui rappeler qu'elle n'a pas tous les droits. J'ai vu sur le forum que des membres en avaient déjà rédigé

zorah0412

Oui, je l'ai fait... >:D
Me suis même plainte à la chambre départementale des huissiers dont elle dépend...pour m'en prendre plein la tête du genre: vous feriez mieux de régler vos dettes au lieu de dénoncer les pratiques de nos confrères qui sont tout à fait justifiées :P

j'ai encore gagné une tringle à rideau ce jour là et une montée de tension ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 14 Décembre 2012 à 16:04
Oui, je l'ai fait... >:D
Me suis même plainte à la chambre départementale des huissiers dont elle dépend...pour m'en prendre plein la tête du genre: vous feriez mieux de régler vos dettes au lieu de dénoncer les pratiques de nos confrères qui sont tout à fait justifiées :P

j'ai encore gagné une tringle à rideau ce jour là et une montée de tension ;D ;D ;D
Sauf que ce que fait maitre Mimi, c'est du grand n'importe quoi et elle n'est pas la seule. Avant de les "fréquenter"  >:D, je pensais que c'était une profession sérieuse et réglementée. Je m'aperçois que c'est loin d'être le cas. Au moins, quelques-uns ont le mérite de nous faire rire  ;)

eleesee

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail de la banque Cas.....no qui est très bien informée de ma situation puisque la personne m'écrit que je mon dossier est irrecevable et que je suis convoquée chez le JEX le 8 janvier  :'( :'(
J'ai l'impression que la commission de surendettement de la BDF de ma ville communique bien avec les créanciers  >:( >:(

bisane

Ce n'est pas la BDF qui communique, mais le tribunal, qui est tenu de convoquer toutes les parties à l'audience !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

eleesee

Citation de: bisane le 26 Décembre 2012 à 10:25
Ce n'est pas la BDF qui communique, mais le tribunal, qui est tenu de convoquer toutes les parties à l'audience !  :P
ok, merci pour l'info, Bisane. Ca veut dire que certains représentants de diverses stés de crédit pourront être présents lors de mon audience du 8 ?

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Mais c'est assez improbable...
Pas impossible en revanche qu'ils envoient leurs observations.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

eleesee

Bonjour,
Juste histoire de me rassurer parce que là, je commence à vraiment saturer  ffouR  >:(, je viens de recevoir un LR AR d'un huissier du 33 m'informant de leur intention de demander un titre permettant la saisie attribution des mes comptes (saisie et blocage).
Je pense que je classe. Je m'affolerai quand ce sera un huissier de mon département  ;D

Comailles

Eleese,

Cela concerne quel crédit? avez vous eu une IP sur ce crédit?

eleesee

Citation de: Comailles le 28 Décembre 2012 à 10:49
Eleese,

Cela concerne quel crédit? avez vous eu une IP sur ce crédit?
Crédit revolving et aucune IP sur ce crédit

Comailles


bisane

Et même s'il advenait qu'un courrier provienne d'un huissier de votre département, merci de ne pas vous affoler !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


eleesee

Citation de: bisane le 28 Décembre 2012 à 14:03
Et même s'il advenait qu'un courrier provienne d'un huissier de votre département, merci de ne pas vous affoler !  ;)
Promis  :D  ;)


zorah0412

Citation de: eleesee le 28 Décembre 2012 à 19:49
Citation de: bisane le 28 Décembre 2012 à 14:03
Et même s'il advenait qu'un courrier provienne d'un huissier de votre département, merci de ne pas vous affoler !  ;)
Promis  :D  ;)


je confirme! ;)
Je viens d'en avoir un ;D
Classé! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 28 Décembre 2012 à 19:54
Citation de: eleesee le 28 Décembre 2012 à 19:49
Citation de: bisane le 28 Décembre 2012 à 14:03
Et même s'il advenait qu'un courrier provienne d'un huissier de votre département, merci de ne pas vous affoler !  ;)
Promis  :D  ;)


je confirme! ;)
Je viens d'en avoir un ;D
Classé! ;)

C'est déjà fait  :D  ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies