dde irrecevable : absence de bonne foi et souscription de crédits récents

Démarré par eleesee, 24 Juillet 2012 à 11:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

eleesee

Citation de: zorah0412 le 02 Février 2013 à 15:55
Citation de: eleesee le 02 Février 2013 à 15:52
Citation de: zorah0412 le 02 Février 2013 à 15:50
Bof...j'en ai eu des courriers comme ça, du 33 :P


A moins qu'il n'ait chargé un huissier de ton département de déposer une IP....


perso, j'attendrais de voir..... et je continuerais de verser mes 40 euros ;)
OK, je vais continuer à verser à banque pasd'accord et si IP, j'aviserai  ;)   :-*


Oui, je ferais ça...
en plus tu as versé régulièrement 40 euros pour rembourser ce crédit donc tu peux montrer ta bonne fois en cas d'IP ;) 
je laisserai venir l'IP mais on attend d'autres avis ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
OK, merci  :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

si c'est banque pasdaccord et nuissier  cambrette pesee xxxx lagrifette du 33, effectivement ils demandent l'IP, la gardent sous le coude et envoient nuissier départemental après....


du courrier en perspective  :P :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)



eleesee

Citation de: feufolette le 02 Février 2013 à 22:32
si c'est banque pasdaccord et nuissier  cambrette pesee xxxx lagrifette du 33, effectivement ils demandent l'IP, la gardent sous le coude et envoient nuissier départemental après....


du courrier en perspective  :P :-* :-*
Oui ce sont eux  ;)

zorah0412

Citation de: eleesee le 03 Février 2013 à 17:53
Citation de: feufolette le 02 Février 2013 à 22:32
si c'est banque pasdaccord et nuissier  cambrette pesee xxxx lagrifette du 33, effectivement ils demandent l'IP, la gardent sous le coude et envoient nuissier départemental après....


du courrier en perspective  :P :-* :-*
Oui ce sont eux  ;)


perso, j'ai un revolver chez eux...ils ont étét parmi les derniers à déclencher une IP.....en vrai ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 03 Février 2013 à 18:47
Citation de: eleesee le 03 Février 2013 à 17:53
Citation de: feufolette le 02 Février 2013 à 22:32
si c'est banque pasdaccord et nuissier  cambrette pesee xxxx lagrifette du 33, effectivement ils demandent l'IP, la gardent sous le coude et envoient nuissier départemental après....


du courrier en perspective  :P :-* :-*
Oui ce sont eux  ;)


perso, j'ai un revolver chez eux...ils ont étét parmi les derniers à déclencher une IP.....en vrai ;)
Je vais attendre. On verra.
J'ai préparé un courrier à l'huissier mentionnant que je continuerai à verser 40 euros par mois directement au créancier, comme je le fais depuis juillet 2012.
A suivre  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

eleesee



zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Bonjour,
Je viens de recevoir ce jour un courrier d'un huissier du 33 (mandaté par Gemalpoli) m'informant qu'il avait déposé une IP et que le TI avait rendu une décision en date du 17/12/12. Sans règlement sous 8 jours : transmission à un huissier de mon département.
Sauf que par courrier LRAR de novembre 2012, j'ai déjà envoyé l'historique de mes échanges avec GE (avec pièces jointes à l'appui) à ce même huissier du 33 qui m'avait répondu qu'il faisait suivre ce courrier au créancier. Depuis plus de nouvelles et aujourd'hui, boum  ffouR
J'ai donc encore rédigé un courrier pour lui rafraichir la mémoire et lui signifier que j'avais un accord avec GE de 30 euros que je réglais tous les mois (avec copie des mandats cash que je lui avais déjà fait parvenir).
En tout cas, si IP il y a, j'aurai des billes pour me défendre. ;)
Sinon, autre courrier de l'huissier (mandaté par Finacauchemard) qui avait saisi mon employeur pour connaître mon lieu de travail et pour lequel Bisane avait rédigé une réponse : ne comprend pas mon courroux, n'a jamais menacé mon employeur et m'informe qu'il renvoie le tout à Finacauchemard  :P
Voilà les nouvelles du jour  grrr

Persévérance

Donc ce serait une nouvelle IP sur un crédit pour lequel vous avez un accord ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

eleesee


bisane

Les nuissiers que je sais plus comment ils s'appellent, du 33, sont coutumiers du fait...

Pas du tout certain qu'ils aient entrepris quoi que ce soit...

Répondez très simplement, en demandant à quel huissier ils ont transmis pour signification, ainsi que ne n° de l'IP et celui de son inscription au greffe du tribunal.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

eleesee

Citation de: bisane le 06 Février 2013 à 16:54
Les nuissiers que je sais plus comment ils s'appellent, du 33, sont coutumiers du fait...

Pas du tout certain qu'ils aient entrepris quoi que ce soit...

Répondez très simplement, en demandant à quel huissier ils ont transmis pour signification, ainsi que ne n° de l'IP et celui de son inscription au greffe du tribunal.
D'après leur courrier, l'IP a été rendue en date du 17/12. Sans réglement de ma part sous 8 jours, ils transmettront l'ordonnance à un huissier de mon département. Ils doivent la garder "au chaud" en attendant que je paie  :P (même procédé que pour la banque Pasd'accord même si ce ne sont pas les mêmes huissiers).

feufolette

y' a trois grosses huisseries bordelaises, m^mes méthodes.   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

eleesee

Citation de: feufolette le 06 Février 2013 à 20:04
y' a trois grosses huisseries bordelaises, m^mes méthodes.   
Oui, je suis d'accord, on a les mêmes  :P

eleesee

Bonjour à tous,

Je voudrais un petit renseignement. Qui pourrait me dire si l'alien vert (je prends cette sté tout à fait au hasard  >:D ) a signé l'accord sur le recouvrement amiable en crédit a la consommation.
J'ai fait des recherches sur le net, j'ai quelques noms d'organismes de crédit qui ont signé mais certainement pas tous.
Merci  ;)

zorah0412

Citation de: eleesee le 14 Février 2013 à 09:35
Bonjour à tous,

Je voudrais un petit renseignement. Qui pourrait me dire si l'alien vert (je prends cette sté tout à fait au hasard  >:D ) a signé l'accord sur le recouvrement amiable en crédit a la consommation.
J'ai fait des recherches sur le net, j'ai quelques noms d'organismes de crédit qui ont signé mais certainement pas tous.
Merci  ;)

Tu parles de la charte ASF à laquelle adhère la plupart des requins?

Si c'est le cas, je les avais saisi quand j'étais harcelée par l'alien et ils m'avaient répondu que l'alien avait une charte spécifique au groupe BN paris bien bas.... >:D
Je suis au boulot...
je t'en dis plus ce soir
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 14 Février 2013 à 10:02
Citation de: eleesee le 14 Février 2013 à 09:35
Bonjour à tous,

Je voudrais un petit renseignement. Qui pourrait me dire si l'alien vert (je prends cette sté tout à fait au hasard  >:D ) a signé l'accord sur le recouvrement amiable en crédit a la consommation.
J'ai fait des recherches sur le net, j'ai quelques noms d'organismes de crédit qui ont signé mais certainement pas tous.
Merci  ;)

Tu parles de la charte ASF à laquelle adhère la plupart des requins?

Si c'est le cas, je les avais saisi quand j'étais harcelée par l'alien et ils m'avaient répondu que l'alien avait une charte spécifique au groupe BN paris bien bas.... >:D
Je suis au boulot...
je t'en dis plus ce soir
Oui Zorah, c'est bien la charte ASF. J'ai imprimé le document et voulait m'en servir contre l'alien vert puisqu'ils continuent les appels sur mon lieu de travail (3 depuis janvier + 1 à un de mes voisins).
Ca me ferait du bien au moral si je pouvais glisser dans un courrier qu'ils ont signé cette fameuse charte ou une autre du même genre  >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies