dde irrecevable : absence de bonne foi et souscription de crédits récents

Démarré par eleesee, 24 Juillet 2012 à 11:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

eleesee

Citation de: zorah0412 le 28 Février 2013 à 14:09
le classement peut parfois être un plaisir! :D :D :D
je confirme et le fait de ne plus avoir peur en ouvrant sa boîte aux lettres est un plaisir aussi  :D :D
En fait, j'ai toujours du mal à réaliser  :P

eleesee

Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de la BDF me confirmant ma recevabilité. Elle me demande de bien vouloir justifier mes charges. Vais-je recevoir un "imprimé-type" de leur part ou puis-je d'ores et déjà leur fournir ces renseignements (par mail ou courrier peut-être plus officiel)  ???
Autre petite question, j'ai demandé à plusieurs reprises à la Banque Jaune l'attribution d'un chéquier qui m'a été refusé (je ne suis plus FCC). Avec ma recevabilité, puis-je retenter le coup pour en redemander un  ???
Merci !

bisane

Vous ne les avez pas justifiées, vos charges ?
Elles ont changé ?
N'attendez rien. Envoyez !  ;)

Retentez pour le chéquier, mais c'est toujours soumis à leur libre appréciation...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

eleesee

Citation de: bisane le 02 Mars 2013 à 11:11
Vous ne les avez pas justifiées, vos charges ?
Elles ont changé ?
N'attendez rien. Envoyez !  ;)

Retentez pour le chéquier, mais c'est toujours soumis à leur libre appréciation...  :-\
J'ai noté toutes mes charges dans l'état descriptif actualisé de la situation des débiteurs qui était joint à ma convocation JEX et que j'ai mis avec mon recours (en plus des quittances de loyer, impôts) mais le TI m'a renvoyé le tout. Mon salaire a très légèrement augmenté, mes impôts aussi  :P
Je vais leur envoyer un courrier avec le détail et retenter la demande d'un chéquier à la Banque Jaune, on verra  ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
suis tellement contente pour toi !
y a du boulot mais c'est que du positif! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


eleesee

Citation de: zorah0412 le 02 Mars 2013 à 14:48
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
suis tellement contente pour toi !
y a du boulot mais c'est que du positif! ;)
Merci  ;) :-*
La roue tourne et je suis certaine que ton tour viendra. J'y crois très fort, tu fais tout pour çà et dans quelques temps, c'est moi qui me réjouirai pour toi  :-* :-* :-*

eleesee

Bonjour,

J'ai des appels téléphoniques réguliers sur mon lieu de travail d'un huissier de justice qui intervient pour le compte de Finacauchemard. Est-il utile que je leur envoie un petit courrier les informant que je suis recevable ou je laisse courir  ???

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

eleesee


pascalouner

 bbbo bbbo bbbo a vous il y a toujours de l'espoir rien est perdu il faut ce battre, je suis vraiment heureux pour vous je vous fait tout plein de  :-* :-* :-* et encore  bbbo bbbo bbbo

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

eleesee

J'ai recu deux courriers de Coficycliste m'informant que leur société avait racheté les créances que j'avais chez Monalisa et Créatif et que ces 2 dossiers étaient suivis par le Cabinet Syne.......ie. Ca ne va pas changer grand chose pour moi mais cela signifie t'il que Monalisa et Créatif n'existent plus  ???  Le petit monde des stés de crédit est décidément bien compliqué et opaque  :P

zorah0412

Si, ils existent toujours! ;)   Je les paie tous les mois! :P :P :P :P

Il vendent juste leurs créances pourries à dautres ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Citation de: zorah0412 le 05 Mars 2013 à 14:39
Si, ils existent toujours! ;)   Je les paie tous les mois! :P :P :P :P

Il vendent juste leurs créances pourries à dautres ;)
Ok et quel est l'intérêt pour eux  ???

catsen

je crois qu'ils peuvent ainsi passer les créances en pertes plus rapidement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 05 Mars 2013 à 14:53
je crois qu'ils peuvent ainsi passer les créances en pertes plus rapidement


Ils les vendent pour une somme infime et les autres, avec leurs méthodes de requins, arrivent toujours à récupérer derrière!
Tout le monde n'est pas avisé comme nous le sommes ici! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

eleesee

Bonjour,

Je viens d'être destinataire d'une IP demandée par GE malpoli (j'ai créé un fil à cet effet dans la section destinée aux IP).
J'ai eu un mauvais pressentiment en me levant ce matin avec boule dans la gorge et noeud dans le ventre, sensations que j'avais un peu oublié depuis ma recevabilité  :-\

Persévérance

La recevabilité protège donc c'est pas agréable mais c'est moins tendu que sans recevabilité  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

eleesee

Citation de: Persévérance le 07 Mars 2013 à 13:55
La recevabilité protège donc c'est pas agréable mais c'est moins tendu que sans recevabilité  ;)
Je suis d'accord mais je vais quand même être obligée de me rendre à l'audience fixée par le T.I., non  ???

Persévérance

Citation de: eleesee le 07 Mars 2013 à 13:58
Citation de: Persévérance le 07 Mars 2013 à 13:55
La recevabilité protège donc c'est pas agréable mais c'est moins tendu que sans recevabilité  ;)
Je suis d'accord mais je vais quand même être obligée de me rendre à l'audience fixée par le T.I., non  ???

Oui  :-\
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

eleesee

Citation de: Persévérance le 07 Mars 2013 à 13:59
Citation de: eleesee le 07 Mars 2013 à 13:58
Citation de: Persévérance le 07 Mars 2013 à 13:55
La recevabilité protège donc c'est pas agréable mais c'est moins tendu que sans recevabilité  ;)
Je suis d'accord mais je vais quand même être obligée de me rendre à l'audience fixée par le T.I., non  ???

Oui  :-\
C'est bien ce qui me semblait  :P  mais en même temps, j'ai pas mal de billes dans mon sac avec ce contrat  ;)

BRUYERE

Citation de: eleesee le 07 Mars 2013 à 14:04
C'est bien ce qui me semblait  :P  mais en même temps, j'ai pas mal de billes dans mon sac avec ce contrat  ;)

Si revolving  il peut même y avoir une chance que le juge  revoit la créance à la baisse ... xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies