Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles


NICAUR


Fantomette

au passage petit message de réconfort à Monsieur.....

fant'
Dernière ligne droite..... :)

Comailles

C'est vrai qu'avec toutes ces bonnes nouvelles, on a oublié la patte folle de Mr ::) ::) ::)

Comment ça va?

:-* :-* :-* :-*

cricmuche

alors, c'est quand vous partez en Normandie ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Astian

#55
Les choses se stabilisent :euuuh..... je parle de mon INR, hein parce que j'en connais un, qui s'habille en jupette qui va pas se le faire dire deux fois pour me charrier  :D :D :D

Mon INR doit être entre 2 et 3 j'étais à 2,80 donc çà va. Petite vérification dans 3 jours et hop si tout va bien on par pour une prise de sang tous les 15 jours...

Cric on part théoriquement début août. Mme Astian attend ces vacances avec impatience :  ce sera une année véritablement tranquille sans peur, et avec l'assurance que les gamins auront un point de chute assuré. On va pouvoir se détendre vraiment.  ;)
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

victoire

Je suis ravie de voir que vous allez mieux. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Citation de: astian le 09 Juillet 2012 à 23:31
Les choses se stabilisent :euuuh..... je parle de mon INR, hein parce que j'en connais un, qui s'habille en jupette qui va pas se le faire dire deux fois pour me charrier  :D :D :D

Mon INR doit être en 2 et 3 j'étais à 2,80 donc çà va. Petite vérification dans 3 jours et hop si tout va bien on par pour une prise de sang tous les 15 jours...

Cric on part théoriquement début août. Mme Astian attend ces vacances avec impatience :  ce sera une année véritablement tranquille sans peur, et avec l'assurance que les gamins auront un point de chute assuré. On va pouvoir se détendre vraiment.  ;)
Oh oui!!!
détente!!!
quelle année vous avez eue!!! :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

#58
Citation de: astian le 09 Juillet 2012 à 23:31
Les choses se stabilisent :euuuh..... je parle de mon INR, hein parce que j'en connais un, qui s'habille en jupette qui va pas se le faire dire deux fois pour me charrier  :D :D :D

Mon INR doit être entre 2 et 3 j'étais à 2,80 donc çà va. Petite vérification dans 3 jours et hop si tout va bien on part pour une prise de sang tous les 15 jours...

Cric on part théoriquement début août. Mme Astian attend ces vacances avec impatience :  ce sera une année véritablement tranquille sans peur, et avec l'assurance que les gamins auront un point de chute assuré. On va pouvoir se détendre vraiment.  ;)

Quand je dis que çà rame, hein, çà rame vraiment  ;)
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Dans le genre des pattes folles, je demande Mme Astian.

Début juin, lorsque je suis allée voir l'ostéo, elle m'a conseillé de voir un phlébo. J'étais déjà décidée car j'avais les jambes lourdes.

J'y suis allée ce soir.

Le 31 juillet, je passe un echo doppler et il y a de grandes chances que je passe sur le billard en rentrant de vacances.

Il est impossible d'attendre car la varice risque d'exploser.

Le Phlébo m'a dit si cela arrive, ne paniquez pas, mettez vos jambes en l'air et compresser où le sang sort et appellez le samu.

Pas trop rassurant....

Voilou les dernières nouvelles des éclopés de Croteville.


Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

z'en avez d'autres nouvelles comme ça!  :P :P :P :P :P :P :P
ça va vite les nouvelles chez les Astian..... :P :P :P :P
Bon ben on rigole pas là! jambes en l'air!!!!!!! et le samu, ben on evite..OK? :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: astian le 09 Juillet 2012 à 23:31
Les choses se stabilisent :euuuh..... je parle de mon INR, hein parce que j'en connais un, qui s'habille en jupette qui va pas se le faire dire deux fois pour me charrier  :D :D :D

Mon INR doit être entre 2 et 3 j'étais à 2,80 donc çà va. Petite vérification dans 3 jours et hop si tout va bien on par pour une prise de sang tous les 15 jours...

Cric on part théoriquement début août. Mme Astian attend ces vacances avec impatience :  ce sera une année véritablement tranquille sans peur, et avec l'assurance que les gamins auront un point de chute assuré. On va pouvoir se détendre vraiment.  ;)

Je me suis inquiété et m'inquiète encore pour toi  xxl! xxl! quand tu iras mieux c'est sûr que je vais pas te louper  :D :D :D :D

Prend soins de toi ma poule  :-* :-* et Bisous à Astianne  :-* :-*

                                                                                                                 :-* :-* Kilt.

zorah0412

Oui ben ma poule en veux-tu, en voilà...heureusement qu'il est pas en jupette les jambes en l'air......... :P
Quoique ça me donne des idées avec mon Kiltos...... ;) ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Citation de: zorah0412 le 10 Juillet 2012 à 21:01
z'en avez d'autres nouvelles comme ça!  :P :P :P :P :P :P :P
ça va vite les nouvelles chez les Astian..... :P :P :P :P
Bon ben on rigole pas là! jambes en l'air!!!!!!! et le samu, ben on evite..OK? :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Désolée ma Zozo de t'inquiéter mais j'avoue que cela me fait peur.

Il m'a dit en plus : faites attention à vous, évitez de vous cogner la jambe ou de vous l'érafler.

Moi qui suis brute, je crois que je vais me mettre sous globe.

Le 31 juillet, je vous tiendrais au courant des suites mais le phlébo est sur à 90 %.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

Citation de: astian le 10 Juillet 2012 à 21:06
Citation de: zorah0412 le 10 Juillet 2012 à 21:01
z'en avez d'autres nouvelles comme ça!  :P :P :P :P :P :P :P
ça va vite les nouvelles chez les Astian..... :P :P :P :P
Bon ben on rigole pas là! jambes en l'air!!!!!!! et le samu, ben on evite..OK? :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Désolée ma Zozo de t'inquiéter mais j'avoue que cela me fait peur.

Il m'a dit en plus : faites attention à vous, évitez de vous cogner la jambe ou de vous l'érafler.

Moi qui suis brute, je crois que je vais me mettre sous globe.

Le 31 juillet, je vous tiendrais au courant des suites mais le phlébo est sur à 90 %.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian



90%..c'est plutôt bien!
Il prendrait pas de risques s'il était pas sûr  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Il ne voit pas d'autres solutions car il est impossible de la scléroser. Il faudrait un traitement de cheval, tellement qu'elle est importante.

Il est clair que j'ai peur pour le 31 juillet.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

Citation de: astian le 10 Juillet 2012 à 21:23
Il ne voit pas d'autres solutions car il est impossible de la scléroser. Il faudrait un traitement de cheval, tellement qu'elle est importante.

Il est clair que j'ai peur pour le 31 juillet.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian

Mon père a eu ça il y a 4 ans
ça s'est très bien passé!  ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne


cricmuche

bon bah les Astians, en tout cas y a pas à se demander pourquoi vous êtes amoureux  hahaha hahaha hahaha

Il va falloir changer de pseudo : Mr et Me Pattefolle  :D :D :D

Bon l'histoire elle est cool quand même : Mr et Me Pattefolle étaient surendettés, mais après moult péripéties, étaient recevables, et les enfants de Mr et Me Pattefolle les comblaient de bonheur  :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

nounours

j'aime bien Mr et Mme Pattefolle et leur Histoire des hauts des bas mais en ce moment du bonheur

alors faites attention à votre jambe

:-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Astian

Citation de: cricmuche le 10 Juillet 2012 à 22:10
bon bah les Astians, en tout cas y a pas à se demander pourquoi vous êtes amoureux  hahaha hahaha hahaha

Il va falloir changer de pseudo : Mr et Me Pattefolle  :D :D :D

Bon l'histoire elle est cool quand même : Mr et Me Pattefolle étaient surendettés, mais après moult péripéties, étaient recevables, et les enfants de Mr et Me Pattefolle les comblaient de bonheur  :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Cric,

Je vais dire à Astian de faire un livre avec le début de histoire  :D :D :D :D :D :D :D

Bonne journée à tous.

:-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

mamanrom

Bonjour les astian..j'ai une p'tite question...

Quand on est mensualisée pour les impôts revenus...et qu'il y a un trop versé..y'a t'il un remboursement ou les mensualités s'arrétent une fois l'impôt dû atteint?

Merci  :-*

Astian

#73
La mensualisation est le paiement par anticipation d'un impôt non connu sur une période théorique de 10 mois.

A la sortie du rôle, la DGFIP - Direction Générale des Finances Publiques - rembourse le trop perçu.

La solution optimale consiste, dès que l'on a connaissance du montant des salaires perçus au cours de l'année N de faire une simulation du calcul de l'impôt sur le site du ministère. Si on est au tiers, il suffit de prendre le montant de l'impôt simulé et le diviser par 3 pour obtenir le montant des tiers à acquitter.

Lorsque l'on est mensualisé, il suffit de modifier en ligne son échéancier de mensualisation. Attention : il ne faut pas se tromper dans son calcul et bien tenir compte de tous les revenus perçus par le foyer fiscal, car en cas d'erreur et notamment lorsque cette dernière est supérieure à 10% alors on prend une majoration de 10%...

Voilà : c'était la minute fiscale de M. PatteFolle  :D
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Astian

Citation de: cricmuche le 10 Juillet 2012 à 22:10
bon bah les Astians, en tout cas y a pas à se demander pourquoi vous êtes amoureux  hahaha hahaha hahaha

Il va falloir changer de pseudo : Mr et Me Pattefolle  :D :D :D

Bon l'histoire elle est cool quand même : Mr et Me Pattefolle étaient surendettés, mais après moult péripéties, étaient recevables, et les enfants de Mr et Me Pattefolle les comblaient de bonheur  :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

....Et ils eurent beaucoup de veines :D :D :D
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies