Blocage des prélèvements des organismes de crédits

Démarré par gratitude2015, 20 Décembre 2015 à 18:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

Merci à tous de vôtre soutien!!! :-* :-* :-* :-* ! Je me permets de souffler, comme vous le suggérez Bruyere, je suis comme....vidée!! Le ménage et le ....reste attendront demain.. ;) ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


gratitude2015

Bonjour à tous,

Ai reçu un courrier du cabinet de recouvrement qui m'avait déjà adressé exactement la même lettre en février dernier.. concernant les 2 chèques faits dans une grande surface, dont j'ai bloqué la somme sur mon ex-compte!!  >:( >:(
Je leur avais répondu immédiatement en rc avec ar, que la régularisation avait été effectuée par virement, somme affectée exclusivement au paiement de ces 2 chèques conformément aux articles....etc...
Apparemment, il n'en tient pas compte du tout, me retournant exactement la copie de leur premier courrier, comme si je ne leur avais jamais écrit..  >:( >:( >:(
Heureusement que j'ai conservé copies de tout cela...
Est-ce qu'il y a une "bonne réaction" à ça??  ??? ??? ???

Smilysoul

Citation de: gratitude2015 le 17 Avril 2016 à 16:59
Heureusement que j'ai conservé copies de tout cela...
très bien,
classez ce courrier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe

Vous pouvez les informer qu'ils peuvent représenter les chèques comme déjà precise.

bisane

Citation de: agathe le 17 Avril 2016 à 17:26
Vous pouvez les informer qu'ils peuvent représenter les chèques comme déjà precise.
On peut militer pour la conservation des services postaux, mais ce courrier ne servira à rien !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Ok!! Merci de vos réponses, Smilysoul, Agathe et Bisane!!

gratitude2015

#409
Bonjour à tous,

Je réapparais après un nouvel épisode "maladie et hospitalisation". En gros, la bactérie qui a atteint mes poumons lors de ma pneumonie a eu le temps d'infecter mon sang... Hospitalisée à nouveau en urgence le temps, antibiotiques en perfusion, etc etc...
Bref, je vais mieux, heureusement, et ai repris le travail.. Mais mes finances ont souffert aussi..2 arrêts maladie en l'espace de 2 mois, mon salaire n'a été en mars que de 950 euros.  J'ai dû, malheureusement, taper dans mon cagnottage, à mon grand regret, afin de finir le mois....Quelles vont en être les conséquences???

BRUYERE

Désolée de ces nouveaux ennuis de santé Gratitude .. >:(

J'espère que cette fois ci la bactérie aura bien été neutralisée xxl! xxl! xxl!

Aucune conséquence particulière en ce qui concerne la cagnotte (à part pour vous sa diminution  >:().Elle est là pour parer aux "coups durs" de ce genre  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Prenez soin de vous !
C'est l'urgence absolue !  ;)
Et tentez de relâcher la pression autant que possible...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Tout est déjà dit !  ;)
Je vous embrasse Gratitude...

gratitude2015

Bonjour,

Merci beaucoup Bruyere, Bisane et Caren de votre sollicitude!! A part une "fatigue inhabituelle" (hier, j'ai dormi tout l'après-midi), je vais beaucoup mieux!!
A part les finances et la santé, toujours pas de bonnes nouvelles pour mon fils toujours chômeur. Quand à ma fille, je ne sais plus si je l'ai déjà dit, elle a laissé tomber l'école (j'en suis, je l'avoue, un peu déçue), et a dégotté un CDD (jusqu'en septembre) dans une boîte d'intérim. dans le domaine uniquement médical. Elle traite les appels employeurs et "chercheurs d'emploi". Son CDD pourrait, si elle fait "l'affaire" comme on dit, déboucher sur un CDI..

BRUYERE

Citation de: gratitude2015 le 02 Mai 2016 à 09:54
Son CDD pourrait, si elle fait "l'affaire" comme on dit, déboucher sur un CDI..

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

gratitude2015

Un petit bonjour en passant sur le forum afin que vous sachiez que je pense régulièrement à vous tous!! Et un grand merci à tous pour vos "croisages" de doigts!!! :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

Citation de: BRUYERE le 04 Mai 2016 à 09:15
Vous allez mieux ??  :-* :-*
Oui, mieux, merci Bruyère..  :-* :-*  Je me sens juste fatiguée, je n'ai jamais autant dormi de ma vie!! Au lit très tôt tous les jours.. Le doc. dit que c'est tout à fait normal et que ça va durer encore environ un mois.. Je l'espère parce que je me sens un peu....comme une "larve", si j'ose m'exprimer ainsi!!  ;) ;)
Rien de bien grave en tous cas, et pour voir le bon côté des choses, du coup l'angoisse du délibéré ne me tient pas éveillée!!!  :D

yveline


gratitude2015


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies