REDEPOT SURRENDETTEMENT

Démarré par ann69140, 28 Octobre 2013 à 13:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

pour savoir si vous n'êtes plus fichée il suffit d'en faire la demande,avec la photocopie de la carte d'identité des personnes concernées,
a la BDF de votre département.

ann69140

Je ne peux pas le demander puisque je suis toujours en cours de remboursement, mais ce que je veux savoir, si les CINQ ANS débute à la fin de mon plan ou si c'est les cinq dernières années de mes plan cummulé

agathe

pourquoi vous ne pouvez pas le demander bien sur que si.


bisane

Citation de: bisane le 09 Novembre 2015 à 19:18Le fichage a dû débuter au début de votre premier plan s'il n'y a pas eu d'interruption dans la procédure.
Il est donc probable que vous soyez d'ores et déjà défichée...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ann69140

bonjour tout le monde, plus qu'un mois et fini le surrendettement, plus qu'à récupérer les attestation de paiement des deux dernier créancier, ce qui m'inquiète c'est surtout les assedics, il n'avait déjà pas compris quand je payer les mensualités, il me les recréditait et il m'a fallu longtemps pour leur faire comprendre que c'était un indu, à croire qu'il m'avait oublié.
Bref, d'après mon histoire, c'est a dire plusieurs dépots (tous les deux ans), pourrai je prétendre à un chèquier ou une cb autre que la visa électron, car je ne sais pas si je serai toujours fiché, et je compte changer de banque aussi, marre du postier >:D , MERCI

BRUYERE

Citation de: ann69140 le 07 Janvier 2016 à 20:15
Bref, d'après mon histoire, c'est a dire plusieurs dépots (tous les deux ans), pourrai je prétendre à un chèquier ou une cb autre que la visa électron, car je ne sais pas si je serai toujours fiché, et je compte changer de banque aussi, marre du postier >:D , MERCI

A partir du moment où tous vos crédits sont remboursés, vous n'avez plus aucun fichage. Votre banque (quelle qu'elle soit) doit normalement vous proposer tout type de moyen de paiement ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ann69140

merci BRUYERE, mais c'est un effacement partiel des dettes, donc se sera pareil, défichage


bisane

Oui, vous devez être défichée à la fin du plan.
Mais demandez un solde de tout compte à chaque créancier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ann69140

Tous les créanciers ou seulement ceux à qui je devais rendre des mensualités, car plusieurs créancier apparaissent avec 0,00, donc je n'ai pas eu à les payer meme s'il restaient des grosses créance chez eux, mais a la fin du plan BDF apparait pourtant 0,00E.
Donc tout tout les créancier ou seulement ceux à qui je donnais les petites mensualité??
ET ENCORE MERCI


Smilysoul

à ceux à qui vous avez versé des mensualités  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ann69140


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies