Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à toute la famille Astian!!!
Et  pour fiston, ça se passe bien?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Coucou Astian!!!

du boulot pour toi  https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14631.new#new

de la part de Com :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


j'ai pas tout suivi sur ton fil, qu 'est ce que ça a donné ton concours??
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59


Laurence11

Coucou les Astians  ;D

en regardant votre calendrier, je me demandais ou vous en étiez de votre contestation de plan ... avez vous commencé à payer ?

:-*

lolo

Nadia

bonjour


j'espère que vous allez tous bien car plus de vos nouvelles vous nous manquez sur le fofo


pleins de gros  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Hatchepsout

Aie zut,
C'est le post que je venais lire souvent quand j'avais le blues...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

biquette59

Un p'tit coucou aux Astians, comment allez-vous? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

comme biquette un ti coucou et savoir comment vous allez ainsi que ton papa astianne :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

#2136
Bonjour à toutes et à tous,

Merci de vous inquiéter de notre sort : tout va bien.

Il faut dire que les derniers mois ont été un peu "agités" et que nous avons du gérer les priorités au coup par coup.

Côté de notre procédure, rien de nouveau... C'est le morne silence de l'attente alors comme nous avons compris que rien ne servait de s'énerver, tempêter, rouscailler et autres vocables imagés du capitaine HADDOCK et bien nous attendons patiemment. N'ayant rien d'urgent sous la marmite, il nous a semblé cohérent de ne pas alimenter un fil et d'encombrer inutilement les tuyaux, modérateurs, administrateurs et autres elfes qui officient dans l'ombre.  ;)

Agités les derniers mois : entre les décès, les incidents maladies du beau-père, de ma grand-mère et de ma soeur - maladie orpheline dite des "yeux secs" en stade 3 , nous avons eu quelques émotions.

Au-delà, notre grande va partir de la maison pour s'installer en Belgique dans le cadre de son activité professionnelle. Tout ceci a nécessité une planification, des allers-retours à Bruxelles, la préparation d'un déménagement. La cagnotte eut été bien utile mais voilà, avec 118 € que la BDF nous a laissé royalement - un aller-retour par Thalys à Bruxelles - il a fallu se serrer la ceinture et prioriser les priorités.

A titre personnel, je prépare activement les élections professionnelles syndicales 2014, je serai sur les listes des Commissions d'Aptitudes Paritaires.  J'ai repris une activité plus soutenue dans ma section, commission exécutive, rédactions d'articles, bref j'ai un peu moins de temps. Comme il n'y a pas d'urgence...

Je vais sans doute écrire un post sur la Loi de Finances et ses conséquences notamment en matière de quotient familial mais également avec son incidence sur les mutuelles d'entreprises pour ceux qui en bénéficient. J'attendais pour cela la validation/censure du Conseil Constitutionnel qui s'est prononcé sur le sujet ce matin.

Les fêtes se sont bien passées malgré toute cette agitation, mais avec le départ de ma fille elles ont un goût spécial cette année.

Voilà : nous ne vous oublions pas mais nécessité a été de revoir les priorités qui se sont imposées à notre famille ces derniers mois.

En attendant à toutes et à tous :


"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

catsen

en dehors du surendettement j'aime bien vos interventions à tous les deux donc oui vous nous manquez :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Astian, il n'est pas fini, ton message !  :P


:-* :-* :-* à vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

contente de vous lire même en inachevé  :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Laurence91


Astian

Citation de: bisane le 30 Décembre 2013 à 11:28
Astian, il n'est pas fini, ton message !  :P


:-* :-* :-* à vous !

Vi j'ai vu mais il est complété : j'ai une souris avec des boutons partout - non elle n'a pas attrapée une crise de foie pendant les fêtes  :D - et je me fais souvent avoir...
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

#2142
Citation de: bisane le 30 Décembre 2013 à 11:28
Astian, il n'est pas fini, ton message !  :P
Complété, donc !  ;)


Bon envol à votre fille !  xxl! xxl! xxl!


Pour la loi de finances, Com a un peu commencé : Impôts, ce qui va changer en 2014  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Merci les Astians  bbbo

Bonne année 2014  à vous

pour le nouveau départ de votre  fille  xxl! xxl! xxl! xxl!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles


Astian

Citation de: bisane le 30 Décembre 2013 à 11:50
Citation de: bisane le 30 Décembre 2013 à 11:28
Astian, il n'est pas fini, ton message !  :P
Complété, donc !  ;)


Bon envol à votre fille !  xxl! xxl! xxl!


Pour la loi de finances, Com a un peu commencé : Impôts, ce qui va changer en 2014  ;)

Complété. J'attends cependant le commentaire qui va en être fait dans nos services afin d'apporter quelques éclairages.
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Comailles


biquette59

Contente de vous voir Les Astians  ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   Pour votre fille !

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies