VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Flechette

Citation de: MARRAINE02 le 01 Mai 2018 à 00:52Comme je vous l avais dit je vous confirme qu à cette heure précise

Vous voyez marraine ,je vous l'avais bien dit!

La ipostale fonctionne de la même manière dans toute la France

Respirez maintenant et laissez vous aider en toute confiance

Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

MARRAINE02

#1551
Merci Fléchette pour votre message
apaisant
Oui cette fois ci c est exact mais tout ce que j avais écrit dans un précédent message est sorti de mon expérience ve la banque jaune concernant l avoir disponible réactualisé la nuit bien décalé du solde créditeur quand il y a n nouveau rev'u si le CCP ET SIIVI D UN JOUR FÉRIÉ  ET D UN WEEK END
QUAND JE POUVAIS ENCORE IMPRIMER CE QUE JE FAISAIS LE SOIR MÊME OU LA NUIT PLUSIEURS RELEVÉS POSTAUX PRÉVUS DANS MON DOSSIER SAUF 2-520 en témoignent


Je vais essayer de faire davantage confiance mais je reste vigilante car ma nature est de fare confiance et je me suis fait avoir bien des fois
MARINETTE DIT QUE JE SUIS NAÏVE DE CROIRE SANS VÉRIFIER OUI JE LE FUS
ET POURTANT ELLE FAIS CONFIANCE
VOILÀ POUR AUJOURD HUI
JE VAIS FINIR LE CABINET DENTAIRE EN ESPÉRANT QUE JE PEUX PASSER VU LE DÉFILÉ DU 1er MAI 18 ET ME GARER
MERCI POUR TOUT


BON APRÈS MIDI


BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

04/05/18 SOIR 
UNE PETITE HISTOIRE POUR FLÉCHETTE QUI ME SUGGÈRE D AVOIR CONFIANCE
BEN VOYONS
IL Y A QUELQUES JOURS UNE PERSONNE DE CONFIANCE QUI COMPTE BEAUCOUP POUR MII ME DIT QU ELLE MÊME AVAIT FINI PAR DOUTER QUE JE PAYAIS MES REMBOURSEMENTS TOUS LES MOIS
IL FAUT SAVOIR QUE CETTE PERSONNE M A VU FAIRE OU SAVAIT EXACTEMENT QUAND JE FAISAIS MES VIREMENTS INTERNET DU PLAN TOUS LES MOIS  DEPUIS ..7 ANS !
Les bras m en sont tombés et elle ajoute quelques temps plus tard «  Sûrement que ton équipe du forum et
Sa Responsable ont aussi eu des doutes  si moi j en ai eus »
J ai beaucoup hésité à mettre ceci sur mon fil car cette histoire m à perturbée
POURQUOI AS TU DOUTE ? Tu voyais bien que je payais tous les mois
PARCE QUE TU  NARRIVAIS PAS À PROUVER À TON CRÉANCIER QUE TU PAYAIS DEPUIS 2 ans 1/2 et que ce créancier avait peut être des raisons d agir de manière acharnée comme il le faisait »

Je suis restée sans voix, blessée

Conclusion

J ai peut être gagné au Tribunal et depuis les louanges sont venues
Mai pour moi
Dans cette sale histoire c est le créancier qui a gagné et NON MOI CAR AVEC SA MÉTHODE ÉCOEURANTE IL A FAIT DOUTER DE MOI DES PERSONNES QUI ME CONNAISSENT ET SAVENT QUE JE SUIS REGLO SUR LE PLAN FINANCIER ENTREAUTRE
C EST MOI QUI DOIT FAIRE CONFIANCE D APRÈS FLÉCHETTE QUI ME CONNAÎT PEU ET DES GENS QUI ME CONNAISSENT ONTDOUTE
ALORS SI LE CRÉANCIER PAIE OU NE PAIE PAS QU EST CE  QUE CELA CHANGE PUISQU IL A RÉUSSI À CRÉER LE MANQUE DE CONFIANCE DANS MES RELATIONS  ET MOI NAÏVE JE N AI RIEN VU VENIR TANT CETTE AFFAIRE DEMANDAIT TANT D ÉNERGIE TANT DE CONCENTRATION PARCE QUE LES 3 SOUS QUE LE CRÉANCIER VA PAYER NE REPAREONT JAMAIS CELA
ET MOI J AVAIS FAIT CONFIANCE

EH BIEN JE METTRAIS DU TEMPS À OUBLIER CETTE SALE AFFAIRE
JE NE VOUS DEMANDE PAS DE PRENDRE 
POSITION CAR C EST LE CREANCIER QUI A GAGNÉ

BONNE SOIRÉE
BON COURAGE
MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

 >:( >:( >:(

Marraine, quand vous serez payée (et pas seulement remboursée, mais aussi un petit peu dédommagée...), vous pourrez réagir autrement, et j'espère que votre "amie" le fera aussi !  xxl! xxl! xxl!
N'oubliez pas de lui rappeler que vous l'avez remboursée alors que le plan ne le prévoyait pas, ce qui démontre, si besoin en était, votre parfaite intégrité !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

04/05/18 SOIR
Merci Bisane d avoir compris quelque chose
BONNE NUIT
BON COURAGE
MARRAINEO2
A BIENTOT

MARRAINE02

05/05/18 Nuit
Bonsoir,
J ai repris avec  cette personne qui compte beaucoup pour moi
Elle-même dit aujourd hui que » ses doutes n étaient pas liés au fait que je ne faisais pas mes virements mensuels mais le fait qu ils n aboutissent pas sur leur lieu de destination comme par exemple pour mon amie assistante dentaire de formation et que de ce fait je ne pouvais pas prouver tous mes paiements mensuels au créancier
Je n avais aucun doute
Peut être alors le créancier n a t il pas gagné complètement ?
Allez savoir quelle est la vraie version et la véritable origine de cette remarque qui m a tant perturbée !


BONNE NUIT
BON COURAGE
MERCI D ÊTRE LA


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

#1556
 05/05/18 NUIT II.

BONSOIR,

Nous devions partir Aujourd hui dans les ALPES
Mais comme mon employeur est bloquée du dos depuis jeudi  elle va avoir un shiatsu en SUISSE LUNDI DEMAIN Je fais le cabinet dentaire et nous partirons lundi soir pour quelques jours si mon employeur a le dos débloqué
C est lié à sa position de travail de chirurgien-dentiste  depuis des années toujours le même côté qui travaille le même pied sur la pédale  sans pouvoir en changer  et le même haut du corps qui travaille penché sur les patients de longues heures par jour et depuis tant d années

Il n y a que la marche et le repos qui lui permettent de tenir debout
Elle m a demandée de ne plus travailler  car la perception des impôts à la source lui complique la tâche administrative
Je fais toujours bien mon travail d assistante sinon il y aurait longtemps que je ne le  serais plus

J ai refusé car mon salaire fait partie de mes remboursements mensuels du plan et que sans ce salaire  même à temps partiel je ne pourrais pas honorer tous les remboursements mensuels de mon plan
Cela m a embêtée de lui dire NON SURTOUT QUE LES MENSUALITÉS DU PALIER DES DETTES PRIVÉES SONT PLUS IMPORTANTES  QUE LES 2 DERNIERS PALIERS


BONNE NUIT
BON COURAGE

MARRAINE02


A BIENTOT

bisane

Bon rétablissement à Marinette !


Citation de: MARRAINE02 le 06 Mai 2018 à 00:55LES MENSUALITÉS DU PALIER DES DETTES PRIVÉES SONT PLUS IMPORTANTES  QUE LES 2 DERNIERS PALIERS
Je ne comprends pas bien...


Citation de: MARRAINE02 le 06 Mai 2018 à 00:19Peut être alors le créancier n a t il pas gagné complètement ?
C'est à dire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

06/05/18 MATIN
Bonjour Bisane,
Les mensualités du dernier palier sont celles des dettes privées
I. Celles du palier actuel sont de 722,..
Celles des dettes privées sont de 747,15


II.SI LE DOUTE DE MON AMIE EST LIÉ À L ENVOI NON ABOUTI AU DESTINATAIRE DU CERTICODE ET NON AU FAIT QUE J AI FAIT  LES PAIEMENTS TOUS LES MOIS LE CRÉANCIER N A PAS COMPLETEMENT GAGNE PUISQUE CE SERAIT  UN ÉLÉMENT EXTÉRIEUR QUI AURAIT EMPÊCHÉ LE PAIEMENT D ABOUTIR ET  NON UN OUBLI DE MA PART
J AI TOUJOURS SIT ET ÉCRIT QUE J AI PAYÉ TOUS LES MOIS
LA NUANCE RESTE MINCE


BONNE JOURNÉE
BON COURAGE
MERCI D ÊTRE LA


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 06 Mai 2018 à 09:40Celles des dettes privées sont de 747,15
Ben vous en avez déjà soldé une grosse partie, non ?


Pardon, hein, mais je ne comprends toujours pas où vous voulez en venir pour le reste...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

J ai payé le couple de viticulteurs qui est décédé ou à 2 ans et un an j avais fini an 2013 mais je n ai aucun papier écrit qui le prouve puis qu ils sont décédés brutalement l un comme l autre et comme elle voulait que je la paie en espèces il n y a pas de preuves  on se faisait confiance et je ne sais pas si ses filles sont au courant je ne crois pas
Je rembourse 20€ par mois à une autre amie difficile à convaincre vu l âge qu elle a 20€ par mois depuis juillet 2011 j appréhende le moment du réajustement car mon employeur m a dit que cette amie a un souci


Donc je ne sais pas du tout comment cela va se passer le montant que j ai indiqué est  le montant du plan et je ne peux pas rembourser les autres dettes si je suis amputée de mon salaire en 2019 Bon le reste c est mon souci donc je vais m en arrêter là


Bon après midi
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Marraine, si vous avez payé, vous avez payé.

Mais je le dis depuis le début : vous vous êtes compliqué la tâche, qui n'était déjà pas mince...  :P


Citation de: MARRAINE02 le 06 Mai 2018 à 15:36j avais fini an 2013
Donc c'est soldé, point barre.


Citation de: MARRAINE02 le 06 Mai 2018 à 15:36Je rembourse 20€ par mois à une autre amie difficile à convaincre vu l âge qu elle a 20€ par mois depuis juillet 2011
Et vous lui deviez combien ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

07/05/18 SOIR
Bonsoir Bisane, Merci pour votre réflexion
J e lui devais 3200 mais le JUGE A PREVU un effacement partiel d après le plan je lui dois 228€ pendant 8
mois
Merci pour votre empathie


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

#1563
06/05/18 SOIR III.
Bonsoir à TOUS,
BONSOIR Bisane,
JE PARTAGE AVEC PLAISIR AVEC VOUS UNE DEMI BONNE NOUVELLE :


Ce soir MARINETTE AU RETOUR D UNE EXPOSITION SUR LE JAPON dans MA VALLÉE M A RAPPORTÉ MON COURRIER
J Y AVAIS ÉTÉ IL Y A QUELQUES JOURS QUAND J AI CHERCHÉ MA CARTE D IDENTITÉ A LA POLICE NATIONALE DE MA PETITE VILLE IL N Y AVAIT RIEN


N AYANT PAS REÇU LE COURRIER DES IMPÔTS JE SUIS RETOURNÉE CHEZ MOI POUR VOIR  RIEN DES IMPÔTS RIEN DU CRÉANCIER SAUF


I. Ce soir MARINETTE ME RAPPORTE :
I.1. Et le courrier des IMPÔTS
I.2. Et un AVIS DE RÉCEPTION DATE DU 23 AVRIL18 SOUS TOUTE RÉSERVE DU CRÉANCIER SAUF2-520 »
I.3. Et une ENVELOPPE ECOPLI DATEE DU 24/04/18 du créancier reçue avant hier
Avec une LETTRE DU CR...T AG....E DATEE DU 23/04/18 AVEC UN CHÈQUE DE 343,73€


Si les dates d envoi et de réception sont sujets à interrogation
Le contenu de la lettre et le montant du chèque sont autrement sujets à interrogation
On dirait que cette banque ne sait ni compter quand il s agit de mon dossier ni écrire le vrai détail des éléments  d où une demi bonne nouvelle dont je ne vais pas me contenter
«  NOUS VOUS PRIONSDE TROUVER CI JOINT UN CHÈQUE BARRE payable à nos caisses ... »

«  Nature du règlement
:SAUF2-
  JUGT  DI 23/02/2018 RG N•
ART 700
Dommages et intérêts.                343,74

J ENVOIE À ROBIN LES 90€ du recommandé Huissier Bisane SMILY
COMME CONVENU
Bisane je ne sais pas trop comment vous faire parvenir ces 2 DOCUMENTS PEUT ÊTRE AVEC L ENVELOPPE Chronopost QUI ME  RESTE DU DOSSIER

MERCI AUSSI Bisane de m aider à faire la lettre pour récupérer les 2 mensualités de janvier 18 et de FÉVRIER 18 ainsi que les 90 €!
De l huissier et le recommandé  envoyé par Bisane en ligne ainsi que le différentiel entre les montants prévus par le JUGE ET CES 343,73 €
Merci pour votre aide
Et votre compréhension

MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

07/05/18 MATIN TÔT
BONJOUR Bisane,


1. Pourquoi CAREN a modifié mon dernier message ? Merci pour la réponse


2. J ai envoyé ce matin 2 virements internet A ROBIN :
2.1. Un de 90€ comme je l ai déjà dit en REMB.
Du courrier Huissier « Bisane SAUF2-520 « HUISSIER JUGEMENT FÉVRIER 2018 T.I. SAUF2-520 »


2.2. Un autre de 7€ en REMB.:
Du courrier RECOMMANDÉ EN LIGNE « du 20/04/18 à SAUF2-520 par Bisane pour moi ( courrier dont je sais seulement depuis hier 06/05/18 qu il est bien parvenu au créancier SAUF2-520 (par un retour tardif d un accusé de réception dans ma boîte aux lettres  et » une lettre chèque du créancier date du 23/04/18 en ECOPLI DE 343,73€ Dans ma boîte aux lettres   également)




AINSI ROBIN RENTRE DANS SES FRAIS À MON ÉGARD




3. Le montant du chèque est insuffisant et ne correspond pas à ce que SAUF 2-520 me doit


4.Merci de m aider à faire une LETTRE POUR LE LEUR  PRÉCISER , une fois que vous aurez reçu leur 2 documents de ma part


Merci pour TOUT Bisane et ROBIN  J ESPÈRE QUE CETTE HISTOIRE VA SE CONCLURE RAPIDEMENT ET QUE JE POURRAIS PASSER À AUTRE CHOSE


NOUS NE PARTONS QUE MARDI 8 Jusque fin de semaine à décidé MARINETTE QUI VOUS REMERCIE VIVEMENT  POUR VOTRE AIDE ET SOUTIEN EFFICACE À MON EGARG


BONNE JOURNÉE
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02





A BIENTOT

MARRAINE02

07/05/18
Bonjour à TOUS,
Bonjour Bisane,


IL y a quelque chose qui me tient plus à cœur que les sous manquants du créancier
C est que le créancier n a fait aucun courrier pour supprimer la caducité injuste du plan et me rayer du fichier FICP puisque le incidents de paiements ne me sont pas imputables
Merci de m aider à faire une lettre pour le leur exiger
Bonne journée
Je ferais un Don à ROBIN QUAND JE VERRAIS PLUS CLAIR
MARRAINEO2
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 06 Mai 2018 à 22:03J e lui devais 3200 mais le JUGE A PREVU un effacement partiel d après le plan je lui dois 228€ pendant 8
mois
Et vous lui avez déjà versé combien ?


bbbo bbbo bbbo pour le début de résolution !
Mais, une nouvelle fois, le fait que vous ne récupériez pas votre courrier au jour le jour ne facilite pas les choses...
La réclamation effectuée pour le 1er envoi étant restée sans effet, j'ai renvoyé un RAR vendredi...  >:( Je ne l'ai pas dit pour ne pas rajouter inutilement du stress...  :P Sauf que l'accusé de réception devait déjà être dans votre boîte à lettres.
Bref !
Il est très étonnant que la remise n'apparaisse pas sur le "suivi" de la poste, mais on avisera.
Reste que le créancier a du coup réagi très très vite, et qu'on ne va pas laisser tomber l'affaire... Mais je n'ai pas du tout le temps de détailler les calculs, là... Il semble qu'ils se soient contentés de payer les 300 € dus au titre de l'article 700, en y ajoutant l'à peu près équivalent d'une mensualité.

Pour le FICP, il faudrait vous rapprocher de la BDF.


Retour ce soir.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Retour, donc, avec un peu plus de temps que ce matin !  ;)


1/ le "suivi" du 1er courrier reste toujours en panne au 20/04, de manière inexplicable, puisque vous dîtes qu'il a été remis le 23/04...  ffouR ffouR ffouR
2/ nouveau courrier RAR envoyé vendredi 04/05, remis ce jour ! Re  ffouR ffouR ffouR
Ils ne vont rien comprendre !  ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?!
Mais peu importe, je me charge de le leur expliquer, puisque j'y demandais également le remboursement de ce 2° RAR...


3/ ma réclamation auprès de la poste est restée sans suite, malgré un (r)appel téléphonique le même 04/05.
5 jours ouvrables pour la réponse, disent-ils. Le délai n'a pas été respecté.
Double motif pour faire une nouvelle réclamation :
- le courrier a bien été remis mais je ne pouvais pas le savoir ;
- cela m'a incitée à faire un nouveau RAR, parfaitement inutile, dont je leur demanderai le remboursement.


3/ j'ai compris d'où ils sortaient la somme des 343.74 €  du chèque envoyé le 24/04 (pour une fois, ils ont été très rapides !!!  bbbo bbbo bbbo >:D >:D >:D ).
Ils se sont contentés d'ajouter aux 300 € au titre de l'article 700, les 43.74 € du "solde", le jour du jugement, des 500 € de dommages et intérêts diminués des 456.27 € restant à devoir.
Ce faisant, ils "oublient" les sommes payées entre-temps !


4/ ils "oublient" également (et allégrement !  ;D ) avoir été condamnés aux entiers dépens...


Pas au mieux de ma forme neuronale en cette fin de journée, mais il va falloir se fendre d'un nouveau RAR, et je me lance dans sa rédaction...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

07/08/18 Nuit


Merci Bisane pour vos 2 messages du 07/05/18 mon message a sauté 2 fois je recommence demain matin je vous ai envoyé aujourd hui en lettre suivie à partir du Tri postal les 2 Documents de Sauf
Qu ne partiront sûrement que mercredi le 9/05/18 et que vous aurez au plus tôt samedi matin12/05/18
Prenez votre temps pour faire la lettre à SAUF


J ENVOIE À ROBIN UN CERTICODE DE 7€  en paiement du 2ème recommandé du 4 ou 5 mai 18 à SAUF2-520 pour le courrier le facteur a dû se tromper de boîte aux lettres je vous réexplique demain


contrairement à votre interprétation hâtive et erronée nous étions depuis le 20 avril 18 jour de votre envoi
Très attentifs à mon courrier en nous relayant régulièrement j y suis allée moi trois fois par semaine  je ré explique demain matin le courrier n aurait pu nous échapper


Prenez votre temps pour faire la lettre à SAUF2-520
De toute facilité cette banque ne sait pas calculer quand elle doit des sous seulement quand on lui en doit


Bonne nuit
Bon courage
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

08/0518 Nuit
Bonsoir Bisane, ROBIN, SMILY,
J ai envoyé cette nuit à ROBIN : 3 CER..CODES VIREMENTS  INTERNET EXÉCUTÉS EN REMBOURSEMENT DU
- 2ÈME RECOMMANDÉ À SAUF2-520 par Bisane pour paiement du 05/05/18
- 3ÈME RECOMMANDÉ À SAUF2-520 par Bisane pour paiement et SOLDE ARRONDI
MERCI POUR TOUT
MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

08/05/18 MATIN
Bonjour Bisane,
A mon amie de 88 ans j ai versé 20,00X82= 1640€
Bonne journée
A TOUT À L HEURE
MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 06 Mai 2018 à 22:03J e lui devais 3200
Vous ne lui devez donc plus que 1560 €, soit un peu moins que ce qui est prévu dans le plan.


Je passe sur les remarques aussi désagréables qu'inutiles...  :P


Ce serait plus simple et rapide par mail que par courrier, non ?
Avez-vous lu mon écrit ? Y avez-vous quelque chose à redire ?



"Pour rire", très jaune, parce qu'il n'y a pas que les créanciers qui racontent n'importe quoi !!!  ;D
Réponse de la postale en PJ...


Edit : PJ enlevée car toutes les coordonnées sont visibles !
Remis...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

08//05/18 MATIN  IV.
Bonjour à TOUS,

Rebonjour Bisane,


I. Merci pour le message les remarques le travail de recherche et la lettre pour SAUF
JE VOUS AVAIS REFAIT UN LONG MESSAGE QUI VIENT DE SAUTER CAR AVEC L APPUI DE MARINETTE JE VIENS DE VOUS ENVOYEPAR SCAN PDF 3 Documents ensemble bon pas fameux
1. L accusé  de réception de SAUF DATE DU 23 AVRIL 18 SOUS RÉSERVE ?!
2.  La Lettre chèque de 343,73€ de SAUF2-520 que la vendeuse a photocopié en biais désolée !
3. La copie de mes références signées au dos du chèque qui part demain mercredi 09/05/18


II. Je reprends en gros le contenu du message qui vient de sauter
II.1. Merci pour la disponibilité, l efficacité et le travail de la Lettre super douée Bisane Merci
      Juste 2 points à rectifier-
- le montant du chèque est de 343,73€ et non 343,74€


-  La Lettre chèque est datée du 23 avril 2018


- l ENVELOPPE EST DATÉE DU 24 AVRIL 2018


III. Bien sûr Bisane j avais déjà tout lu puisque j avais fait les VIREMENTS INTERNET POUR REMBOURSER ROBIN CETTE UIT ET QUAND ROBIN AURA RÉCEPTIONNÉ LES VIREMENTS INTERNET JE NE DERAIS PLUS RIEN À SOS Y COMPRIS LE DERNIER QUE VOUS ALLEZ ENVOYER SOUS PEU LE DERNIER VIREMENT EST ARRONDI À 13€ et régularise les centimes qui manquaient dans les 1ers remboursements à ROBIN
DONC JE NE DOIS PLUS RIEN SAUF LA GRATTITUDE POUR TOUT ET UN DON


IV.
Faites vous rembourser l assurance du facteur je sais depuis longtemps qu il utilise des réponses à l emporte pièce avec des formules pré enregistrées quand il est en tord


V. Les remarques ne se voulaient ni désagréables ni inutiles mais une réponse de notre stratégie par « RELAIS » pour chercher mon courrier
Si les 4 courriers attendus avaient été dans la boîte aux lettres depuis le 25 avril cela n ne nous aurait pas échappé


Votre affirmation était en décalage avec tous les efforts que nous avions  fait et  fait en MP et non sur un forum public  m aurait permis de vous répondre différemment
L hypothèse de la personne qui m a accompagnée à l audience  est sûrement la plus juste : le facteur surboocké par des pubs à metre en priorité et des comptes rendus d ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CONSEIL DES PROPRIÉTAIRES À METTRE DANS TOUTES LES BOÎTES AUX LETTRES DE L IMMEUBLE S EST TROMPÉ  DE BOÎTES AUX LETTRES ET LA PERSONNE QUI A REÇU MON COURRIER ÉTAIT SÛREMENT ABSENT POUR VACANCES OU PONTS OU AUTRES ET À SON RETOUR LE 05/05/18 a remis mes 4 courriers manquants dans ma boîte aux lettres puisque MARINETTE LES A TROUVES LE 06/05/18
IMPÔTS, SAUF2-520, Lettre chèque et accusé de réception, Quittance de loyer etc votre affirmation m'avait peinée  bon maintenant le chapitre est clos


VI.Merci pour le calcul pour ma vieille amie
Mais ce n est pas gagné


VII. Vous m aviez déconseillée
ainsi que votre équipe de m adresser À la BDF
POUR LES INFORMER POUR SAUF DES D.I.
Ma crainte était que je dois les affecter au reste dû remboursements des créanciers alors qu il me faudrait une mutuelle et une imprimante  a tout prix


Et maintenant pour le FICP VOUS ME DITES DE M ADRESSER A LA BDF N Y A T IL PAS UN RISQUE ? Sinon j attends fin juillet 18
Là je suis déroutée
Merci pour la réponse


Nous ne partons pas aujourd hui mais demain blocage de MARINETTE OBLIGE
GRAND MERCI POUR TOUT Bisane
Personne n aurait su faire aussi bien que vous pour les lettres à SAUF
MERCI POUR LE TEMPS ACCORDÉ, LA DISPONIBILITÉ, la compétence. L empathie ainsi que celle de toute  votre équipe fidèle au poste pour des forumeurs à situation  compliquée




BONAPRÈS MIDI
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02





A BIENTOT

BRUYERE

Bonjour Marraine,

En ce qui concerne le FICP, il s'agit juste de vérifier auprès d'une BDF si vous êtes ou non encore fichée par SAUF.
Il vous suffit pour cela de leur écrire en joignant une photocopie de votre pièce d'identité..

Rassurez vous : cela ne va en aucun cas influer sur votre plan en cours : si vous ne redéposez pas, la BDF n'a absolument pas à revenir sur quoi que ce soit ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies