VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Flechette

Bonjour Marraine,


Vous savez bien que le propre des huissiers c'est de faire peur ,qu'importe qu'il ai ou non une IP
Parce quand ça marche c'est tout bénéfice pour eux
Alors ,ne rentrer pas dans leur jeu !!!


Et sur qu'au ciel ,nos mamans veillent encore sur nous
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

Un huissier chargé d'un recouvrement amiable peut, comme tout autre chargé de recouvrement amiable, user de tous les moyens de pression possibles et imaginables.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

MERCI Bisane pour ce message qui ne me calme pas du tout
N est il pas en contradiction « VOUS NE RISQUEZ RIEN » ?
L huissier peut il faire des saisies sur salaire ou sur retraite sans me prévenir comme la dernière fois en octobre 2010 le 18 ? Et sans rien prouver des origines et du contenu de la dette et qu il réclame injustement comme cette fois ci ?
Merci pour la réponse
Et d être là
Bonne journée


MARRAINE02
A BIENTOT

BRUYERE

Citation de: MARRAINE02 le 27 Mai 2018 à 10:28
MERCI Bisane pour ce message qui ne me calme pas du tout
N est il pas en contradiction « VOUS NE RISQUEZ RIEN » ?

Bonjour Marraine,

Aucune contradiction : Bisane vous a parlé de "moyens de pressions possibles et imaginables" .. donc de menaces ..  >:( mais concrètement si vous ne vous laissez pas impressionner , non vous ne risquez rien à partir du moment où il n'y a pas de décision de justice..

C'est le même principe pour les saisies qui ne peuvent pas non plus avoir lieu sans décision de justice, rassurez vous ..

Clairement, dans votre cas  le créancier, par le biais de l'huissier agissant en tant qu'agent de recouvrement, cherche à vous effrayer en vous soutirant de l'argent que vous ne devez pas ... >:( >:( >:(

Passez un bon dimanche, le plus serein possible  :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Dans les procédures, il y a 2 phases :

- la phase amiable qui malheureusement est bien souvent fort peu aimable.
Elle est au contraire bien souvent faite de pressions en tous genres, d'intimidations, de harcèlements téléphoniques, de courriers menaçants de saisies ou autres.
Les huissiers avec leurs casquettes de recouvreurs ou les organismes de recouvrement usent, mais surtout abusent de tous ces moyens cités pour faire peur, intimider les débiteurs et tenter par là même de leur arracher quelque argent, parfois même quand plus rien n'est vraiment dû d'ailleurs.
Dans cette phase amiable, la dette n'est pas jugée, il n'y a aucune décision de justice.
Vous êtes dans cette phase avec cet huissier et c'est dans ce sens où Bisane vous dit que vous ne risquez rien;)
Toutefois, le but de cet huissier étant de faire peur, au cas où cela marcherait et provoquerait un paiement, en cédant à sa pression, Marraine, on peut dire qu'il a malgré tout réussi quelque peu son coup...
Donc ne cédez pas à la pression, Marraine !

- la phase judiciaire, quant à elle, commence à partir du moment où les recouvreurs ont obtenu une décision de justice avec documents dûment justifiés auprès d'un juge, laquelle décision doit vous être signifiée, et là alors vous avez les moyens de vous défendre devant un juge lors d'une audience.
Votre affaire de Sauf520 relevait de cette phase-là !
Et c'est seulement dans le cadre de cette phase que des saisies de toutes sortes peuvent avoir lieu...

Donc, puissent tous les saints du ciel et de la terre vous ramener le calme et la sérénité !  ;)


Bing avec Bruyère...

agathe


Marraine plus l'huissier vous sentira perturbée plus la pression sera intense et par tous moyens, en effet il sentira que vous êtes prête à céder à a demande et donc à avoir de l'argent.
soyez sereine vous ne risquez rien à part le harcèlement de cet huissier.

MARRAINE02

27/05/18 SOIR
QUELLE CHALEUR AUJOURD HUI


MERCI AGATHE POUR VOTRE PRÉCIEUX CONSEIL C EST SÛREMENT VRAI CE QUE VOUS DITES
SAUF QUE JEN AI EU L HUISSIER AU TÉLÉPHONE QUE 2 fois la 1ère fois j ai été très claire en disant que je venais de gagner un procès avec des dommages et des intérêts et que je ne paierais rien puisque je suis à jour de mes paiements tout que je rembourse tous les mois depuis 7 ans
On va se renseigner et on reviens vers vous
C était le 9 mai 18 et la 2ème fois c était le 12 mai 18 il n avait pas encore de retour on reviendra vers vous
Entre-temps j ai eu la lettre de l huissier datée  du 7 mai 18

Je ne suis pas prête à débourser des sous car même avecla moitié des D.I. J ai du mal à finir le mois avec le garage à payer 279 beaucoup de pharmacie je n ai pas encore de mutuelle et les ordures ménagères 103 et le téléphone les D.I NE COUVRENT MÊME PASJ AI CRU QUE JE POURRAISME PAYER UNE MUTUELLE ET UNE IMPRIMANTE CE NE SERAPAS ENCORE POUR CE MOIS-CI ET J AI DE NOUVEAU EU DES ACHATS  PAR CB SUR ITUNES
OR JE NE VAIS JAMAISSUR ITUNES ET JE N ACHETÉS JAMAIS RIEN SUR ITUNES ET SURTOUT PAS PAR
CB PUISQUE J UTILISE PAYPAL RAREMENT ET PAS SUR ITUNES A QUOI JE NE COMPRENDS RIEN
JE SUISASSEZ FATIGUEEBPAR TOUTES CES CONNERIES ET ÉCŒURÉE
DES SOUS L HUISSIER N EN AURA PAS
MERCI POUR TOUT AGATHE
BONNE SOIRÉE

MARRAINE02




A BIENTOT

gavroche

Bonjour marraine ,
Il faut absolument faire changer votre carte bleue avec un nouveau code sinon les arnaques continueront.
Et nettoyez votre ordinateur , demandez à quelqu'un .
Changez aussi les codes secrets qui permettent de rentrer sur votre ordinateur et aussi sur certains sites
Et que vous avez mis , si vous en avez mis .
Pour le reste ne vous inquiétez pas , neuillyconcon finira par lâcher l'affaire .
Bonne soirée


bisane

Citation de: MARRAINE02 le 27 Mai 2018 à 19:25Je ne suis pas prête à débourser des sous
Ben vous l'avez déjà fait...  :-\


Une mutuelle ne peut pas être financée par un paiement ponctuel.


La question de votre logement et des frais qui y sont liés, se pose indéniablement de manière récurrente.


Vous parlez d'un paiement CB ou Paypal ? Ce n'est pas la même chose !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Pour le compte iTunes, ce n'est absolument pas normal !  >:(

Changer votre mot de passe au plus vite, voire même supprimer la CB qui est attachée à ce compte.
Éventuellement, pour vous aider, contactez l'assistance d'Apple !

feufolette

Citation de: MARRAINE02 le 27 Mai 2018 à 19:25
encore de retour on reviendra vers vous
Entre-temps j ai eu la lettre de l huissier datée  du 7 mai 18

Je ne suis pas prête à débourser des sous car même avecla moitié des D.I. J ai du mal à finir le mois avec le garage à payer 279 beaucoup de pharmacie je n ai pas encore de mutuelle et les ordures ménagères 103 et le téléphone les D.I NE COUVRENT MÊME PASJ AI CRU QUE JE POURRAIS ME PAYER UNE MUTUELLE ET UNE IMPRIMANTE CE NE SERAPAS ENCORE POUR CE MOIS-CI ET J AI DE NOUVEAU EU DES ACHATS  PAR CB SUR ITUNES

sans vouloir faire la fâcheuse, si vous avez toujours un contrat d'assistante de cabinet dentaire, il me semble que le dit cabinet doit respecter l'obligation de souscrire une mutuelle au bénéfice de ses salariés, et si les bulletins sont fait par un cabinet comptable il aurait dû en avertir marinette
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

MARRAINE02

#1636
27/05/18 NUIT
OUI C EST VRAI FEUFOLETTE SAUF QUE J AURAIS ÉTÉ SI MAL ASSURÉE PAR LEUR MUTUELLE QUE J AURAIS DÙ EN PRENDRE UNE AUTRE PRIVÉE QUI M AURAT COÛTÉE PRESQUE AUTANT VU MON ÂGE

D AUTRE PART MARINETTE VOULAIT LE FAIRE MAIS LE JOUR OU JE NE TRAVAILLE PLUS POUR ELLE ( Et cela aurait déjà dû avoir lieu) JE SUIS OBLIGÉE DE RENDRE UNE MUTUELLE PRVEE qui vu l âge de la souscription ne voudra plus me prendre
NOUS NOUS ÉTIONS BIEN RENSEIGNÉES PENDANT  PLUS DE 2 ans avec la comptable avant qu elle ne prenne sa retraite
Soit la mutuelle ne voulait plus me prendre vu l âge de la salariée
Soit elle ne voulait pas ajouter de mutuelle privée complémentaire
Soit elle nous conseillait une mutuelle privée tellement coûteuse que je ne pouvais pas la payer
Soit mon âge de salariée ne rentrait pas dans leurs critères de cases
Donc pas de prix de contrat pour moi
Écœurée la comptable nous a dit d attendre que je ne travaille plus

C EST CE QUE MARINETTE VOULAIT FAIRE J AI REFUSÉ CAR LE COMPLÉMENT DE SALAIRE EST COMPRIS DANS MES REMBOURSEMENTS ET SANS CELA JE NE PEUX PAS REMBOURSER LE PLAN JUSQU AU BOUT DONC ENCORE JUSQUE COURANT 2019


Et j aime faire ce travail
Si je ne le fais pas c est Marinette qui le fera et déjà submergée de travail elle n en peux plus
ET ELLE NE VEUT PAS EMBAUCHER QUELQU UN POUR QUELQUES MOIS ET QUI N ACCEPTERA PAS DE PARTIR À CE MOMENT LÀ AR POUR LE MOMENT : QUELLE DATE DE FIN DE CONTRAT METTRE ??  ALÉATOIRE ??
Alors on a continué comme avant sur le conseil de la comptable


Qui peut comprendre une pareille situation ?

Merci  FEUFOLETTE POUR L EMPATHIE
MAIS CET ÉTÉ /AUTOMNE JE PRENDRAI UNE MUTUELLE PRIVEE QUI NE ME CHASSERA PAS QUAND J ARRÊTERAIS DE TRAVAILLER


BONNE JOURNÉE
BON COURAGE
MERCI D ÊTRE LA

MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

28/05/8 NUIT
BONSOIR À TOUS,
Bonsoir Bisane ,
Tous les certicodes de Mai 18 sont exécutés
Demain je vais chercher mon courrier dans ma petite ville
Bonne nuit
Bon courage
Merci d être là


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

29/05/18 MATIN
Bonjour à TOUS
IL N Y AVAIT « RIEN «  DANS MA BOÎTE AUX LETTRES CE MATIN, RIEN
BONNE JOURNÉE


BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

Comme l huissier n'a pas l air de bouger je crains qu il ne me pique des sous début juin quand je reçois ma retraite C est tellement facile


Bonne soirée


MARRAINEO2
A BIENTOT

BRUYERE

Citation de: MARRAINE02 le 29 Mai 2018 à 16:51
Comme l huissier n'a pas l air de bouger je crains qu il ne me pique des sous début juin quand je reçois ma retraite C est tellement facile

Marraine,

On vous a déjà bien précisé que s'il n' y a pas de décision de justice, aucune saisie ne peut être effectuée sur votre compte ..
Essayez de vous tranquilliser.. ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Flechette

Et sans autorisation  sepa ,personne ne peux prélever sur votre compte
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

MARRAINE02

#1642
 29/05/18 PRÉCISION TARDIVE 22H17 Le message audio vient de l huissier lui même suite à ma lettre recommandée du 26 mai 18 et non de NPC COMME JE LE CROYAIS D ABORD
EN RÉÉCOUTANT LE DEBUT PUISQUE LA 1ÈRE ÉCOUTE ÉTAIT VOILÉE
JE L AI ENVOYÉ À Bisane sur son adresse mail sur le conseil de MARINETTE

—————————————-

29/05/18 SOIR
Bonsoir à TOUS,
Bonsoir BRUYÈRE ET FLÉCHETTE,
Bonsoir Bisane,

1. MERCI BRUYÈRE et FLÉCHETTE POUR VOS MESSAGES QUI M ONT CALMEE, SAUF QUE CE SOIR A 17H34, j ai eu sur mon smartphone un message AUDIO de l « huissier G.E. D EPI..L  CET2100 « QUI ME DEMANDE DE LE RAPPELER D URGENCE ET AVEC UN TON ET UN Contenu QUI NE PEUT QUE DÉCLENCHER LE RESSENTI

2. A Bisane J AI ENVOYE CE MESSAGE AUDIO SUR VOTRE EMAIL Bisane SUR LE CONSEIL DE MARINETTE
merci pour votre aide


3. Je rappelle que je n ai ni décroché, ni répondu à ce message audio, déclenché par le 2ème envoi de ma lettre recommandée du 26 mai 18


4. Je PRÉCISE AUSSI QUE JE N AI RIEN ENVOYE À NPC MAIS À L HUISSIER G. E. D E...AL, A QUI JE N AI ENVOYÉ  QUE LE MAIL LE 16 mai 18 avec le contenu de Bisane et la lettre recommandée du 26 mai 2018 qui n est qu une copie de  l email du 16 mai 2018


5. Merci de me préciser quelle est la meilleure attitude à tenir car le ton et le contenu du message audio est osé  pour L HUISSIER G.E.  D E....L
Je ne leur dois rien puisque «  le virement internet CET 2100  de MAI 2018 « A ÉTÉ ENCAISSÉ  ET QUE NPC NE SAIT PAS GÉRÉ CE DOSSIER
FRANCHEMENT AVAIS JE BESOIN DE LEURS ERREURS DE GESTION


MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION ET VOTRE AIDE ET D ÊTRE LA


MARRAINE02 ( écœurée)
A BIENTOT

bisane

Bien écouté, donc...
Vous teniez à recevoir une réponse : vous l'avez eue !  >:(
1ère question : pourquoi l'huissier évoque-t-il "de nombreux mails" ?

Il vaut mieux lui répondre par mail, en effet...
Mettez moi en copie cachée du mail envoyé, au cas où une réponse surviendrait pendant votre absence.
Comme la fois précédente, je fais en parallèle un mail à transmettre tel quel, en complétant les références.


Maître ;

J'ai bien pris connaissance de votre message vocal du 29.05.2018.

Comme je l'ai précisé dans mon mail du 16.05.2018, dont le contenu a été rappelé dans le recommandé envoyé le 26 mai, je ne reprendrai contact avec votre étude que quand j'aurai connaissance du motif précis de votre intervention, conformément à l'article R 124-4 du code des procédures civiles d'exécution.
Je vous rappelle en effet que j'ai toujours honoré les mensualités prévues par les mesures recommandées rendues exécutoires par ordonnance du 09.02.2011 (35.11-6) dont je vous ai joint copie, ce que je peux démontrer.

Je porte en outre à votre connaissance que j'ai obtenu, par jugement du 23.02.2018, des dommages et intérêts, pour une créance gérée, sans doute aussi mal que celle pour laquelle vous intervenez, par NPC.

Dans l'attente de votre réponse circonstanciée, je vous prie d'agréer mes sincères salutations




Vous en êtes où pour ITunes ?


Pour relancer SAUF 2, ce serait bien, avant de partir, que vous me fassiez parvenir les relevés de paiement de janvier et février.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1644
30/05/18 MATIN
BONJOUR Bisane,


Merci pour votre réponse rapide et votre aide concrète


I. Je ne sais pas pourquoi l huissier G.E. Parle de nombreux mails je n en ai envoyé qu un  à moins que ce soit dans la même période  que la vôtre, où les mails bloqués par les problèmes d ORANGE ET DE BOUYGUES DANS NOTRE RÉGION PENDANT 3 jours qui n étant pas partis soient partis tous en même temps le mercredi soir comme chez vous
Pour le moment je ne le sais pas et je n ai pas le temps de vérifier avant de partir


II. Il me semble que je vous avais déjà envoyé à l époque les E. RELEVES de SAUF2-520 de JANVIER 18 et de FÉVRIER 18


III. NEANMOINS  JE VAIS VOIR COMMENT JE PEUX VOUS LES ENVOYER CAR MON EMPLOYEUR NE TRAVAILLE PLUS QU AUJOURD HUI ET EST SURBOOCKEE

IV. JE NE PEUX PAS TRANFERER VOTRE RÉPONSE À L HUISSIER TELLE QUELLE :
CAR VOUS AVEZ MARQUÉ « NPC «  Et lui ne sait pas ce que c est
et il y aurait vos références au-delà du texte transféré  avant d avoir mon adresse e-mail et la lettre que vous avez écrite
et ce n est pas la peine que L HUISSIER ait d autres références QUE LES MIENNES

V. JE VAIS DONC LA RECOPIER SUR MON MAIL O...GE, ET VOUS ENVOYER LE DOUBLE
JE NE SAIS PAS FAIRE UNE COPIE CACHÉE DU MAIL
A L ÉPOQUE JE VOUS AI ENVOYÉ LE DOUBLE PEUT ÊTRE NE L AVEZ VOUS PAS REÇU ?!



VI. Quant à ITunes nous n avons pas encore trouvé vraiment
MARINETTE VOULAIT QUE JE METTE À LA PLACE DE PAYPAL SON NUMÉRO DE CB À ELLE CAR ELLE  L A COMPLETEMENT BLOQUÉE POUR TOUS PAIEMENT DEPUIS 1 AN

J AI REFUSÉ CAR JE NE POURRAIS PAS LA DÉBLOQUER EN CAS DE BESOIN
PAR CONTRE SUR ITUNES J AI COCHÉ «   AUCUN PAIEMENT « «  ni par CB, ni par PAYPAL «
Sur ITUNES ET QUELQUE PART Sur ITUNES ET APPLE J AI BLOQUÉ « ...... pré enregistrés ou quelque chose comme  cela, ou pré quelque chose.. » ILS NE PEUVENT PLUS ME PRENDRE DE SOUS EN TOUS LES CAS
En tous les cas je m en occuperais au retour


VII. Nous rentrons dimanche soir 3 juin 18 Nous ne partons que 3 jours
A MON RETOUR JE DEMANDERAIS UNE NOUVELLE CB AU FACTEUR ET UNE CARTE SPÉCIALE POUR PAIEMENT UNIQUE
CELA DEMANDE DU TEMPS ET J AVAIS RDV CHEZ LE MÉDECIN ET JE N AI PAS PU Y ALLER
( écrasée par la chaleur : coliques puis endormie) je verrais à mon retour)
Je n ai jamais supporté la chaleur même BÉBÉ ÉT AU DELA DE 25 degrés c est insupportable pour moi
C est très handicapant et avec les changements brusques de température cela n arrange rien


VIII. Voilà je crois que j ai répondu à peu près tout
BONNE JOURNÉE
MERCI POUR TOUT
ET D ÊTRE LA
BON COURAGE


PS J AI FRANCHEMENT AUTRE CHOSE À FAIRE AVANT UN DÉPART QUE CES CONNERIES DE CRÉANCIERS CAR POUR PARTIR IL FAUT EMPORTER DONC LES ACHETER TOUTE MON ALIMENTATION SS GLUTEN ET SS LACTOSE
LES PRÉSERVER DE LA CHALEUR PENDANT LE VOYAGE ET EMPORTER UNE ALIMENTATION NORMALE POUR 2  autres personnes
PlUS FAIRE LES VALISES

MARRAINE02 (débordée)

A BIENTOT

Flechette

#1645
Bonjour Marraine,


Quand vous envoyez un mail ,vous avez la possibilité de rajouter un destinataire  en intégrant son adresse @ dans  CCI  qui normalement doit apparaitre juste avant l'objet
Cela permet de mettre quelqu'un en copie de manière cachée à l'expéditeur
de:flechette@ ....
à:
cc:
cci:
objet:
pièce(s) jointe(s):
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

MARRAINE02

30/05/18 MIDI
CitationBonjour Marraine,


Quand vous envoyez un mail ,vous avez la possibilité de rajouter un destinataire  en intégrant son adresse @ dans  CCI  qui normalement doit apparaitre juste avant l'objet
Cela permet de mettre quelqu'un en copie de manière cachée à l'expéditeur
de:flechette@ ....
à:
cc:
cci:
objet:
pièce(s) jointe(s):




MERCI  FLECHETTE,


"DE MANIERE CACHEE A L EXPEDITEUR"


?


PAS  PLUTÔT : " DE MAIERE CACHEE AU DESTINATAIRE  " ???


MERCI POUR LA REPONSE


MARRAINE02
A BIENTOT

CcileV

Oui c'est bien de manière cachée au destinataire que voulait dire Fléchette  ;)

Par contre ne vous trompez pas c'est bien la zone Cci qui doit être utilisée pas la zone Cc. ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Flechette

Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

gavroche

Marraine pour vous en rappeler
CCI ça veut dire copie carbone invisible  :D :D
Bon voyage et bon week end

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies