Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


Evalye

Citation de: zorah0412 le 02 Juillet 2013 à 19:55

quelle familiarité cette zozo avec les nuissiers!!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D


Tu vois, même pas peur ...  :D :D :D :D  Sacrée Zozo !  :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


volcano

Citation de: zorah0412 le 02 Juillet 2013 à 19:58
Citation de: volcano le 02 Juillet 2013 à 19:57
salut Zorah  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
coucou mes volcs!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il m'arrive des trucs infernaux en ce moment!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

oui je vois ;)
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Incroyable!!!!!!!!


Lucette, elle a pas de bordereau de rétractation sur son contrat ;D
J'espère qu'elle le sait!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Appelle la et donne lui l'adresse du fofo  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 02 Juillet 2013 à 20:11
Appelle la et donne lui l'adresse du fofo  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
elle a peut être pas d'IP la pauv lucette!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

des nouvelles de mimi!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
ça faisait longtemps!  ;D


elle m'a tout fait celle là........
se transporter chez moi, rechercher mes héritiers, me demander de la rappeler sur des n° en 08,  et j'en passe!
J'avais même fait un courrier à la chambre des huissiers de son bled...et m'était faite rammassée en beauté par le président qui me préconisait de rembourser mes crédits plutôt que proférer des insanités contre la profession.... :P :P :P :P :P


Là, nouveauté...par mail cette fois. Elle innove!
Un officier ministériel va venir chez moi pour une affaire me concernant !!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D


bouh, j'ai trop peur!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ya qu'à toi que ça peut arriver ces conn..ies là !!

zorah0412

Citation de: biquette59 le 03 Juillet 2013 à 19:22
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ya qu'à toi que ça peut arriver ces conn..ies là !!
Mimi a sévit chez pas mal de forumers >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 03 Juillet 2013 à 19:54
Essaie peut-être la dernière lettre revue et revisitée : Réponse à créancier donnant RDV et menaçant de l'ouverture forcée de porte ou autres saisies


Oui, je vais faire mais en mail avec A/R..... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Je ne dépense plus d'argent pour mimi!  >:(
Le pire, c'est que dans son mail, il y a un lien sur lequel on peut cliquer pour être rappelé et éviter le N° en 08..... ;D ;D ;D ;D ;D


C'est n'importe quoi!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 03 Juillet 2013 à 19:21
des nouvelles de mimi!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


>:( >:( >:( >:( >:( >:( Pffffffffffffffffffffffffffffffff c'est celle qui est près de chez moi?...dans le Vexin  >:D >:D

Elle devrait s'établir en Corse  :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                      8) 8) Kiltos.

angela

Citation de: zorah0412 le 03 Juillet 2013 à 19:21
des nouvelles de mimi!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
ça faisait longtemps!  ;D


elle m'a tout fait celle là........
se transporter chez moi, rechercher mes héritiers, me demander de la rappeler sur des n° en 08,  et j'en passe!
J'avais même fait un courrier à la chambre des huissiers de son bled...et m'était faite rammassée en beauté par le président qui me préconisait de rembourser mes crédits plutôt que proférer des insanités contre la profession.... :P :P :P :P :P


Là, nouveauté...par mail cette fois. Elle innove!
Un officier ministériel va venir chez moi pour une affaire me concernant !!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D


bouh, j'ai trop peur!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D



;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D c est quoi ce bin's encore??

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 03 Juillet 2013 à 22:34
Citation de: zorah0412 le 03 Juillet 2013 à 19:21
des nouvelles de mimi!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


>:( >:( >:( >:( >:( >:( Pffffffffffffffffffffffffffffffff c'est celle qui est près de chez moi?...dans le Vexin  >:D >:D

Elle devrait s'établir en Corse  :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                      8) 8) Kiltos.

Oui, c'est ELLE! >:D

De tioutes façons, je ne fais plus aucun signalement aux chambres des huissiers. j'en ai fait trois et me suis faire ramassée 3 fois..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

C'est vraiment nullissime ;D il faudrait quand même qu'elle soit sanctionnée pour ses méthodes, cette mimi >:(

zorah0412

Citation de: CLO75 le 04 Juillet 2013 à 09:28
C'est vraiment nullissime ;D il faudrait quand même qu'elle soit sanctionnée pour ses méthodes, cette mimi >:(

Oui mais le système..... :P :P :P :P :P
Et elle est trésorière de la chambre....... >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Dans la série, ça n'arrive qu'à moi..... ;D ;D ;D ;D ;D ;D


Après mimi l'officier ministériel, le canapé de lucette, je reçois un mail aujourd'hui (ben viii,plus personne n'a mon n° de tél  >:D ),
d'un huissier, plus que laconique:



Madame,

Contactez moi de toute urgence au 02.XX XX XX XX
demandez Y.

Cordialement,
Etude Maître .............

et là, j'éclate de rire!!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

son nom que je ne peux pas citer, c'est ce que crachent les serpents! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Seule l'orthographe varie :D :D :D :D :D :D

Le bien nommé maître, qui n'est pas de mon département, ne sera pas recontacté >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Il y en a d'autres, sur le forum, qui émanent de maître venimeux !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 04 Juillet 2013 à 19:46
Il y en a d'autres, sur le forum, qui émanent de maître venimeux !  >:D


:D :D :D :D :D :D :D :D
ah bon?
j'avais jamais vu........
suis MDR!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

je suis mdrrrrrrrrrrrrrr  ca faisait longtemps je n'avais pas lu mais là c'est fort ce qui t'arrive le venin je l'ai eu qui voulait 1040 euros le lendemain à elle que j'ai envoyé le courrier de bisane, puis moi cette semaine c instrum justicié ki m'a dit on est pas dans le monde des bisounours voilà ce que m'a répondu une employée bon c'était pour une facture de sfr puis ce soir sur mon portable c'est encore carrouf moi je suis zen jusqu'aux IP après on verra mais l'autre "monde des bisounours la péta...e
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

je reçois aussi des courriers d'instrum! >:D >:D >:D >:D
et d'autres......avec l'habitude...je ne lis même plus leurs bêtises :P


Une nouveauté quand même.....je reçois tes "télégrammes" d'Orangepasfraiche......disant: merci nous rappeler d'urgence sans autre précision.... ???


Or je n'ai jamais rien eu chez cet opérateur ??? .......est-juste un moyen pour véhiculer des "télégrammes"  de créanciers?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Yan78

je suis pas encore pro hein, mais j'ai aussi des télégrammes, en l'occurrence pour un pret dont le nom n'est pas bon (en gros, s'ils envoient en recommandé, ça ne devrait pas suivre pour ma part).

feufolette

Citation de: zorah0412 le 05 Juillet 2013 à 12:08
je reçois aussi des courriers d'instrum! >:D >:D >:D >:D
et d'autres......avec l'habitude...je ne lis même plus leurs bêtises :P


Une nouveauté quand même.....je reçois tes "télégrammes" d'Orangepasfraiche......disant: merci nous rappeler d'urgence sans autre précision.... ???


Or je n'ai jamais rien eu chez cet opérateur ??? .......est-juste un moyen pour véhiculer des "télégrammes"  de créanciers?
j'avais ça pour la maison cofigaga (dossiers médiatriste 1+ médiatriste ex netVarior ) - comme ils avaient pas mon n°tel ils appelaient chez ma maman qui est dans l'annuaire; c'était pour déclamer à l'oral ce qui était écrit sur le papier  (payez la somme de sxxxxx sinon votre dossier part au tribunal )
Quand on sait qu'ils ont pas réussi à obtenir l'IP (revolver pourri) et que les dossiers figurent au nombre de mes forclos, vu tout ce qu'ils ont gaspillé en courriers et télégrammes divers avariés, c'est presque devenu un bon souvenir ....
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

#1849
Des télégrammes...j'en ai des tonnes.....mais c'est la première fois que l'enveloppe comporte le logo d'orangepasmûre.....c'est le doute que j'avais....comme une facture de portable non réglée!  ;D


de toutes façons, c'est complètement stupide cette histoire de télégramme....... >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies