Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

ils vont pas te foutre la paix un peu ::) :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 10 Octobre 2013 à 19:49
ils vont pas te foutre la paix un peu ::) :-* :-* :-*
ah ben ça! faut pas y compter..les courriers, les mails, les IP....pourquoi pas......
Mais les appels au boulot, c'est vraiment pénible  :P :P :P :P :P :P :P :P


et pour ceux qui restent et qui ne bougent pas depuis 2 ans et demi, juste pour sécuriser leur créance, on se demande bien pourquoi...... >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

Je te  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* , que vas-tu choisir, faire le gros dos ou leur rappeler la loi ? La Zo zen va réussir. ;)
COCCINELLE

Nadia

pour le boulot c'est pas marrant et c'est honteux ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

de mon expérience, rappeler la loi au téléphone ne sert à rien.......ou assez peu. Il faut bien s'y prendre en tous cas...Certains m'ont lâchée ;)
Je les ai tous pris de front au début, contrairement aux conseils du fofo.
Je me suis brulé les ailes psychologiquement mais j'ai 2 plaintes en cours d'instruction.... ;)


Non maintenant, je les ignore......


Il ne sont guère plus que 2 ou 3 à tenter au boulot maintenant....de temps en temps.......je gère ;)


Au début, j'avais 4 à 5 appels par jour...... ;)
J'ai porté plainte contre le bonhomme vert avec témoins et enregistrements...Il a cessé du jour au lendemain! C'est pourtant pas le plus facile! :P
Il faudrait d'ailleurs que je m'occupe de savoir où ça en est, car c'est instruit à Bobigny mais je n'ai jamais le temps.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

au courrier ce soir, renouvellement de mon ALD! ça fait tout bizarre... 3 ans déjà!!!!!
J'ai appelé psy et lui ai demandé si c'était vraiment nécessaire: j'ai une bonne mutuelle et il est en secteur 1 ;)
Pas la peine de pomper la sécu....


Lui est POUR renouveler cet ALD pour 3 ans  (ça rassure!!!  >:D >:D >:D >:D >:D )


Il dit que


- ça peut toujours servir!  :P :P :P :P  ça rassure encore!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
- que c'est une reconnaissance de ma "maladie"...... ::)


Bref, il va appeler mon généraliste demain pour lui en parler.......


Vraiment, ça fait bizarre de se voir prolonger sa vie antérieure.......
Je me dis: ils ont pas confiance en moi...... ::)


Bof, vais pas chercher à comprendre......


Suis en mode Bof en ce moment!  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

 :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* ma bof girl ;D


Et je trouve que Colette a raison ;)

zorah0412

#2582
Oui!  ;) 
mais tu sais, dans mon cas, ça fait bien longtemps ue je ne dépense plus!
c'est même pire! :P


Mai bon!


Moi ici, j'attends les vacances! j'ai que que ça en ligne de mire...
besoin de dormir et décompresser!
EPICETOUT! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


bisane

Citation de: zorah0412 le 10 Octobre 2013 à 22:41besoin de dormir et décompresser!
EPICETOUT! ;)
Une petite rando de décrassage ?  >:D


Pourquoi tu te prends la tête sur l'ALD ?  :o ???
Le toubib, il dit pas que tu vas pas t'en sortir ! Il dit : il serait mieux de sécuriser le parcours...
Tu n'aurais strictement aucun intérêt (dont certains sont complexes...  :P ) à te priver de cela.
Nul ne peut prédire l'avenir... pourquoi refuser ce qui est, en soi, une protection, et, dans ton cas, un droit ? Excès d'orgueil ? (pardon de le faire un peu brut de pomme...)
C'est un peu contradictoire avec ta montée au créneau sur les impôts... et les cotisations sociales... ça sert bien à ça, non ?

Ce n'est pas une question de confiance !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

le but de l'ALD est que tu n'aies pas à payer des médicaments qui te seraient nécessaires,  pas de te maintenir dans la nécessité de la médication.


Le droit est ouvert, point.  Ce n'est pas pour autant que toubibs et patients en abusent.


ton psy participe à ménager tes finances, ce n'est en rien un manque de confiance !  :-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Manolété

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ...++++++ZO !Je suis admirative !Tu es un exemple de ténacité et je suis certaine que ça va finir par payer ! ;)

catsen

Ah non tu n'as pas le droit de croire que parce que ton médecin estime que tu as droit à une prolongation d'ALD, tu n'es pas sortie d'affaire

c'est juste une protection qui peut t'éviter de refaire un dossier très compliqué, ça veut pas dire que tu vis aux crochets de la Société

Sors toi ça de la tête ce n'est qu'un papier mais qui peut t'aider si un jour tu en avais besoin, tu supportes tellement de choses en ce moment!!!!

ça ne veut pas dire non plus que tu en auras besoin :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

merci!!! :-* :-* :-* :-* :-*
oui, vous avez raison...... ;)

j'interprète des choses qui n'ont pas lieu d'être. C'est une démarche sécurisante qui me renvoie 3 ans en arrière......
C'est surement cela qui fait remonter les mauvais souvenirs ;)

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sandrac

Allez courage........... :-* :-*
ALD au moins t avance pas les frais c'est mon cas et celui de mes 2 garcs le doc à pris en compte que se serai un ptit coup de pouce!!!!

:-* 
la persévérance est une qualité a cultiver

biquette59

Citation de: zorah0412 le 11 Octobre 2013 à 09:42
merci!!! :-* :-* :-* :-* :-*
oui, vous avez raison...... ;)

j'interprète des choses qui n'ont pas lieu d'être. C'est une démarche sécurisante qui me renvoie 3 ans en arrière......
C'est surement cela qui fait remonter les mauvais souvenirs ;)

Je crois pas que c'est comme ça qu'il faut le voir ma Zo, regarde devant, pas derrière !  :-* :-* :-* :-* :-*

Persévérance

Bon tu vas pas te triturer les méninges pour une démarche purement administrative ? :o Non sérieux, c'est une sécurité, imagines que dans 2 ans il y ait encore un déremboursement des médics ou des consult ...
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Ca peut servir à prouver certaines choses devant le jex peut être non ??

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

effectivement! ;)


J'ai même utilisé ce certificat pour certaines IP ;)


Ti coup de blues hier! ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

oui!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Avec le recul, hier, quand j'ai reçu le courrier, ce n'est tant la reconduction de l'ALD qui m'a "dérangée"  v!-v!
mais je me suis dit: 3 ans déjà ?  ???


et les images sont revenues! ;)  Donc trifouillage dans le petit cerveau de la zo en mélangeant tout!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies