Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Quel cumulard ce Kilt !!  :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Une pourrite ;D


C'est l'histoire de Cendrillon...Qui a maintenant 75 ans.  :P :P

Elle est assise sur son balcon avec son chat Bob sur les genoux.

Soudain!!! Sa fée marraine apparaît.
Elle donne à Cendrillon la possibilité d'exaucer trois de ses souhaits:

Mon premier dit Cendrillon!!! Serait que je devienne immensément riche.
Et sa chaise berçante se transforma en or massif.

Cendrillon...Très impressionnée continue :

Mon deuxième serait que je redevienne jeune et belle comme autrefois!!!
Et elle redevint la même jolie jeune princesse qu'autrefois.

Maintenant elle doit choisir son troisième et ne veut pas se tromper...Elle y pense longuement et:

Mon troisième dit-elle  serait que mon chat Bob se transforme en un charmant et beau prince.
Alors Bob se transforme en un prince magnifique.

Ce fut le coup de foudre immédiat entre les deux... Bob s'approche tendrement de Cendrillon et lui murmure doucement à l'oreille :

C'est juste dommage que tu m'aies fait castrer non?!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Les boules!!!! façon de parler hein!!!!  :D :D :D :D :D :D



                                                                                                                    :-* :-* Kilt.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: kilt 78 le 23 Juin 2016 à 21:57Les boules!!!! façon de parler hein!!!!  :D :D :D :D :D :D
Quel c*n !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

En voici des moins mignonnes mais ô combien empreintes de réalisme :P

Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense
et une femme qui a réussi est une femme qui a trouvé un tel homme.

Nous avons été obligés de divorcer : il ne pouvait plus me supporter quand j'avais bu ... et je ne pouvais plus le voir quand j'étais à jeun.


Deux vielles copines sont en train de bavarder de tout et de rien, alors à un
certain moment l'une d'entre elles dit à l'autre :
- Je suis bien désespérée, depuis quelques années mon mari développe le syndrome de l'oignon et ça semble irréversible.
- Le syndrome de l'oignon, mais qu'est-ce que c'est ? s'enquit l'autre avec empressement.
- Bah, c'est simple, tout comme l'oignon, son ventre grossit et sa queue sèche.



Une épouse excédée dit à son ivrogne de mari :
- Connais-tu la différence entre la Lune et toi ?
- Ben non, j'vois pas !
- La Lune est un astre et toi un désastre !
- Pourquoi me dis-tu cela ?
- Parce que la Lune est pleine tous les mois, mais toi c'est tous les soirs.



Pour conclure : >:D

Le mariage est une merveilleuse institution, qui sert à partager à deux les
problèmes qu'on n'aurait jamais eus si on était restée seule.


Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux...
Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.


Pour ceux qui se poserait la question ... non mon mari ne lit jamais le forum  8) ;D





 
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Citation de: vicky le 24 Juin 2016 à 09:22
Pour ceux qui se poserait la question ... non mon mari ne lit jamais le forum  8) ;D
Tu devrais l'y inviter !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Pas la peine ... je lui raconte tout  :P
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

feufolette

Citation de: vicky le 24 Juin 2016 à 09:22



Deux vielles copines sont en train de bavarder de tout et de rien, alors à un
certain moment l'une d'entre elles dit à l'autre :
- Je suis bien désespérée, depuis quelques années mon mari développe le syndrome de l'oignon et ça semble irréversible.
- Le syndrome de l'oignon, mais qu'est-ce que c'est ? s'enquit l'autre avec empressement.
- Bah, c'est simple, tout comme l'oignon, son ventre grossit et sa queue sèche.





Et quand tu l'épluches (le déshabille) ça te fait pleurer  >:D ;D ;D :D :D  et tu dis ail ail ail  ....
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Smilysoul

#3612
Citation de: bisane le 13 Juin 2016 à 07:26
Même Kilt il aurait pas osé en faire une aussi pourrite !  ;D ;D ;D
j'ai trouvé pire  >:D >:D >:D
avec une question ...  ;D ;D Et si le plus gros handicap serait d'être con ?

https://www.youtube.com/watch?v=KLG79dGHDVI
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Caren

Citation de: Smilysoul le 24 Juin 2016 à 21:52
Et si le plus gros handicap serait d'être con ?
Lu dans un bar il y a...

Vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Vicky

Excellent choix ... les cons et la connerie ... j'chais pas pourquoi mais c'est un sujet qui m'inspire beaucoup également  bbbo bbbo bbbo

Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie !

Le jour où l'on enfermera les cons dans des placards, il restera peu de monde pour fermer les portes.

Le jour où la connerie est tombée du ciel, rares sont ceux qui avaient un parapluie.

La connerie se cultive, certains ont la main très verte et ont un sacré un sacré jardin.
                                                                                                                                                     
On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été. Hé ben, j'en connais un qui a été con et qui l'est encore.

Comme disait mon grand-père, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.

La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société.

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile ... quand on est con, c'est pareil !

Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

On peut être riche et traité de pauvre con et sortir de son bain et être un sale con.


                                                                                       

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait.

Et qui a dit : "Je demande aux français de ne pas aller dans les zones à risques parce que c'est dangereux" ? ... heu ... je ne fais que relater, même pas que j'ai mis la photo ... >:D

Et pour conclure



                                                                                                           


S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren

Pour continuer dans le thème, je peux rappeler la version des Tontons flingueurs :
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les r'connaît !

Et quand on sait, après tout, qu'on est toujours le con de quelqu'un, ça rend finalement plutôt humble ! >:D

Vicky

Que c'est fun de vieillir !!! si, si ... >:D

On ne peut s'empêcher de vieillir mais on peut s'empêcher de devenir vieux. (Matisse)
 

Une petite fille feuillette l'album photos de famille, soudain, elle demande à sa mère :
- M'man, qui c'est ce beau brun en maillot de bain, avec des muscles superbes sur la photo à coté de toi à la plage ?
- C'est ton papa quand je l'ai connu !
- Ah bon ? c'est mon papa ? ben alors, qui c est le gros type chauve qui vit à la maison ?




Un couple de grands-parents reçoit ses petits enfants pour le week-end.
Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d'Isabelle, sa petite-fille de 19 ans, pour lui dire bonsoir, à sa grande stupeur, celle-ci est toute nue.
- Ma chérie, qu'est-ce que c'est que cette tenue ? lui demande-t'elle.
- M'enfin grand-mère, c'est la chemise de nuit de l'an 2000 ! répond Isabelle.
Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d'Éric, 17 ans, et le trouve nu également.
- Mais Éric, que fais-tu tout nu ?
- Ben grand-mère, c'est le pyjama de l'an 2000 ! lui répond Éric.
Décidant alors de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre ... devant l'air ébahi de ce dernier, elle lui explique :
- Tu vois Marcel : voilà la chemise de nuit de l'an 2000 !
Marcel :
- Tu aurais pu la repasser avant quand même !




Tous les 10 ans, d'anciens copains se retrouvent pour passer une bonne soirée ensemble.

Au moment de fêter leurs 40 ans, ils se retrouvent et se demandent où passer cette soirée.
Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'eux propose :
- Allons au restaurant Le Lion, la serveuse est vraiment jolie et porte toujours un chemisier avec un décolleté bien plongeant.
Aussitôt dit, aussitôt fait.


Et 10 ans plus tard, pour leurs 50 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent où passer la soirée cette fois.
Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'eux propose :
- Allons au restaurant Le Lion, on y mange très bien et la carte des vins est excellente.
Aussitôt dit, aussitôt fait.


Et 10 ans plus tard, quand ils fêtent leurs 60 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent comme d'habitude où passer la soirée.
Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'eux propose :
- Allons au restaurant Le Lion, c'est calme et non-fumeur.
Aussitôt dit, aussitôt fait.


Et 10 ans plus tard, pour leurs 70 ans donc, ils se retrouvent et se demandent où passer la soirée.
Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'eux propose :
- Allons au restaurant Le Lion, c'est bien adapté aux fauteuils roulants et il y a un ascenseur.
Aussitôt dit, aussitôt fait.


Dernièrement, ils fêtaient leurs 80 ans et se demandaient où aller.
Au début ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'eux proposa :
- Allons au restaurant Le Lion.
Et tous de répliquer :

- Bonne idée, nous n'y sommes jamais allés ...











S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

yveline

 :☺☺😁😁😁😁😁

BRUYERE

Tu as raison, il vaut mieux en rire !!!  :D :D :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Morphéus

Le saviez-vous?

Quand ils sont petits, les nains sont  normaux, c'est en grandissant qu'ils rapetissent...

Ok! je sors...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Smilysoul

 :D :D :D :D :D
non ! non ! continue d'alimenter ce fil  bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Caren

Citation de: Morphéus le 21 Juillet 2016 à 16:24
Ok ! je sors...
Nan, nan, comme Smily !
J'ai lu un certain nombre de vos posts, et vous m'avez l'air d'un joyeux petit diable !!!  :D

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies