VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Caren

Marraine, répondre à la question du redépôt n'est pas ce qu'il y a à faire de plus urgent, cela peut largement attendre.
L'urgence, pour le moment, est de vous défendre, et Bisane, Chatel et Feufolette sont là et à l'œuvre pour vous y aider et vous aiguiller.
Gardez votre énergie pour ce qui compte vraiment actuellement.
Et surtout, ne perdez pas courage, Marraine !  ;)

MARRAINE02

29/05/17 TOT LE MATIN,


Bonjour à TOUS,




MERCI CAREN pour votre message
Les paiements du plan BDF de mai 17 sont exécutés,
Le facteur a mis entre plusieurs virements  " SERVICE INDISPONIBLE " cela pour y mettre du piment ....


Certains sont donc datés du 28 mai 17  et d autres du 29 m 17 : quoique faits dans la foulée minuit étant arrivé entre temps


Ils partiront tous ce soir et seront mardi matin chez les créanciers dont 4 pour " SAUF " dont le " SAUF 2'-520 EN question ( VIRT 13.69)


VOUS trouverez CAREN dans certains messages les raisons d un non redéppôt car j en parle depuis longtemps
Mais comme j avais dit que je vous répondrais une fois le plan fait je suis revenue sur le fil


il est vrai je pense comme vous qu il n y a pas urgence mais j avais dit...


DONC a une autre fois


j espère que l hui..r sera à la hauteur pour recevoir un courrier élaboré  par "3 têtes bien faites et motivées "


MERCI ENCORE


BONNE JOURNEE
COURTE NUIT


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Le courrier est presque prêt. Vous saurez qu'il est finalisé quand on vous le postera.


Courrier opposition à "Injonction de payer" (IP)
A faire en RAR de toute urgence.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

29 /05/17


MERCI Bisane, pour votre message et votre aide : QUESTIONS :


I. dois je faire d abord la Lettre d opposition de  IP SAUF2- 520 d abord au Tribunal de TH.... et y joindre la copie de la lettre d opposition à l ip pour l huissier ou l inverse :
c est à dire faire d abord la lettre d opposition de l ip SAUF2-520 A L HUISSIER ET Y JOINDRE OUTRE MON PLAN EN ETIER OU SEULEMENT LE TABLEAU des paiements du plan
et y joindre pour l huissier la copie de la lettre d opposition  du tribunal


Le contenu pour l huissier serait différent  si c est lui en premier ou en second


Je ne connais pas le nom du greffier du tribunal


L HUISSIERE DE MU......E NE M A REMIS QU UNE SIMPLE ENVELOPPE SANS REFERENCE EXTERIEURE ET M A FAIT SIGNER UN  DOCUMENT DE REMISE DE L IP DONT JE ELLE NE M A PAS DONNE DE COPIE


DONC JE NE PEUX METTRE AUCUE REFERENCE DANS LES 2 LETTRES COMME CONSEIILLER DANS VOTRE PROPOSITION DE LETTRE SUR LE FORUM


MERCI POUR LA REPONSE


VOUS M ENVOYEZ LE COURRIER FINALISE  PAR COURRIER OU PAR MAIL ?


SI C EST PAR MAIL "MARRAINE@oran.....fr
car comme j écris sur l ordi de MAR.......E il y aura ses références IP ET adresse mail dans le message réceptionné comme il s agit de l opposition de mon IP pour le T.I. ET L HUISSIER  CELA M EMBETE CAR ILS RISQUENT DE L EMBETER PAR LA SUITE  comme le créancier l a déjà fait XXLL FOIS  SUR SON TEL PRIVE PENDANT DES MOIS


COMMENT CONTOURNER CETTE DIFFICULTE
MERCI POUR UNE REPONSE RAPIDE AFIN QUE JE PUISSE FAIRE LES LETTRES ET LE ENVOYER
BON COURAGE
BO APRES MIDI


MARRAINE02





 
A BIENTOT

bisane

Il n'est aucun besoin de connaître le nom du greffier du tribunal pour adresser une opposition, Marraine !  ;D ;)
Modèle personnalisé en PJ.
C'est la 1ère des choses à faire, avec votre adresse actuelle pour être certaine de récupérer la convocation dans les temps !
On finalise le courrier à l'huissier au plus tôt, auquel il faudra simplement joindre copie du courrier au tribunal.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Et voici le courrier pour l'huissier... en remerciant Chatel et Feufolette  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

29/05/17
Bonsoir Bisane,


Je suis en train de recopier votre pièce jointe j ai un problême
Avec le nom de l huissier puisque dans cette affaire il y en a 3
" "1. Par exploit Maitre C... en 2010 Que je n ai jamais vu et je n ai etété Que devant la porte de son étude et je n ai jamais rien retiré chez lui


2. " par exploit Maitre Riri de  Sélestat Que je n ai jamais vu ni été dans son étude
3. Par exploit Maitre K... de Mulhouse où j ai cherché en son étude le document de Maitre Riri de Sèlestat


3. Maitre K... de Mulhouse ou j ai récupéré en mains le document dans son étude le 24 Mai 17, celui de Maître Riri de Sélestat, et non le 26 mai 17. Est ce que pour Maitre K... le Terme Exploit Est approprié ? Merci

C est d ailleurs la seule fois où j ai cherché une IP dans l étude d un Huissier
Les autres fois c était par courrier
Merci de me préciser votre réponse rapidement car plus tard je ne pourrais plus imprimer
Dois je aussi joindre mon plan BDF au président du Tribunal et le plan à l huissier avec cette copie de l opposition pour lui ?
Merci MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Il faut joindre le plan à l'huissier, c'est dit dans le courrier.
Les courriers sont à adresser à l'huissier qui vous a remis les pièces, en RAR.
Et c'est lui qu'il faut nommer dans le courrier d'opposition.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

29/05/17
Merci Bisane ,
Mais aucun courrier ne m a  été remis en RAR par un Huissier en mains propre la secrétaire de Maitre K... de Mulhouse  à juste remis l envelpppe fermée avec mon nom dessus et aucune référence vous avez d ailleurs la copie de l enveloppe comme elle m à été remise et si c est Maitre K... de Mulhouse Que je dois mettre elle n a aucune idée du contenu de l enveloppe puisque fermée et n est pa à l origine du document qui vient de Maitre Riri.
Là je suis perdue quel Huissier viendra à l audience contradictoire : celui de Sélestat qui m à envoyé le document envoyé le document  dont je dois mettre le nom ?
Merci pour une réponse précise et rapide
MARRAINEO2
A BIENTOT

feufolette

Citation de: bisane le 29 Mai 2017 à 21:10
Il faut joindre le plan à l'huissier, c'est dit dans le courrier.
Les courriers sont à adresser à l'huissier qui vous a remis les pièces, en RAR.
Et c'est lui qu'il faut nommer dans le courrier d'opposition.

bisane veut dire que le courrier est à adresser en rar à l'huissier qui vous a remis les pièces.

c'est bon pour le rar, mais pas pour l'huissier.

Il faut envoyer ce courrier en rar à maitre riri de selestat, parce que c'est lui est en charge du dossier.  Et vous modifiez le début du courrier comme suit

Maître,

Je me suis rendue en l'étude de maitre K... le 26/05/2017 pour y retirer l'acte de signification d'ordonnance d'injonction de payer exécutoire avec commandement que vous m'avez signifié en dépôt étude le 19/04/2017,  relatif à une ordonnance rendue par le tribunal d'instance de Txxxx le 18/03/2010 et revêtue de la formule exécutoire  le 23/07/2010.

   (le reste ne change pas : "en premier lieu, etc ...)


pour la lettre d'opposition ce n'est pas "en son étude " mais "en l'étude de maitre K.... 

   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Merkik, Feuf !  ;)

Ce qui devrait donc donner ceci...
Veillez bien à compléter ce qui doit l'être (vos coordonnées et les noms complets).


Il n'y aura aucun huissier à l'audience, Marraine, mais un avocat de votre créancier !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#786
31/05/17

MERCI Bisane, CHATEL, et FEUFOLETTE POUR CE SUPERBE TRAVAIL,
Que j ai passé la nuit à enregistrer, recopier, scanner, À L HUISSIER F. H....Y DE S....T
J AI ENVOYE SEPAREMENT 13 SCANS DIFFERENTS 6 PAGES DE L IP SON DOCUMENT
                                                                          6 PAGES DU PLAN BDF AVEC CHAQUE FOIS UN MAIL                 

                                                                          EXPLICATIf différent et unique qui accompagne chaque SCAN
                                                                          1 fois la lettre finalisée


ET CE MATIN J AI EU 2 MESSAGES PAR LE biAIs de l adresse MAIL DE MARINETTE ( C EST SON ORDI et SON SCAN ) l huissier dit qu il ne peut pas ouvrir la pièce jointe laquelle sur les 13
J AI ENVOYE LES 2 MESSAGES DE L HUISSIER A Bisane@g.....m, ainsi  que la lettre finalisée corrigée
2 ERREURS : j ai cherch2 L IP CHEZ L HUISSIER DE MULHOUSE NON LE 26 MAI 17 MAIS LE 24 MAI 17 AU MATIN
( VEILLE DE L ASCENSION)
COMME Je n ai plus trace du courrier envoyé à SAUF  le 09 octobre 16 et non le 12 SEPTEMBRE 16 date du courrier du contentieux de sauf pour me proposer de régler tout le reste de la dette avec divers échéanciers
je n ai pas joint ce courrier que je n ai plus puisque le è octobre 16 le service de recouvrement de sauf du nord avait après  mes précisions retrouvé tous mes paiements
j ai juste signalé que j ai fait un courrier dont je n ai pas reçu de réponse
j ai envoyé la lettre rectifiée à Bisane




là où je souhaiterais 2 précisions :
I. A QUI DOIS JE ENCORE ENVOYE LA LETTRE FINALISEE ? :

   1. A L HUISSIER DE MULHOUSE  QUI M A REMIS L IP EN MAINS
       ELLE NE VA RIEN COMPRENDRE  CAR ELLE N A PAS OUVERT LA LETTRE de L IP comme m a dit sa secrétaire
        " ELLE NE SAIT PAS DE QUOI IL S AGIT "
    2. au TRIBUNAL je n en ai pas l adresse mail

merci

II. A QUI DOIS JE ENVOYER LE PLAN BDF  ET L IP DE L HUISSIER DE SELESTAT ?
     1. AU TRIBUNAL ?
     2. A L HUISSIERE DE MULHOUSE QUI M A REMISE L IP EN MAINS PROPRES le  24 MAI 17 ?
     3. L HUISSIER DE SELESTAT A DEJA SES 2 DOCUMENTS MAIS N ARRIVE PAS A OUVRIR UNE PIECE JOINTE

MERCI

III. A QUI DOIS JE ENVOYER LE TEXTE COURT D OPPOSITION A L IP ?

      1. AU TRIBUNAL ?
      2. A L HUISSIERE DE MULHOUSE QUI M A REMIS L IP EN MAINS PROPRES ?

      3. A L HUISSIER DE SELESTAT QUI M A ENVOYE SON DOCUMENT D IP


MERCI POUR DES REPONSES CLAIRES ET RAPIDES PAR OUI OU PAR NON POUR que je PUISSE ENCORE : poster le courrier en LRAR


Je devais aller  l enterrement hier à VESOUL pour mon amie  :
pas pu aller   

JE DEVAIS FAIRE MES impôts cet APRES MIDI AVEC la comptable

reportée pour finir ce dossier sauf

MARINETTE M A DEJA PROPOSE QU Ell AILLE SEULE DEMAIN DANS LES ALPES SI JE N ARRIVE PAS A FINIR TOUS CES ENVOIS avant

JE SUIS ASSEZ DECOURAGEE DEPUIS LES 2 MESSAGES DE L huissier DE SELESTAT

JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI IL N ARRIVE PAS A OUVRIR LES PIECES JOINTES
JE LUI AI DIT QUE JE LUI ENVOIE LE TOUT PAR COURRIER

merci pour vos réponses claires car moi je suis perdue

BON COURAGE

BON APRES MIDI

MARRAINE02
A BIENTOT

CHATEL

Bonjour Marraine
Citation de: MARRAINE02 le 31 Mai 2017 à 13:52
31/05/17

I. A QUI DOIS JE ENCORE ENVOYE LA LETTRE FINALISEE ? :


A personne d'autre Marraine, puisque vous l'avez d'ores et déjà adressé à l'Huissier de Séles....qui est à l"origine de la cette signification.


Citation de: MARRAINE02 le 31 Mai 2017 à 13:52

III. A QUI DOIS JE ENVOYER LE TEXTE COURT D OPPOSITION A L IP ?

      1. AU TRIBUNAL ?


Oui Marraine au Tribunal d'Instance de Th....et par la voie recommandée avec accusé de réception, en y joignant une copie de la signification du 19.04.2017  qui vous a été transmise ce 24 mai 2017.


Faites-le aujourd'hui si possible.


Vous adresserez ensuite une copie de votre lettre d'opposition adressée au Tribunal d'Instance à l'Huissier de Séles...qui vous a signifié cette OIP pour qu'il soit informé de votre opposition.


Je sais que toutes ces démarches sont fastidieuses mais vous allez y arriver.


Partez ensuite vous reposer quelques jours dans les montagnes avec Marinette, ce qui vous fera le plus grand bien. Les montagnes nous font tout oublier .


Allez Marraine, faites tout aujourd'hui  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

MARRAINE02

Merci beaucoup Chatel pou vos réponses rapides et clairesOui je vais à la Poste aujourd d hui
Et Merci pour ce beau travail avec  FEUFOLETTE et Bisane ce n et plus un p
DUO Mai un TRIO qui m aide
Bon après midi
Bon courage et Merci pour tout


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine, les choses ne sont pas forcément simples, mais vous avez un certain art pour les compliquer...  :P


Je pense que l'huissier ne peut pas ouvrir votre PJ parce que son titre est BEAUCOUP trop long !!!! Ce n'est pas la 1ère fois que je vous en fais la remarque...
Il en va de même pour l'intitulé de votre mail : vos nom et prénom, le nom du créancier et le n° de l'affaire suffisent ! Marraine / saufconcon / 160800

Par ailleurs, celle-ci contient 3 fois la lettre que nous avons rédigée et aucune autre pièce.
Je vous fait un document compacté que vous pourrez lui envoyer tel quel. Il vous restera à joindre à votre mail les mesures recommandées, que je n'ai pas en ma possession, et l'attestation d'envoi du recommandé pour l'opposition.
J'espère que pour cette dernière vous avez mis l'adresse du logement que vous occupez actuellement, comme je vous y avais invitée !


Feuf avait clairement répondu à votre I. et le courrier est explicite sur ce point !  ;)
Vous l'avez envoyée, l'opposition ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#790
3105/2017


Merci Bisane pour votre message et vos commentaires
qui appellent quelques remarques et quelques adhésions
I. merci de m écrire  soit sur le forum soit sur l une de mes 2 adresses-mais que vous connaissez
   marraine@
   marraine3@
et non marinette@..
je peux recevoir les messages sur mon adresse mail car cette affaire pollue déjà son ordi et son scan on peut lui laisser son smartphone tranquille
II. Merci  d avoir trouvé la raison du blocage de cette pièce jointe je vais raccourcir les en têtes comme vous me le
CONSEILLEZ

III. Desfois je me demande si vous me lisez vraiment
OUI CETTE PIECE JOINTE EST UNIQUE PUISQUE CHAQUE DOCUMENT 13 en tout la nuit dernière ont été envoyés séparément  par scan accroché à un mail pour être certaine qu ils  aboutissent


IV. faut il que je refasse tous les sans avec des en têtes plus courtes  dans ce cas nous ne partirons pas demain


V.je ne vois pas votre document compacté pour l envoyé À l huissier ou
MERCI de m indiquer il se trouve


VI. non je n ai pas envoye les 3 enveloppes car au moment de les envoyer je me suis aperçue qu il manquait une page de mon plan BDF
LA GUICHETIERE M A DIT  que les enveloppes ne seraient plus parties je ls envoie demain matin


VII. pourquoi mettrais je  sur un document officiel  une adresse qui n est pas la mienne l est depuis des mois merci de m expliquer


bonne nuit
merci pour votre aide


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

I. et V. Je vous ai envoyé le document par mail.

III. je vous lis parfaitement, même si c'est parfois long et embrouillé.
Rien n'explique que le document contienne le courrier que nous avons rédigé sur le forum en 3 exemplaires.
Et scannez votre plan en un seul pdf, en le nommant "simplement", du genre marraine-plan-redressement.

VI. il n'est nullement besoin de joindre votre plan à votre opposition !!!
Seulement une copie de l'ordonnance, comme indiqué dans le courrier.
Pourquoi donc 3 enveloppes, alors que vous ne devez envoyer qu'un seul RAR, au tribunal:o ???

VII. Pour être certaine de retirer le recommandé de la convocation à l'audience en temps utile, comme déjà précisé !!!

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Où en êtes-vous, Marraine ?
Avez-vous pu faire vos envois, et surtout opposition ?


MARRAINE02

06/06/17 Tôt LE MATIN

Bonjour à TOUS,


Bonjour Bisane, CHATEL, FEUFOLETTE, CAREN,


Nous sommes rentrées tard de notre bref séjour dans les Alpes,
Le mauvais temps, la fatigue et pas de réseau pendant 3 jours ne permettent pas de communiquer
J ai donc répondu de manière  courte à CAREN durant le trajet à l étranger dès que nous avions du réseau
car là où nous étions pas de réseau du tout( comme chez Bisane)


MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE


J ai envoyé vendredi le 02/06/17 après bien des péripéties techniques et informatiques :
1. le document opposition au T.I. EN LRAR
2. les documents aux 2 huissiers EN CHRONO...T : pour qu ils soient encore  distribués le samedi matin avant 10H 00 , car je ne voulais pas qu ils trainent n importe où pendant le week end de la pentecôte
le facteur m a assuré que c était possible et que ce serait fait, j ai les documents et la facture qui en témoignent


3. Seul un des 2 documents a été livré par Chrono...t, LE SAMEDI 03/06/17 avant 10 heures celui de l Hui..r de MUL...E où j avais retiré l ordonnance


4. Par un simple SMS Chrono...t m avise q u il n a pu être livré : j en ignore la raison et je ne sais pas où est le document envoyé à L Huis...r de SELES..T
Je ne sais pas comment Chrono a pu m envoyer un SMS que j ai reçu dans un endroit où il n y avait pas de réseau car tous mes SMS sont revenus " NON DISTRIBUE"

5. Chrono me demande  samedi 03/06/17 à 10H07 de leur envoyer mes instructions sur leur site
   NON seulement ils ne me disent pas pourquoi cela n a pas été distribué mais comme je n ai pas de réseau et pas
d ordi sur place : choux blanc avec le smartphone "SMS non distribué  "

6. Reste à régler aujourd hui

7. sur le conseil de Bisane j avais envoyé les documents par internet je ne sais plus si c est le jeudi ou le vendredi
aux 2 huissiers

8. Quelle va être maintenant la suite ?
  A quoi dois je m attendre ?
  Dois- je préparer quelque chose ?

Merci pour vos réponses

BONNE JOURNEE
BON COURAGE

MARRAINE02


   


A BIENTOT

bisane

L'étude pouvait être fermée, samedi matin, rendant la remise impossible... Il faut donc demander à ce que ce soit re-présenté.

Il ne fallait envoyer les docs qu'à l'huissier de Sélest*t.
Et ça a dû vous coûter un bras, le chronopost, non ?


Concernant la suite des opérations...
Vous allez être convoquée à une audience, qu'il convient de préparer en effet.
Pour cela, la 1ère étape est de demander à votre créancier l'historique complet du compte. Je sais, vous allez dire que vous l'avez déjà fait, sans succès. Mais là, Sauf n'aura guère le choix, au risque de se faire débouter.

Et ce serait bien que vous nous fassiez passer la page 1/2 des mesures recommandées.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

06/06/17-A.M.


MERCI Bisane, pour votre message clair


I. Chrono..t m a envoyé un SMS aujourd hui : " Bonne nouvelle MARRAINE02 LE COLIS ......  a été livré.."


Je l ai mal pris car j avais payé pour que ce soit livré samedi matin
chrono et le facteur me l avait assuré

II. Avec ma chance habituelle : en début de matinée la comptable en retraite téléphone bien énervée car pour faire ma déclaration des impôts depuis jeudi elle n arrive pas à rentrer sur mon espace client gouv. pour faire ma déclaration avec mon numéro fiscal et mon mot de passe  je venais de dormir peu puisque j ai défait les bagages et fait les lessives cette nuit sachant le travail qui m attendait

Je voulais m occuper de CHRONO.. nous avons convenu d aller voir le service des impôts de ma petite ville à 14H00

III. Entretemps j ai fait des recherches et vu que sur le site gouv. on peut cette année changer le mot de passe
ce que j ai fait et j ai fait moi même ma déclaration
La comptable à midi était contente


IV.Bisane, si vous saviez comme je suis ravie de demander au créancier ( pas à l huissier de SEL...T ?) SAUF l historique du compte que je lui demande depuis 2010 soutenu par le juge de ma 1ère AUDIENCE : aucune réponse de SAUF

V. J ai encore en " capture d écran le modèle de lettre que vous m aviez fait l automne dernier
mais peut être  le but n est pas le même et l huissier est venu entretemps
Merci de me faire une proposition de brouillon de lettre

VI. pour vous envoyer le plan je vous l envoie en soirée  car mon petit déjeuner m attend depuis ce matin  et il faudrait que je dorme une heure ou 2

VII.M aiderez vous à préparer cette audience ? merci beaucoup
vous croyez que CHATEL AIDERA ?

Si vous saviez comme je suis ravie de retourner dans ce tribunal avec ce juge qui est pour les créanciers et les avocats ?

Dois je y aller seule car MARINETTE ne viendra plus avec

j ai déjà eu 5 EXPÉRIENCES  et ma famille ne comprend pas que payant tous les mois je suis entrainée dans cette situation absurde

Voilà Bisane 
merci pour tout et d être encore là

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

feufolette

Citation de: MARRAINE02 le 06 Juin 2017 à 17:55


Si vous saviez comme je suis ravie de retourner dans ce tribunal avec ce juge qui est pour les créanciers et les avocats ?




il a peut être été muté ailleurs, marraine, ou tourner avec un autre (dans certains TI  il y a deux audiences par mois avec un juge différent pour l'une et pour l'autre...  )


ou il peut tomber malade le jour de votre audience (c'était arrivé à zohra je crois)


en tout cas  xxl!   ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Vous ne vous y prenez pas à l'avance, pour les impôts !  >:D


La lettre de cet automne n'a rien à voir avec le propos actuel !!!
Et elle doit être très simple !


N° contrat : 52033047***
Référence greffe : 21-184/10

Suite à mon opposition à l'ordonnance d'injonction de payer qui m'a été signifiée le 19/04/2017 en l'étude de Maître Yolande, je vous remercie de me faire parvenir dans les meilleurs délais l'historique complet du contrat cité en référence.
Comptant sur votre diligence, je vous prise d'agréer....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#799
06/07/17
Merci FEUFOLETTE de me rassurer grâce à vos expériences judiciaires


Bonne soirée
Bon courage


MARRAINE02


Merci Bisane
La comptable dont la maman vient de mourir, a plusieurs fois  remis le rendez vous,


Merci pour la lettre 
L ORDONNANCE est datée du 19 avril 2017 par Maître François HE...Y DE SELE...  et m a été remise le 24 mai 2017 par MAITRE KA...S YOL...E DE MUL...E, DANS SON ETUDE
JE NE SAIS PAS CE QUE VEUT DIRE " SIGNIFIER PAR "
JE NE PEUX DONC PAS RECOPIER CETTE LETTRE TELLE QUELLE CAR LES DATES ET LES NOMS NE CORRESPONDENT PAS
et cela me déroute chaque fois
Merci de me dire exactement comment je dois la rédiger
QU EST CE QUI EST IMPORTANT
I. LA DATE DE L ORDONNANCE ?
II. LA DATE A LAQUELLE ELLE M A  ETE REMISE ?
III. LE NOM DE L HUISSIER QUI ME L A ENVOYEE?


IV. LE NOM DE L HUISSIER QUI ME L A REMISE DANS SON ETUDE ?
Merci pour votre patience et votre compréhension


V. j ai scanné   à Bisane, les mesures recommandées  comme prévu  (00H12)

MARRAINE02
A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies