recours fafa

Démarré par fafa, 31 Août 2011 à 13:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

fafa

est ce que c est normal que le crèancier qui a fait recours ne ma pas dit pourquoi il faisait recours je n ai rien recu a part le courriez par la banque de france !!! est je n ai rien recu de votre part pour pouvoir m aider est c est pour jeudi fafa

Comailles

#51
Bonjour Fafa,

Il nous manque pas mal de renseignements ;)

Les revenus de votre mari étaient de combien auparavant?

Votre capacité de remboursement déterminée par la Bdf est de 525 €, avez vous révoqué vos prélèvements depuis la recevabilité?

Avez vous pu mettre de coté les 525€/mois?

bisane

Fafa, si je puis me permettre, c'est un peu facile, de dire ça :
Citationje n ai rien recu de votre part pour pouvoir m aider
Vous n'êtes pas exactement toute seule sur le forum...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

#53
Si je comprends bien, vous avez refait 25 000 € de crédits après le rachat.
Pour quoi ?

De combien est ce rachat ?
Dans ce rachat, combien représente le crédit immo ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Fafa,

Sans réponse à nos questions, il est difficile de vous aider :-\

ppirouette

Fafa, sans réponse l'équipe peut difficilement vous venir en aide et préparer avec vous au mieux votre audience qui se tient demain.

J'espère que vous avez avancé de votre côté pour votre dossier.  xxl!

bisane

J'espère que vous êtes prête pour aujourd'hui, et que tout se passera bien !  xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone


fafa

bonjour j  ai ètait a mon audiance ce matin j avais un avocat  est l autre partis ètait reprèsenter aussi par un avocat l autre avocat a rèvocait la mauvaise fois car sois disant qu il y aurait un crèdit qu il n aurais pas ètait dèclarer alors que c est faut donc le non du crèdit ça nous disait rien donc le juge donnera son dèliberais le 16 fèvrier 2012 fafa!!!

alcyone

date mise au calendrier Fafa et essayez de souffler en attendant le délibéré  ;)

bisane

Citation de: fafa le 15 Décembre 2011 à 13:39il y aurait un crèdit qu il n aurais pas ètait dèclarer
Dans le dossier, ou lors d'un rachat ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

J'espère que vous aurez bientôt une bonne nouvelle !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Hatchepsout

Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

catsen

j'espère que la nouvelle sera bonne xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone


fafa

bonjour a vous tous merci pour cet journèe d attente  le dèliberer donc pour aujourd huit mais moi j e ne sais pas pour quand la rèponse !!! fafa

Hatchepsout

Je l'avais reçue 3 jours après moi. :D

Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

fafa

ont le reçois par courrier c est qui qui donne la rèponse !!! fafa

Hatchepsout

Citation de: fafa le 16 Février 2012 à 17:40
ont le reçois par courrier c est qui qui donne la rèponse !!! fafa

Par courrier oui et c'est la BDF qui vous répond
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

newstart

bonsoir,

c'est le greffe du tribunal qui vous envoie la décision par RAR. S'ils sont à jour, c'est posté le jour même ou le lendemain, sinon ça peut varier jusqu'un mois

:-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ppirouette

Perso, je l'ai eu à 1 jour près, un mois après le délibéré en RAR.

Allez, on croise  xxl!

fafa

bonjours a vous tous j ai deux bonnes nouvelles a vous dire voila la semaine dernière j ai recu la rèponse pour l aide juricditionnels je suis pris a 100 donc je n ai rien a payer pour l avocat que j avais pris c est une bonne nouvelle ensuite nous n avons pas encore recu le jugements mais l avocat ma tèlèphonner hier elle la eu la rèponse par tèlèphone le juge me donne la recevabiltèe pour mois c est bon maintenant ce qui me fait un peu peur c est de voir les connaissans ci ils vont faire appel pour le plan de surendettements est ce qu ils ont le droit est comment ça ce passe après je vous remerci a tous a plus !!! fafa

alcyone

Citationmais l avocat ma tèlèphonner hier elle la eu la rèponse par tèlèphone le juge me donne la recevabiltèe pour mois c est bon
bbbo bbbo bbbo bbbo contente pour vous fafa

et profitez de cette nouvelle vous avez un peu de temps devant vous avant de recevoir la proposition de plan et quoiqu'il arrive vous allez en avoir un alors zen  ;)

en attendant on cagnote et je vous change de section  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies