Dépôt ou non besoin. D'aide

Démarré par Christelle22, 25 Mai 2024 à 16:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Christelle22

Bonjour

Je suis fonctionnaire depuis plus de 10 ans en couplé avec 2 enfants à charge.
Ces dernières années j'ai souscrit de nombreux crédit achat de voiture rachat de crédit crédit pour déménagement arrive dès enfants 2018 et 2021. Dès crédits pour vivre, des offres bancaires en ligne etc...
j'ai un salaire de 3100 euro et jusqu a février mon conjoint un peu plus d'un SMIC.
Je viens d'ouvrir les yeux que j'ai développé une adduction aux jeux et donc au final beaucoup d'argent partie en fumée. Depuis janvier 3000 euro. J'ai bloqué ce jour mes accès en ligne de tout compte. Et ne compte plus y remettre les pieds.
Je ne sais pas quoi faire car le budget est juste car mensualités de crédit importantes.
J'ai des retards de crèche 3 mois ouf ça se termine en juillet. Ce mois ci le loyer ne vas pas être payer un mois de retard énergie et quelques crédit avec un mois de retard.
Dois je déposer maintenant ou attendre que la situation se dégradé.
Le dossier sera til recevable certains crédit sont récents...bref je ne sais pas quoi faire.
J'ai physiquement mal à la tête et dors très mal.
davance merci
Christelle 🦄🦄

BRUYERE

Bonjour,

Votre cas est hélas tristement banal... >:(
Outre le blocage de vos comptes en ligne, avez vous envisagé un suivi par un addictologue ?

De quand date votre dernier crédit ?
Si vous n'arrivez plus à assumer vos charges courantes, même sans attendre d'avoir déposé il faut révoquer vos crédits afin de régulariser loyer et crèche..
Et probablement aussi ouvrir un compte sain où faire transférer revenus et charges, car je serais étonnée que vous n'ayez pas de découvert bancaire.. >:(

Voici notre message d'accueil qui comporte de nombreux conseils afin de reprendre la main sur votre budget.