Ressource pris en compte par la banque de france

Démarré par jérémy, 24 Octobre 2016 à 22:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jérémy

Bonjour à tous ,




De mieux en mieux on m'a laisser un message d'un soit disant représentant à la banque de France de la paribasienne foutoila et toujours la même histoire qu'ils vont contester mon dossier etc. Heureusement que le ridicule ne tue pas .

BRUYERE

 >:( >:( >:(
Ils sont pénibles ... c'est rien de le dire  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Laissez courir
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jérémy

Et pourtant la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien confirmé qu'ils ont bien reçus le courrier de la banque et savent de se fait que je ne doit rien leur donner .

BRUYERE

Citation de: jérémy le 04 Novembre 2016 à 14:16
Et pourtant la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien confirmé qu'ils ont bien reçus le courrier de la banque et savent de se fait que je ne doit rien leur donner .

Et bouchés à l'émeri en plus...
Ou alors, ils sont particulièrement vicieux et tentent de jouer sur votre supposée ignorance des lois ...Ce qui me met d'autant plus en rogne qu'il y a forcément des fois où çà doit marcher ... >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jérémy


J'ai vu un reportage une foi sur leur façon de faire et c'est à vomir . J'ai finis de transférer tous mes prélèvement sur mon autre compte enfin finis .

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jérémy

Bonsoir ,


J'ai voulus transférer mon argent sur mon compte du crédit agrifole vers mon compte de la banque postite mais visiblement mon compte au crédit agrifole est bloqué . Ils ont du recevoir le courrier de la banque de France .
Avez vous une idée de combien de temps peut durée le blocage de mon compte ?

agathe


jérémy

Bonsoir agathe ,




Oui + 980 euro sur mon compte courant , 380 sur mon ldd et 700 sur mon livret . Je ne peut plus faire de virement ça me marque compte bloqué


agathe

Vous n'avez pas émis un chèque sans provision sur un de vos compte, vous n'allez pas avoir de saisie ni d'ATD en cours ?

jérémy

Non rien du tout , juste eu des menaces de la paribasienne fou toi la de contester mon dossier BDF . Le découvert autorisé sur mon compte à été supprimer mais je ne m'en servait pas .

jérémy

Je pense que mon compte bancaire à été bloquer suite à la réception du courrier de la BDF , je vais appeler se matin le service client pour demander des explication .

bisane

J'espère que c'est juste le temps de faire le point !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jérémy

Oui moi aussi et je ne pense pas que depuis jeudi dernier un huissier et eu le temps d'envoyé un courrier à ma banque pour une éventuel ATD

jérémy

Le prêt immobilier n'a pas été prélever non plus


jérémy

Apparemment un collègue à eu le tour , son compte à été bloquer le temps qu'il reçoive une visa électron

feufolette

y' a beaucoup d'autres cas sur le forum, à partir du moment où vous êtes ficp de par le dossier, vous perdez la main sur votre compte  dans la plupart des banques.


Pas sous tutelle, mais sous surveillance rapprochée (client en situation de fragilité,catégorie à risques)



l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

jérémy

Et savez vous combien de temps ça dure ? Je vais pouvoir retirer de l'argent au guichet ? J'ai 3 enfants à nourrir il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps .

feufolette

pour le retrait au guichet doit pas y avoir de problèmes dans la mesure où il y a l'argent sur le compte, idem pour faire des virements le cas échéant


l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

jérémy

Je viens d'appeler le service réclamation , qui ma informer que mon compte est dorénavant gérer par le service contentieux alors que je n'ai aucun impayé chez eux enfin bref il faut que je rappel demain .


Ils font suer !

agathe

Rien de grave ni d'étonnant , un dossiér de surendettement suffit à etre géré par le contentieux.
Prenez patience.

jérémy

Oui je vais rappeler demain , mais bon c'est des rapide hier matin je pouvais encore me servir de ma carte pourtant l'on été dimanche et hier soir carte et compte bloquer . Ils doivent travaillé h24 c'est des maso  :-[

jérémy

Merci pour vos réponses aillant la gastro en plus je peut vous dire que ça m'irrite . Je dois aller voir le médecin cet apres midi je ferai u n chèque tempi

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies