Besoin d'aide / dettes de jeux

Démarré par Gizmo33, 03 Octobre 2017 à 16:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gizmo33

Vous pensez que je peux essayer d appeler vers quelle heure? :)

agathe

Vers 16 heures mais ce serait mieux demain matin.

Gizmo33

Bon j'ai appelé mon gestionnaire qui m'a dit d'attendre le courrier et que pour lui il n'y a rien dans mon dossier qui irait à l'encontre d'une recevabilité.


Mais vu que c'est pas lui qui décide et qu'il n'assiste pas aux commissions.... J'ai toujours ma réserve.....

Smilysoul

ça va le faire  ;)
et  xxl! xxl! pour la réception du courrier BDF avant ce week end ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Encore un peu de patience donc... xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Gizmo33

Petite question d ordre général. Quel est le rôle d un gestionnaire à la BDF. Est ce qu il a une petite influance sur la décision?




Smilysoul

le gestionnaire a pour rôle de ''présenter'' au mieux un dossier déposé ...
prenant contact avec les créanciers et parfois le débiteur ...

il n'a aucune influence sur la décision de l'orientation donnée ...


mais avec l'expérience il sait plus ou moins la suite qui sera donné à ses dossiers  ;)



L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Gizmo33

OK merci :), j'aurais le trouillomètre à 0 jusqu'à ce que j'ai la réponse. Donc d'ici là, je risque de vous embêter régulière avec mes petites questions.... :)

Smilysoul

l'attente du courrier de la BDF est toujours stressante !!!
tentez de rester cool !  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Gizmo33

oui je vais essayer :)


J'ai regardé les résultats des dossier de surendettement en gironde pour l'année 2016 et sur 4 763 dossiers déposés, seulement 228 ont été jugés irrecevable :).


Vous voyez où j'en suis pour me rassurer!!! lol

emeric32

Ne jamais regarder les statistiques (manie du,joueur) . Pour un surendetté il faut de la patience xxl!

agathe

Ayez confiance votre gestionnaire ne çe serait pas engagé s'il n'était pas sur de l'issue.

Gizmo33


Gizmo33

Re,

Cette petite image c'était pour vous dire que j'ai appelé la banque de France qui m'a indiqué que mon dossier est recevable!!!!!!

80% du chemin est fait, plus qu'à attendre 1 mois maintenant pour voir si 1 de mes créanciers va contester :)

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

Un grand pas de fait en effet... ;)
Je déplace vite votre fil ..Et ne payez plus aucun créancier  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Gizmo33

merci beaucoup pour votre aide!!!! Ca fait plaisir de changer de fil de discussion :) :)

Et pour les créanciers, je vais me faire un plaisir de ne plus les payer!!!!!! :)

J'ai stressé pour rien en fait... :) :) :)


bisane

Citation de: Gizmo33 le 10 Novembre 2017 à 15:56J'ai stressé pour rien en fait... :) :) :)
Ah bon ?  >:D


bbbo bbbo bbbo bbbo en tout cas, et profitez bien du WE !!!!


Vopus n'avez pas changé de fil, hein ? Juste de section...
Mais c'est vrai que celle-ci est plus rassurante.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gizmo33

:)


Bon j'ai encore une question..... :).


Suite au rejet de mon chèque, je me suis rappelé que j'avais encore 3 chèque en circulation. Sur les 3 il y a en à 1 qui s'est encaissé d'un montant de 277€ (réparation voiture).


L'avance sur salaire s'est fait sur mon ancien compte (ce qui au final n'est pas plus mal.... lol). Donc je suis à ce jour positif du 235€. Le problème c'est que suite à l'encaissement de ce chèque + les frais de rejets de 245€ je vais être à découvert de 336€ au 22/11.


Que me conseillez vous de faire au niveau des démarches concernant ce futur découvert?

bisane

Vous ne pouvez plus y faire grand chose...
Attendez l'état détaillé des dettes.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Bravo pour cette bonne nouvelle et bonne continuation

Gizmo33


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies