Dossier irrecevable par la banque de France et redépôt octobre 2013

Démarré par valykeal, 13 Octobre 2010 à 05:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

valykeal

Bonjour,

J'ai un probléme pour le tableau, impossible de rajouter des lignes dans la liste des crédits (document protégé)

Pourriez-vous me dire comment faire? moi et l'informatique... ;)

Sinon, en réponse à votre question Bisane, la somme totale des dossiers des 7 créanciers qui ne nous ont pas assigné en justice est d'environs...115 000euros (somme non négligeable, vous en conviendrez!!! ;) ;))


feufolette

#51
Citation de: bisane le 22 Octobre 2012 à 08:09
Citation de: feufolette le 21 Octobre 2012 à 23:12Est ce qu'il peut se saisir lui-même de la chose au niveau d'une IP et la refuser pour se motif, ze sais plus
Si vous voulez dire par là que le juge peut se saisir d(office de la forclusion, la réponse est oui, puisque c'est d'ordre public.


 c'était bien ce que je voulais dire (j'avais vu sur les jugements en l'absence du débiteur, mais pas au niveau d'IP, bien que ce soit logique que l'un aille avec l'autre)  ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: valykeal le 22 Octobre 2012 à 09:40J'ai un probléme pour le tableau, impossible de rajouter des lignes dans la liste des crédits (document protégé)
Vous êtes sure ?
Même si vous vous mettez au-dessus de la ligne 75 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valykeal


Comailles

Je viens d'essayer et on peut rajouter des lignes ;)

Mettez vous ligne 75 puis cliquer sur "inserer" puis "ligne" ;)

valykeal

je suis desolée mais moi j'ai le message suivant "impossible de modifier des cellules protegees"

Comailles


valykeal

Et non tjs le mm message!!! ??? ??? ??? ???

J'ai oublié de mettre les dossiers non jugés, c'est tt faussé.

ça m'énerve ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???


xxl! xxl! xxl!

Comailles


valykeal


Comailles



valykeal

je ne sais comment faire, je suis désolée mais je n'y arrive pas...tant pis pour moi

Comailles



Comailles


valykeal

merci Comailles pour le tableau et... pour m'éviter les commentaires désobligeants :-*

Comailles

Nous ne sommes pas là pour "juger" ;)

Une fois le tableau complété, inserez le dans le premier message de votre fil ;)

valykeal

2éme épreuve...l'insertion  :D :D

Je vais essayer de gérer comme une grande ;D


valykeal

Bon et bien voilà, le tableau est en ligne!! Une vraie catastrophe!!! :-\ :-\ :-\ :-\

Le credits en bleu sont jugés.
Les crédits en jaune en cours de jugement
les crédits en vert...pas de nouvelles - mensualités impayés depuis 09/2010.

je ne sais quoi dire... :'( :'( :'( :'(

Comailles

Merci d'avoir mis le tableau au bon endroit bbbo bbbo bbbo

Pour la ligne 106, c'est bien 180 000 € ?

Dans la colonne A, il faut mettre les sommes dues au moment du dépot de dossier ( en 2010) et dans la colonne F le restant du à ce jour ;)


Allez le plus dur est fait bbbo bbbo bbbo

valykeal

NON NON Comailles!!

Ce n'est pas 180 000 mais 18 000euros et là, je "retombe" sur mes pattes... bbbo

Ouf!!! ;)


valykeal

ah mince et en plus, j'ai mal rempli mon tableau.

Bon , je vous corrige ça dés demain. les enfants sont rentrés de l'école et ma "2éme" journée commence... ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies