mensualité proposée oups!

Démarré par solal, 14 Février 2014 à 20:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nounours

oui, le montant du découvert sera acutalisé

- s'il a disparu, cela peut arriver il sera enlevé des dettes de votre dossie
- s'il a augmenté (mais attention hein !!) le montant au moment de l'acutalisation sera inscrit

veillez bien à regarder que ce sont les bonnes sommes :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

solal

et encore une, tadammmm!!!! je suis intarrissable
pour payer la cantine à la mairie est ce que les virements effectués par la banque jaune sont payants, si oui comment faites vous pour payer sans chéquier?

nounours

les virements sont gratuits,

pas de chèquier, je paie au guichet, par virement; mandat compte...

Et la CB est bien acceptée :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

dvd76

Citation de: solal le 16 Février 2014 à 21:17
et encore une, tadammmm!!!! je suis intarrissable
pour payer la cantine à la mairie est ce que les virements effectués par la banque jaune sont payants, si oui comment faites vous pour payer sans chéquier?

virement en ligne gratuit mais ils m'ont facturé environ 3euros car nous avions effectué un virement au guichet!

solal

merci beaucoup à tous pour vos réponses
j'en cherche pour demain  ;)
bonne nuit

bisane

Citation de: bisane le 15 Février 2014 à 12:12Et que vous insériez le tableau corrigé dans votre 1er message !  :P
... je ne compte plus le nombre de rappels...  :P :P :P

Si plan provisoire avec vente de la maison, la BDF fera un plan tenant compte de votre capacité de remboursement, intégrant vraisemblablement le crédit immo.

Je persiste à dire que ça pourrait presque passer sans vente. Mais cette décision vous appartient.

Si j'ai tout suivi, certaines des filles ne sont accueillies que pendant les vacances.
Le "marchage sur les pieds" serait donc de courte durée...
Problème : le prix de vente.

Le découvert doit normalement être recrédité pour son montant à la date de recevabilité.
... dont on ne connaît toujours pas la date précise !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

solal

arghhhh, je dois être débilos je pensais avoir actualisé le tableau c'est pas bon???? :o
à chaque fois je vois ton rappel et je me dis que c'est ok
la date de recevabilité est du 11 février 2014  bbbo

solal

les questions que je me pose est :
- est ce qu'on y arrivera avec leur mesualité? et si ce n'est pas le cas et qu'on a un soucis ils nous la saisirons la maison, dnc ne vaut il pas mieux la vendre tranquillement en 24 mois?
- ensuite, le pret capé de monsieur tout vert tout rond me fait peur, plus je le lis plus je me dis que c'est le fluo artisitique, remarquez si quelqu'un s'y connait je peux le joindre pour étude mais j'ai l'impression que c'est "sauve qui peut", maintenant je vois peut être le mal partout

biquette59

Citation de: solal le 18 Février 2014 à 20:59
arghhhh, je dois être débilos je pensais avoir actualisé le tableau c'est pas bon? ??? :o
à chaque fois je vois ton rappel et je me dis que c'est ok
la date de recevabilité est du 11 février 2014  bbbo

Date ajoutée !  ;)

bisane

Citation de: bisane le 17 Février 2014 à 09:21
Citation de: bisane le 15 Février 2014 à 12:12Et que vous insériez le tableau corrigé dans votre 1er message !  :P
Ca nous fait gagner un temps précieux en nous évitant de le chercher !  :P


La BDF ne saisit rien du tout !
Si un pépin survient pendant un plan, on peut toujours redéposer.


J'aime bien l'idée d'un fluo artistique... c'est innovant !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

solal

gnak gnak on se moque des prebytes qui oublient leur lunettes, grrrr  >:D

bisane

Ben l'opération n'est toujours pas réussie !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

#62
pour le prêt capé  vous pouvez aller poser des questions sur le forum cbanque.com

quel est votre créancier immo 'juste les initiales)? votre prêt était il bien annoncé capé2?

t'as pas un ami qui pourrait vérifier ton offre de prêt?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

solal

le créancier immo est C*** bref le bonhomme vert

solal

#64
est-ce que j'ai le droit de passer une annonce pour ma maison histoire de tater le terrain? bien sur je sais que je n'ai pas le droit de vendre quoi que ce soit avant la décision de la commission mais c'est pour voir...ma première maison n'a reçu une offre qu'au bout de trois ans  :-\

catsen

oui bien sur tu peux passer une annonce ça ne t'engage à rien ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: solal le 18 Février 2014 à 22:51
gnak gnak on se moque des prebytes qui oublient leur lunettes, grrrr  >:D
Ben voilà !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

#67
il est à quel taux votre prêt immo?

un peu d'info sur ce prêt

http://www.cbanque.com/credit/credit-taux-revisable.php
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

tichat40

 
;D

Citation de: solal le 15 Février 2014 à 18:00
le pret immo est à 3.20 capé 2 mais apparemment leur décision va vers la vente de la maison dans les 24 mois
vous pensez que ça servirait à quelque chose que je me fasse entendre comme proposé?

solal

 ;D ;D

eh bennnn
je passe une annonce au prix où je l'ai acheté donc pas du tout fidèle à l'estimation et j'ai une visite demain, décidement il ne fallait vraiment pas que je l'achète cette maison...du coup j'ai pris ma journée de demain pour ranger la maison histoire de...on verra bien, j'ai bien eu le conseiller de la BDF je peux aller jusqu'au compromis et ensuite je les tiens au courant
sinon super, le C.A a bien tout prix en compte
En revanche l'autre banque, celle qui fricote avec les africains (cf actu d'aujourd'hui) non seulement n'a rien remis d'applomb mais me rejète mes prélèvements alors que je suis toujours en dessous de mon autorisation de découvert, super!!! >:D

zorah0412

la banque qui fricote mérite un rappel à l'ordre >:(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! **$pas au courant de la banque qui fricote ??? ??? ??? ???
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 20 Février 2014 à 19:40
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! **$pas au courant de la banque qui fricote ??? ??? ??? ???


c'est pas le sujet Sen.... :D :D :D :D :D :D :D :D
Toutes les banques fricote avec l'étranger ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

solal

rhoo ben je ne trouvais pas d'autre nom à part les initiales mais ça va pas le faire non plus  :P

zorah0412

Citation de: solal le 20 Février 2014 à 20:12
rhoo ben je ne trouvais pas d'autre nom à part les initiales mais ça va pas le faire non plus  :P
pas d'importance! ;)
Il y a 3 jours, l'actu était focalisée sur les paradis fiscaux dans lesquels ParisBienBas avait investi.... ;)


On revient au dossier........
Il faut la secouer la banque! >:D
vous êtes revecevable depuis le 11/02 :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies