surendettement a cause des jeux d'argent

Démarré par kenzelli, 15 Janvier 2013 à 12:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Pourriez-vous ouvrir un fil pour préparer votre argumentaire, en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14459.0

kenzelli

sinon aujourd'hui j'ai reçu un autre recommandé celui  du créancier
il m'on joint la lettre qu'il enverront au juge car ils n'auront pas de représentant
qu'est ce qui va se passer pour moi ? est ce bon signe ou simplement un coup de bluff du creancier???

bisane

Suivez de toute urgence le lien et les indications de ce message :
Citation de: biquette59 le 23 Janvier 2014 à 22:39
Pourriez-vous ouvrir un fil pour préparer votre argumentaire, en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14459.0

Et faites-nous passer l'argumentation du créancier !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

kenzelli

par contre je suis en litige avec la banque car elle à rejeter un cheque de 110 euros alors que je n'ai pas été prévenu à temps pour réapprovisionner le compte. du coup ma carte à été avaler et reficher bdf >:(
bien sur j'ai régulariser le chèque et il doivent lever l'interdiction.
est ce que cela pourrait avoir une incidence ??



zorah0412

Non, je ne pense pas ;)
C'est régularisé ;)


à quoi était destiné ce chèque?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kenzelli

à payer la garderie, ils ont mis presque 1 mois à l'encaisser et du coup j'ai pas fait gaffe qu'il nétait pas encore passer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kenzelli

bonjour a tous ;)

j'ai une question qui me travaille depuis quelque temps
au boulot nous avons un peu plus d'activité que d'habitude et j'aurais certainement une prime exeptionnelle sur quelques mois
en esperant que ma recevabilité soit confirmé est ce que la bdf prendra en compte la prime pour la CR sachant que ca risque de ne pas durer eternellement??
sinon j'ai penser à demander plutot des cheques vacances à la place




bisane

Ken, merci de revenir sur ce fil-ci pour vos questions... j'ai bloqué l'autre, qui devait être réservé à l'argumentation.


La BDF se base généralement sur le revenu fiscal de référence... susceptible de quelques adaptations.
Il faudra en tout cas bien souligner le caractère temporaire et aléatoire de cette prime.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kenzelli


kenzelli

bonjour à tous  ;)

me voila dans la derniere ligne droite, j-2 avant l'audience
j'ai réuni les 6 attestations de presence au centre d'addictologie ainsi qu'une ordonnance pour un atarax que m'a prescrit le docteur au cas ou l'envie revenait.
par contre il n'a pas pu me faire de certificat medical car cela fait parti du secret medical.
il m'a quand meme laisser un mot sur une carte de visite à l'attention du juge de façon à ce qu'il puisse le contacter au besoin pour quelques renseignement.   

aujourd'hui j'ai envoyé une copie des docs au creancier,

voila j'espere qu'avec tout cela, ça passera xxl! xxl! xxl!




bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kenzelli

celle du 16 avril

la greffiere m'a proposé d'envoyer le certificat médical par courrier ou de se presenter le 16/04
j'ai reçu la convocation donc j'y vais je pense que cela fait plus sérieux



Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: Smilysoul le 14 Avril 2014 à 17:53
Citation de: kenzelli le 14 Avril 2014 à 16:42
celle du 16 avril
vous êtes convoqué pour quel motif ?

Citation de: kenzelli le 19 Février 2014 à 14:34

je suis un peu depité
cela ne s'est pas vraiment passé comme je l'esperais.
tout d'abord il a peu ou mal étudié le dossier je me demande meme s' il a lu l'argumentaire
car il n'étais meme pas au courant pour mon addiction aux jeux ce qui pour lui pouvait expliqué l'endettement recent
malheuresement il n'a pas retenu l'attestation du centre d'adddictologie qui était trop leger
il me demande un certificat médical meme si ca va à l'encontre du secret médical.
Il me laisse jusqu'au 16 avril pour leur apporter le doc

Sauf que Ken, il ne se rend pas compte qu'il n'est pas exactement tout seul sur le forum...  :P :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Citation de: kenzelli le 14 Avril 2014 à 16:42
celle du 16 avril

la greffiere m'a proposé d'envoyer le certificat médical par courrier ou de se presenter le 16/04
j'ai reçu la convocation donc j'y vais je pense que cela fait plus sérieux

Pour sûr qu'il faut y aller   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: kenzelli le 14 Avril 2014 à 14:26

par contre il n'a pas pu me faire de certificat medical car cela fait parti du secret medical.

Ken,


mon psy est pareil.......et c'est normalement la déontologie des psys: ne pas mentionner le caractère de la pathologie, bien que certains transgressent.


je précise que je ne suis pas suivie par un addictologue mais un psychiatre.


Par contre, donner une carte de visite.....un peu léger! :P


Le mien me fait un certificat médical en bonne et due forme disant qu'il me suit depuis décembre 2010.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Et il est clair que votre toubib peut, a minima, vous faire une attestation de suivi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kenzelli

bonjour,

toute facon j'ai plus trop le choix je fournirais tout ce que j'ai et je dirais au juge qu'au besoin il appel le docteur
sinon j'ai  enfin recu  mon interdiction de jeux  bbbo

ombrelle69


BRUYERE

Citation de: kenzelli le 15 Avril 2014 à 09:24
sinon j'ai  enfin recu  mon interdiction de jeux  bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo très bon point pour fournir au juge !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies