Besoin d aide surendettement avant mariage?? PRP avec LJ

Démarré par lialia, 02 Octobre 2014 à 19:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lialia

Oui Merci Agathe je répondrai à bisane qui doutait parfois des citations
Merci

Caren

#101
Citation de: bisane le 08 Mai 2017 à 09:22
Citation de: lialia le 08 Mai 2017 à 08:50Et elle ne recevait aucun courrier chaque année lui rappelant
Puis-je me permettre d'émettre un petit doute ?
Il me semble que Bisane ne doutait que de la non réception de courriers !  :P

Votre récit ne fait que reprendre ce que vous avez déjà dit.
Relisez les réponses qui vous ont été faites, y compris celles de Feufolette, car en effet un certain nombre de choses ont déjà été dites...

Le mot "Enlèvement" interroge et ne veut rien dire, c'est donc bizarre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lialia

Merci à tous en effet je ne l ai vu qu après qu il avait cité une seule phrase
Je vous accorde que je suis totalement nulle en forum et autres désolée mais Merci du temps accordé et de vos réponses
Et je vous confirme pour la dernière que oui aucun courrier chaque année et que c est bien ce qui est notè à l enlèvement de la procédure judiciaire.
Qu importe maintenant qu on sait qu il faut payer, c est de trouver à nouveau un arrangement de mensualités
Tres bonne continuation à tous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies