PREMIER DEPÖT - redépôt en 2017 - nouveau dépôt 2019

Démarré par TANGO2013, 22 Janvier 2014 à 18:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

TANGO2013

Ce crédit date de juillet 2013 et je l'ai cédée en septembre, mon ami etait pendu, les charges pas réglée etc...,

TANGO2013

Je comprends que ce ne soit pas clair, je fais le constat tout les jours de ma bonté, ma générosité, d'ailleurs je n'ai plus rien et il ne reste plus rien.
Je vous embête avec tout ça alors qu'il y a des personnes qui sont beaucoup plus malheureuses.
Je me suis isolée, éloignée et je me retrouve endettée.

agathe

personnellement en tant qu'ancienne gestionnaire pendant 11 ans je pense que j'aimerai tout savoir et surtout ne rien découvrir moi même, faites un courrier en expliquant tout clairement car si vous n'expliquez pas votre gestionnaire va passer du temps sur votre dossier et ne sera pas enclin à vous passer facilement recevable, elle soumettra sur votre dossier à la commission avec une fiche d'analyse factuelle.


TANGO2013

J'ai tout noté sur ma lettre saisine avec l'aide de l'association agathe, cette dernière m'a interdit de débourser un sou pour mon ami d'ou mon endettement, je ne cache rien, j'ai juste du mal a formuler mes phrases,  faut il que j'en refasse une autre, le dossier est fait à mon nom uniquement.
j'ai l'impression d'avoir été une vache à lait depuis 3 ans.

agathe

Avez vous demandé des recherches à la poste pour le courrier que vous avez envoyé en AR et qui n'est pas arrivé, c'est une pierre d'achoppement du dossier .


TANGO2013

Non, par contre quequ'un a du le receptionner  puisque j'ai l'accusé réception

agathe

Difficile pour le gestionnaire de comprendre que vous ayez fait le choix de règler mensuellement une voiture qui est vendue et de profiter du montant de la vente. malheureusement celà à un nom...
Il va falloir mettre votre compagnon dans l'histoire au moins avec la reconnaissance de dettes et une explication de son souhait de voiture de luxe et son besoin d'argent frais.




TANGO2013

J'ai mentionné les agissements de mon ami

TANGO2013

D'autant plus que j'ai appelé la ste de crédit, on m'a répondu que la voiture n'etait pas gagee et que je pouvais la vendre du moment que je reglais les mensualités

agathe

ce sont les questions que je vous poserai si je gérai votre dossier afin d'argumenter en ayant toutes les pièces au dossier, c'est un dossier qui sera examiner par tous les membres siegant en Commission il faut qu'il soit blindé. Je vous invite à tout communiquer à votre gestionnaire qui est là pour vous aider et faire au mieux de vos intérèts n'hesitez pas à demander un rendez vous.

agathe

La n'est pas le problème la vente de la voiture bien sur elle n'était pas gagée , le probléme est que vous n'ayez pas soldé le crédit avec le montant de la vente.


TANGO2013

Je ne sais plus agathe, je m'en veux et je n'en peux plus, j'ai gardé une tracabilite de tout ce qui a été dépensé. Je baisse les bras

TANGO2013

Je fait juste le constat d'avoir été bernée et j'apprends ensuite que je suis une victime parmi tant d'autres. La pilule est dur a avaler

BRUYERE

Suivez les conseils d'Agathe et dans un premier temps, contactez votre gestionnaire par téléphone pour faire un point exact avec elle sur cette histoire de voiture afin d'être sûre qu'elle ait bien tous les éléments

Elle vous précisera s'il faut renvoyer des écrits.. ;) ;)

Courage Tango, vous allez y arriver !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

TANGO2013

Bonjour à tous, je n'ai jamais eu l'intention de cacher quoi que ce soit, bien au contraire, j'en ai parlé à l'assoc et sur ses conseils, la lettre a été faite en appuyant sur la mal attention et que des éléments sont à dispo s'il y a lieu. je suis brisée psychologiquement et moralement, j'ai appris tellement de choses depuis le mois d'octobre dernier, il a fait des dettes partout avec ses ex (loyer, voiture, impôts et j'en passe........) et d'ailleurs depuis mon dépôt je ne dépense rien pour lui et il se retrouve interdit bancaire. Par contre tout ce que j'ai engagée vis à vis de lui, il y a traçabilité, j'ai su me protéger.


TANGO2013

Je reviens vers vous, j'ai suivi les conseils d'Agathe, j'ai eu ma gestionnaire pour essayer de lui expliquer tout ce sac de noeuds, vu que le dossier n'est toujours pas saisi, je ne m'inquiète pas, elle reviendra vers moi pour toutes questions ou justificatifs supplémentaires.  Qu'est ce que je peux faire de plus qu'a attendre et prier.....

agathe

Effectivement il faut attendre mais c'est toujours positif de prendre contact avant l'instruction du dossier, l'analyse en sera d'autant plus facile et les questions précises, vous avez gané du temps.


TANGO2013

Je l'espère en tout cas, par contre les créanciers ne perdent pas de temps à peine les chèques de contact encaisser, on m'appelle et m'incendie au tel avec des menaces etc... por donner plus. Je vais finir à l'asile je le sens.

agathe

Essayez de determiner les numéros inconnus ne décrochez pas ou si vous décrochez raccrochez sans scrupule, ces personnes sont rémunérées pour vous faire craqué.


TANGO2013

C'est ce que j'ai fait et la une bonne fois pour toute je fait la morte.
Depuis plus de 20ans je subi, depuis que j'ai défié tout le monde et ma famille pour rester dans un pays de droit et de tolérance, je lutte contre ce choix que je ne regretterai jamais et je vais assumer.

BRUYERE

Vous avancez positivement et vous êtes sur le bon chemin Tango !!

C'est une très bonne chose le contact avec votre gestionnaire ...


Coupez le téléphone .. ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

TANGO2013

Une force en moi et cela grâce à vous et je vous en remercie  pleinement, je vais me battre jusqu'au bout. 

BRUYERE

Citation de: TANGO2013 le 20 Mars 2014 à 10:15
Une force en moi et cela grâce à vous et je vous en remercie  pleinement, je vais me battre jusqu'au bout. 

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  et nous on reste à vos côtés !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

TANGO2013

C'est pour cela que je tends grandement mes oreilles xxl! xxl! Merci à vous, ce n'est peut être pas gagner d'avance, de toute façon je n'ai guère le choix.

TANGO2013

#249
Bonsoir à tous,
Allez J-2 avant le coup de massue ou le coup de grâce ???
comme si je me preparais a passer un examen, c'est ou je vais être recalée ou je serai exclue définitivement. J'apprehende énormément.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies