Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Citation de: Nadia le 15 Mars 2013 à 20:33
et oui nous avons eu une sacrée chance pour la rencontre j'y pense encore :D

c' est clair!!!

Nadia

et oui on en parle des mois à l'avance pour les rencontres et çà passe vite le jour J  ''//''
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 15 Mars 2013 à 20:35
et oui on en parle des mois à l'avance pour les rencontres et çà passe vite le jour J  ''//''

pleure pas Nadia, on se reverras bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Comailles

Citation de: halo74 le 15 Mars 2013 à 20:28
bonjour a tous,

merci pour les  xxl! xxl! sur mon fil! ce forum porte bien son nom ! entraide !
j'espère que tout le mpnde va bien! :-* :-*

Oui bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91


zorah0412

Suis inquiète..... :P :P :P :P :P :P
Par rapport à d'habitude, on l'a pas beaucoup vu sur le fofo depuis la rencontre........ ???


soit on n'a pas les mêmes heures....soit elle a une anguille sous la roche ;D ;D ;D ;D


SOS Biquette :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

je ne crois pas que c' est un rapport  avec la rencontre, car elle avait l' air contente!

elle veut même aller à la rencontre nationale bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 15 Mars 2013 à 21:48
je ne crois pas que c' est un rapport  avec la rencontre, car elle avait l' air contente!

elle veut même aller à la rencontre nationale bbbo bbbo bbbo bbbo


viii...j'ai vu!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

demain je la sms, car là trop tard!

j' espère qu' elle as pas de souci avec son ordi !



je suis là et j' écoute les enfoirés!

biquette59

#4335
Ici ..Biquette...tout....va...bien, :D   suis un peu décalée par rapport à vous, je dois aligner mes rails, le système d'aiguillage est cassé!! :D et j'ai appelé le mécano pour la locomotive!!!!

:-* :-*

bisane

Donc quand vous vous lèverez, vous irez sur le fil pour se souhaiter bonne nuit...  >:D >:D >:D

J'espère que le mécano est efficace !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour!


Que ça fais du bien de ne pas mettre le réveil à sonner!
Bonjour bisane, bonjour biquette
Alors ton pc fais encore des siennes? grrrrrrrrrrrrrrrr quand le matos s' y met!

Bonne journée bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

@Bisane,

J'essaye de refaire la jonction , grosse panne, le moteur a de la misère à redémarrer. Le mécano a du boulot. :P



@Lolo  :-* :-*



biquette59


Nadia

bonjour tout le monde


temps gris beurkkkkkkkkkk  il est ou le soleil et le ciel bleu ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite nadia,  :-* :-* :-*

J'ai un p'tit bout de soleil! bbbo bbbo bbbo   je t'en envoie un morceaux  bbbo bbbo

Nadia

pour ce midi le repas sera roulé de veau au boursin et pommes de terre et ce soir le reste de la tarte aux poireaux et camembert.

merci biquette pour le bout de soleil, mais même en soufflant très fort je crains q'il n'arrive jusqu'à chez nous de plus ils nous annoncent de l'eau pour cet après midi :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bjr

moi pas de soleil! fais tout gris! sniff xxl! xxl! xxl!

Nadia

oui ce temps est démoralisant à la longue
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

nous venons d'avoir une belle averse de grêle et maintenant il pleut et y'a beaucoup de vent
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

ici aussi ce soir des cordes!

bon je file dîner chez une copine, @ plus tard bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

pas grand monde encore ce soir je vois bisane et zozo en ligne mais je présume que Bisane à plein de boulot sur le fofo comme dab



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies