Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Rosy11


biquette59


Rosy11

Encore une semaine qui commence , en plus il va faire chaud et je déteste la chaleur quand il faut bosser  >:(

Nadia

bonjour tout le monde


laurence je n'ai pas ce que tu cherches même dans mes fonds de placard désolée ::)


j'ai fais toute mes poussières mais je me suis levée avec le cafard et la peur de l'ennui de la journée


je retournerais bien dans mon lit sous ma couette


je suis fatiguée rien que de penser que je vais m'ennuyer, j'ai rien envie de faire :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

bonjours a vous, avec du retard,mais le coeur y est :-* :-* :-* :-* ben je constate avec tristesse  qu'il y as des coeurs bléssés et beaucoup de morosité :-\ :-\ xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie


Rosy11

Citation de: Nadia le 17 Juin 2013 à 17:06
coucou rosy11 tu va bien


Ca va bien.


Fini les vacances, j'espère que tu t'es bien reposée.


:-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: Rosy11 le 17 Juin 2013 à 17:29
Citation de: Nadia le 17 Juin 2013 à 17:06
coucou rosy11 tu va bien


Ca va bien.


Fini les vacances, j'espère que tu t'es bien reposée.


:-* :-* :-* :-* :-*


et oui terminée les vacances, pour le repos j'étais réveillée tous les matins entre 7h et 8h et j'ai fais une à deux sieste
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

coucou zorah


tu va mieux côté santé ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 17 Juin 2013 à 19:08
coucou zorah


tu va mieux côté santé ???


Oui merci, beaucoup mieux!
physiquement car ma bronchite / allergie aux graminées est sous contôle
Psychologiquement aussi après une période de "basse tension"  ;)


Je n'attends plus que les vacances après une année de lutte effrénée!  :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 17 Juin 2013 à 19:16
tu es en vacances quand?
du 9 au 31 juillet!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et je reposerai une semaine vers le 15 aout!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et le week end prochain, je vais au 24h!, ma passion!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Comme tu vois, il en faut peu parfois!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bernard aurait aimer aller au 24h mais il travaille de l'après midi tout le week-end


nous sommes en vigilance orange pour les orages ce soir ou dans la nuit, nous n'aurons jamais d'été :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 17 Juin 2013 à 20:00
bernard aurait aimer aller au 24h mais il travaille de l'après midi tout le week-end


nous sommes en vigilance orange pour les orages ce soir ou dans la nuit, nous n'aurons jamais d'été :-\


mais si Nadia!
l'été, c'est parfois dans la tête, même s'il faut parfois mette un pull!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

de toute façon qu'il pleuve ou qu'il fasse beau çà change rien à mon moral


de plus je me suis refais mal à mon tendon d'achille pendant les vacances et je n'ai pas envie de retourner chez le kiné çà fait 3 mois que j'ai finit mes scéances
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

docteur zozo n'y connait rien mais t'as fait des radios? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oui j'ai un nodule sur le tendon pas grand chose à faire à part du kiné mais si c'est pour que çà revient
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Laurence91


Rosy11

Bonjour tout le monde.


Biquette as-tu retrouvé les documents que tu cherchais ? :-*

biquette59

Coucou les filles,   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Toujours en recherche, grrrrrrrrrrrr :-\ :-\ :-\

rosie


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies