Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

c'est normal que tu sois pressée de partir mais on sera 3 semaines sans nouvelles de toi ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

15 jours!!!!!! et j' ai le tél de biquette, le net sur mon tel !


biquette59


Nadia

ok comme çà on aura de tes nouvelles fais attention surtout de ne pas te refaire mal
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Promis! je vais essayer!


j' emmène ma carte vitale xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour zorah


2 ème journée de faite pas trop dure
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 27 Août 2013 à 18:30
bonjour zorah


2 ème journée de faite pas trop dure


Un peu, si..... ;D
c'est pas une vie d'attendre le weekend!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

ma fille c'est renseigner avec sa complémentaire elle n'a pas le droit à un complément de salaire
pour le moment pas de perte avec la SS
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 27 Août 2013 à 20:27
ma fille c'est renseigner avec sa complémentaire elle n'a pas le droit à un complément de salaire
pour le moment pas de perte avec la SS
Donc bonne nouvelle!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

 bbbo bbbo bbbo Bonjour à tous bbbo bbbo bbbo
                           :-* Mano

Laurence91

Bonjour!

grrrrrrrrrrrrrrrr suis réveillée depuis perpet, marre , envie de dormir.............................

Manolété

Citation de: Laurence91 le 28 Août 2013 à 08:35
Bonjour!

grrrrrrrrrrrrrrrr suis réveillée depuis perpet, marre , envie de dormir.............................
Bonjour Laurence ! ;)
Une p'tite sieste cet aprem alors ! ;)

Laurence91

non trop de choses à faire pour le départ!

j' irais au lit de bonne heure...................et encore! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

CLO75

Bonjour à tous bbbo

Elle est où Biquette, si hier elle s'est couchée comme les poules, elle ne se lève pas aujourd'hui au chant du coq, y a anguille sous roche :D

Laurence91

la biquette est toujours en vadrouille....................c' est ça l' amour! ça donne des ailes! nananère nananère nananère nananère nananère

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91


Nadia

bof pas trop le moral penses trop aux problèmes de ma fille donc dort mal et j'ai froid depuis hier je penses que c'est le manque de soleil
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Août 2013 à 12:07
bof pas trop le moral penses trop aux problèmes de ma fille donc dort mal et j'ai froid depuis hier je penses que c'est le manque de soleil

:-* :-* :-* :-* :-*  nadia!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies