Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

C'est marrant Bisane !Je répond à la question avant qu'elle ne soit posée !!!

bisane

Naaaan... vous avez modifié votre message à 7h38... j'ai posé la question à 7h33...  :P

Mais tant mieux si ça va mieux !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

#10003
Citation de: bisane le 11 Septembre 2013 à 07:54
Naaaan... vous avez modifié votre message à 7h38... j'ai posé la question à 7h33...  :P

Mais tant mieux si ça va mieux !
....oui mais j'ai vraiment répondu avant quand même !...en fait je répondais au message précédent !
Un bon massage avec du baume du tigre et plus rien n'y parait !

biquette59


Rosy11


biquette59


biquette59


Manolété

Citation de: biquette59 le 11 Septembre 2013 à 09:07
Coucou Mano !  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo
Coucou Biquette ! :-*
Coucou Rosy ! :-*
Passez une belle journée !! ;) ...j'file au boulot ! ;D

Nadia


bonjour
très mal dormie, j'ai eu ma fille au téléphone hier soir, ses deux chirurgiens l'envoie en consultation sur Paris pour ses problèmes de santé, elle pleurait, elle n'en peut plus cela fait 10 mois que çà dure, elle a peur de perdre son boulot car elle est en arrêt depuis et elle a encore 2 interventions à avoir donc au mieux elle reprendras en décembre et au pire qu'en janvier, elle penses que son patron l'a reprendra et l'a licenciera après, mais je penses pas qu'il est le droit elle n'a pas été arrêtée pour un simple rhume pendant tout ce temps, çà me travaille beaucoup pour sa santé et pour son travail.


aujourd'hui nous allons passer la journée à la mer mais j'ai pas envie, cela fait déjà 3 nuits que je dors mal fais des cauchemars et j'ai peur à mon tendon d'achille si on marche trop


ce matin il fait frais le temps est mitigé entre mi soleil et pleins de nuages


hier soir nous avons fait un gâteau de pommes de terre et saumon fumé ciboulette très bon avec de la crème fraîche, puis un clafoutis aux mirabelles
bonne journée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....


Rosy11


biquette59


BRUYERE

Nadia, on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   fort pour ta fille....

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* au fofo !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*


Ta fille doit penser à sa santé d'abord, elle verra pour le boulot quand elle reprendra, ya rien qui dit que son patron va la licencier !  ;)


Et je  xxl! xxl! xxl! xxl!   pour sa consultation sur Paris !


Pour ton talon d'achille, lors des promenades, fait des pauses entre deux !


:-* :-* :-* :-* :-*   Nadia !

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Bonjour fofo!


:P :P :P :P :P :P :P
sale journée aujourd'hui et rebelote demain!  :P


vivement le weekend ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

pas cool Nadia je viens croiser avec les amies pour que ça se passe au mieux xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

merci les filles


nous sommes allés nous promener pour voir l'océan mais mon tendon d'achille c'est mis à gonflé et je boitais donc nous n'avons pas pu faire le tour que l'on avait prévu et là j'ai encore mal et je boite, j'en ai marre de çà aussi


encore une journée puis nous rentrons dans la sarthe et il faudra que l'on aille faire des courses car le frigo et le congélateur son bien vides


bonne soirée à vous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Nadia!
santé avant tout!
Boulot après..pas de quoi se faire peur! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Nadia

bonjour le fofo



le chirurgien de ma fille qui est à angers l'a appelé ce matin, elle va avoir un rendez-vous sur Paris dans les 15 jours de septembre par contre elle ne peut pas y aller en VSL car hors département des soins, donc il lui paie son billet de train aller/retour, il faudra qu'elle prenne un taxi à a gare car elle ne connait pas du tout pour les métros, j'aurais bien voulu l'accompagner mais là çà va faire des frais, çà m'embête pourtant de la laisser aller seule là bas, ma maman m'a toujours dit concernant les enfants, petits petits soucis , grand grand soucis quand cela concerne la santé c'est bien vrai si vous saviez ce que j'ai peur pour elle je n'en dors pas de 2h à 6h du matin depuis 1 semaine, je me réveille et penses à elle, penses aussi à mon tendon d'achille et me demande ce que le chirurgien lundi va me dire, mais ce n'est plus tenable non plus
nous avons eu de la pluie cette nuit et il fait que 15° avec un temps gris
cet après midi je vais voir un de mes frères,pas moyen de voir tout le monde pas assez de temps
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*


bbbo   Rdv rapide pour ta fille, et en plus billets payés !

Tu nous diras pour ton RDV lundi !  xxl! xxl!

CLO75

Citation de: Nadia le 12 Septembre 2013 à 09:52
bonjour le fofo



le chirurgien de ma fille qui est à angers l'a appelé ce matin, elle va avoir un rendez-vous sur Paris dans les 15 jours de septembre par contre elle ne peut pas y aller en VSL car hors département des soins, donc il lui paie son billet de train aller/retour, il faudra qu'elle prenne un taxi à a gare car elle ne connait pas du tout pour les métros, j'aurais bien voulu l'accompagner mais là çà va faire des frais, çà m'embête pourtant de la laisser aller seule là bas, ma maman m'a toujours dit concernant les enfants, petits petits soucis , grand grand soucis quand cela concerne la santé c'est bien vrai si vous saviez ce que j'ai peur pour elle je n'en dors pas de 2h à 6h du matin depuis 1 semaine, je me réveille et penses à elle, penses aussi à mon tendon d'achille et me demande ce que le chirurgien lundi va me dire, mais ce n'est plus tenable non plus
nous avons eu de la pluie cette nuit et il fait que 15° avec un temps gris
cet après midi je vais voir un de mes frères,pas moyen de voir tout le monde pas assez de temps

Elle a rendez-vous à quel hôpital et elle arrive par quelle gare pour voir si le trajet est compliqué ou pas par le métro, je peux regarder si tu veux ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies