Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Bonne journée à toutes et tous ..

@ Bon appétit Nadia !! ;) :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


biquette59

Citation de: BRUYERE le 12 Janvier 2014 à 12:18
Bonne journée à toutes et tous ..

@ Bon appétit Nadia !! ;) :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Bruyère ! !

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et Hop......


suis cachée au chaud!!!!!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

mon petit fils est encore malade il n'a pas arrêté de l'hiver donc il était grognon
nous avons parlé du mariage de notre aîné qui ce fait en septembre cette année, il nous reste à voir le traiteur samedi prochain et pour la mariée la déco de fleurs pour la salle tout le reste est fait,oufffffffff


je vous laisse pour ce soir et vous dit à demain :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Une bonne soirée ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59


Laurence91

Bonjour!


Ce matin rdv hyper important pour moi à la CPAM xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bonne journée bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

coucou

j' en reviens! que des bonnes nouvelles, je vous raconte ça sur mon fil dans l' après midi! yesssssssssssssss bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour tout le monde


laurence tant mieux pour les bonnes nouvelles, il faut que je retrouve ton fil tu es dans quelle rubrique????
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

Citation de: Laurence91 le 13 Janvier 2014 à 11:49
coucou

j' en reviens! que des bonnes nouvelles, je vous raconte ça sur mon fil dans l' après midi! yesssssssssssssss bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

On t'attend ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: Nadia le 13 Janvier 2014 à 11:55
bonjour tout le monde


laurence tant mieux pour les bonnes nouvelles, il faut que je retrouve ton fil tu es dans quelle rubrique? ???

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence est ici  , clique dessus !

Laurence91

merci biquette, oui cela ne concerne pas mon plan, mais je l' ai mis dans mon fil!

et ça peut aider d' autres personnes! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

merci ma biquette que ferais je sans toi???


j'ai voulu regarder le téléfilm sur la 6 mais c'est la télé qui m'as regardé puisque je me suis endormie, après j'ai pris un petit café avec mon mari puis on a regardée pour les vacances d'été car nous devons réservé par le CE au plus tard le 1er février, donc ce sera vers argelès sur mer ou barcarès dans le sud, dans un mobil home pour 6 comme toujours ils appartiennent au CE et nous avons les chèques vacances


laurence c'est bien toi qui est aller l'an dernier à la petite sirène à argelès????c'était pas trop bruyant même en septembre? nous serais du 21/03 au 05/07, moins cher même par le CE qu'au mois des grandes vacances et puis nous on a plus d'enfants à charge donc on préfère hors périodes scolaires, nous avons 4 campings pour faire notre choix


bon je file sur ton fil pour voir ce que tu as écris
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Citation de: Nadia le 13 Janvier 2014 à 18:21
merci ma biquette que ferais je sans toi???


j'ai voulu regarder le téléfilm sur la 6 mais c'est la télé qui m'as regardé puisque je me suis endormie, après j'ai pris un petit café avec mon mari puis on a regardée pour les vacances d'été car nous devons réservé par le CE au plus tard le 1er février, donc ce sera vers argelès sur mer ou barcarès dans le sud, dans un mobil home pour 6 comme toujours ils appartiennent au CE et nous avons les chèques vacances


laurence c'est bien toi qui est aller l'an dernier à la petite sirène à argelès????c'était pas trop bruyant même en septembre? nous serais du 21/03 au 05/07, moins cher même par le CE qu'au mois des grandes vacances et puis nous on a plus d'enfants à charge donc on préfère hors périodes scolaires, nous avons 4 campings pour faire notre choix


bon je file sur ton fil pour voir ce que tu as écris

HEU tu pars du 21/03 AU 05/07! wahou, ça c' est des vacances!


Non je ne te le conseille pas, bruyant , immense, c' est l' usine!
Même en sept , impossible de participer aux soirées si on est y pas à 19h30 pour 21 h, pas assez de place, alors en pleine saison ça doit être total ouf !n
moi je retourne à port barcarés au Floride, plus petit, plus sympa, plus convivial!

Nadia

heu 21/06 c'est déjà pas mal :D :D :D


en 1 er choix nous en avons mis un à Barcarès mais je me souviens plus du nom et 3 sur Argelès sur mer
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Coucou Nadia,

Le petit reproche pour Argelés sur mer , c' est que tous les campings sont à l' éxtérieur, faut tout le temps prendre la voiture, moi en vacances, j' évites et je marche beaucoup!

bisous

Tu diras ou tu vas? :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies